Accéder au contenu

Metallica

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10814
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Metallica

Messagepar Judge Dan » 27 Sep 2016, 06:47

tofflou a écrit:tres tres dur de faire du bon bourrin quand on a plus faim.........

Hé hé, tu m'as devancé :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Metallica

Messagepar Ballbreaker73 » 27 Sep 2016, 07:35

Ballbreaker73 a écrit:23 Août 2016 15:30
Si ça ne tenait qu'à moi faudrait les refoutre à répéter dans des caves, tous ces vieux groupes de Thrash des années 80, à bouffer de la vache enragée comme à l'époque pour qu'ils se sortent un peu les doigts et fassent quelque chose de correct.


Je vais devenir producteur et je vais m'occuper de leur cas.
Après ce sera au tour de Megadeth.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Metallica

Messagepar Fixi » 27 Sep 2016, 08:48

Moyen emballé par ce deuxième titre. Autant Hardwired sans être le titre du siècle permettait de secouer un bon coup la tête sur un format réduit, autant là c'est franchement bif baf bof. C'est pas que ça bouge pas, que y'a pas de tempo que y'a pas des gros coups de doubles ou du matraquage de corde de MI mais c'est fait sans inspiration je trouve. Je serais incapable de chantonner le riff perso.
Et je vois du coup pas du tout le lien que certains voient avec Death Magnetic qui lui avait pour le coup des sacrés riff d'enculés, passez moi l'expression.

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10814
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Metallica

Messagepar Judge Dan » 28 Sep 2016, 14:40

En dehors de la scène où ils doivent certainement mettre encore une bonne baffe, Metallica n'a plus rien à dire depuis longtemps. Il ne leur reste plus qu'à embaucher un chat. Donc, au revoir et merci.
- Ouais mais t'as pas écouté l'album en entier, tu peux pas juger...
- ...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

tdom
 
Messages: 68
Inscrit le: 01 Avr 2004, 14:43
Localisation: Septèmes les Vallons 13

Re: Metallica

Messagepar tdom » 28 Sep 2016, 19:09

Judge Dan a écrit:En dehors de la scène où ils doivent certainement mettre encore une bonne baffe, Metallica n'a plus rien à dire depuis longtemps. Il ne leur reste plus qu'à embaucher un chat. Donc, au revoir et merci.
- Ouais mais t'as pas écouté l'album en entier, tu peux pas juger...
- ...


Bsr,
Certe, j'en connais d'autres qui sont un peu dans le même cas depuis au moins une vingtaine d'années.... et heureusement qu'ils ont insisté au moins pour permettre à ce forum d'exister....

Aie...pas les dents...pas les dents :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Metallica

Messagepar Ballbreaker73 » 28 Sep 2016, 20:26

Oui mais quand on est fan le degré de tolérance est plus élevé, on pardonne, on excuse. Jusqu'à un certain point.

Laisse moi le temps de sortir la caisse, d'affuter la pelle le long de la glissière d'autoroute, j'arrive. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Bataclan 2003
 
Messages: 124
Inscrit le: 31 Août 2009, 20:14
Localisation: Paris Est

Re: Metallica

Messagepar Bataclan 2003 » 28 Sep 2016, 20:39

Bon ben en tous cas nous on part en vadrouille à Copenhague le 3 février (voire du 3 au 6 pour certains). Ce fut la guerre pour les préventes mais on s'en tire bien avec des fosses pour tout le monde ou presque. 3ème tentative vendredi pour combler les gaps.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10814
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Metallica

Messagepar Judge Dan » 28 Sep 2016, 20:46

tdom a écrit: j'en connais d'autres qui sont un peu dans le même cas depuis au moins une vingtaine d'années.... et heureusement qu'ils ont insisté au moins pour permettre à ce forum d'exister....

Si "leur" raison d'être depuis 1996 est la perpétuation du forum d'highwaytoacdc.com, on est mal barré :lol: J'aurai tout lu décidément !

Bravo Bataclan2003, ta dévotion m'impressionne.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

donington91
 
Messages: 44
Inscrit le: 26 Jan 2009, 19:17
Localisation: paris

Re: Metallica

Messagepar donington91 » 28 Sep 2016, 23:03

Faut que je le réecoute mais le refrain, j'ai tt de suite pensé à du Green Day :|

Crashy
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Oct 2008, 17:40
Localisation: Lyon

Re: Metallica

Messagepar Crashy » 29 Sep 2016, 10:25

Hum.
Je vais peut etre me faire traiter de parano...mais...
https://www.youtube.com/watch?v=1iprubvCfdM
Aller à 3:10.
Écouter.
https://www.youtube.com/watch?v=v5NeyI4-fdI
Aller à 2:55
Écouter.
Je suis le seul à entendre une similitude? C'est surement involontaire, et c'est une toute petite partie du morceau mais ça m'a tout de suite fait "tilt".

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Metallica

Messagepar Jul' » 29 Sep 2016, 14:23

Bataclan 2003 a écrit:Bon ben en tous cas nous on part en vadrouille à Copenhague le 3 février (voire du 3 au 6 pour certains). Ce fut la guerre pour les préventes mais on s'en tire bien avec des fosses pour tout le monde ou presque. 3ème tentative vendredi pour combler les gaps.


Review O-BLI-GA-TOIRE !!!!! ;-) ;-) ;-)

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Metallica

Messagepar oursonteigneux » 29 Sep 2016, 16:29

Ballbreaker73 a écrit:Oui mais quand on est fan le degré de tolérance est plus élevé, on pardonne, on excuse. Jusqu'à un certain point.

Laisse moi le temps de sortir la caisse, d'affuter la pelle le long de la glissière d'autoroute, j'arrive. :lol:



HOOOOO!!! La belle référence cinématographique que voilà!

Avatar de l’utilisateur
Bataclan 2003
 
Messages: 124
Inscrit le: 31 Août 2009, 20:14
Localisation: Paris Est

Re: Metallica

Messagepar Bataclan 2003 » 29 Sep 2016, 16:56

Jul' a écrit:
Bataclan 2003 a écrit:Bon ben en tous cas nous on part en vadrouille à Copenhague le 3 février (voire du 3 au 6 pour certains). Ce fut la guerre pour les préventes mais on s'en tire bien avec des fosses pour tout le monde ou presque. 3ème tentative vendredi pour combler les gaps.


Review O-BLI-GA-TOIRE !!!!! ;-) ;-) ;-)

Jul'.


OK, avec plaisir ! Si jamais il y a des fans d'ACDC qui y vont aussi et qui veulent rencontrer une bande de boulets et bien se marrer, on part de Paris : vol SAS (Scandinavia) de 11h10 le 3/02 et retour sur vol Air France le 4/02 à 15h. Tarif ALLER RETOUR environ 90€ sans bagage ou 125 € avec.

Hôtel : Cabinn Metro Arne Jacobsens Allé 2, 2300 København, Danemark, à 300 m de la salle.

Il est complet sur Booking mais il y a des dispo sur le site en direct.

Demain, on retente pour des fosses supp. car comme d'hab il y a des potes qui vont se réveiller ce week-end quand ce sera complet.

Avatar de l’utilisateur
Royco
 
Messages: 116
Inscrit le: 09 Août 2013, 19:00

Re: Metallica

Messagepar Royco » 30 Sep 2016, 10:17

Hardwired était assez cool, mais Moth Into Flame est l'une des chansons les plus intenses écrites par ce groupe depuis quelque part entre 1991 et 1997. Dieu sait pourtant si je ne m'attendais à rien d'autre que platitude et amas de riffs tendance x ou y.

C'est pas absolument génial et la batterie sonne affreusement mal (ou est-ce juste la sale gueule d'Ulrich), mais c'est bien et le groupe remet un peu d'émotion dans sa musique en s'éloignant de ce qui plait aux crétins métalloïdes actuels (uniformité de son et d'âme, uniformité des concepts, uniformité de l'image, uniformité des styles et genres). Je préfère mille fois ça au sous-Master of Puppets que fut l’écœurant Death Magnetic, servi à point nommé pour surfer sur la nostalgie d'imbéciles en mal de stars providentielles.
Bite it you scum!

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Metallica

Messagepar Ballbreaker73 » 30 Sep 2016, 10:59

Royco a écrit:Moth Into Flame est l'une des chansons les plus intenses écrites par ce groupe depuis quelque part entre 1991 et 1997.
Ah ah !
Merci. J'ai ri.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités