Accéder au contenu

Metallica

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Metallica

Messagepar TI TAN » 20 Mars 2014, 06:03

Après avoir joué "Lords Of Summer" pour la première fois en live ce dimanche à Bogota, Metallica vous propose de découvrir son nouveau titre dans une version démo studio, "garage demo".

http://www.louder-mag.com/news/metallic ... tudio.html

Image

Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: Metallica

Messagepar Hutchinson » 20 Mars 2014, 08:14

Bah moi j'aime bien.

Ca casse pas des briques non plus à mon goût mais ça prouve qu'ils sont toujours là :-)

Et on pourra toujours faire les blasés genre "Ouais pfff t'façon moi depuis le Black Album..." à chaque fois qu'ils pondent un truc on va quand même l'écouter :D

Avatar de l’utilisateur
BILL YOUNG
 
Messages: 157
Inscrit le: 18 Août 2007, 21:15

Re: Metallica

Messagepar BILL YOUNG » 20 Mars 2014, 10:14

Moi perso le titre est ce qu'il est ! Mais j'ai l'impression d'entendre un super vieux titre. Et je trouve ça super de revivre certaines émotions (remplacées par d'autres, évidemment) disparues depuis le Black Album.

Moi j'adhère à mort ! Par contre juste des faussetés, plus qu'à l'accoutumé pour James (Mais c'est une démo) ! Et Kirk devrait bosser un peu ! juste un peu plus ses parties.... (sur la version Live, là j'ai l'impression d'entendre James jouer le solo comme ils le font souvent pour les démos ! (c'est pas mieux fait pour autant) :)

Edit: mon post finissais "trop négatif"... je suis super content de la "nouvelle" direction que prend le groupe ! on sent la volonté de faire ce qu'ils savent faire ! on met de côté le Néo métal, le commercial et on fait du pur jus ! Moi ca me va !

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Metallica

Messagepar oursonteigneux » 20 Mars 2014, 15:25

Assez d'accord avec Bill Young. Le titre, si il est retenu pour le track listing définitif de l'album à venir, sera vraisemblablement bien retravaillé connaissant Hetfield and co. Il est un peu long car certaines idées ne sont pas assez bonnes pour être développées aussi longtemps. Justesse de la voix et de Kirk à travailler également mais globalement je dis: vivement la suite!

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Metallica

Messagepar tofflou » 20 Mars 2014, 15:44

ouais comme d'hab avec ce que fait metallica apres justice....un riff sympa(merci maitre hetfield),mais c'est tout!!
une agglomération d'idées qui rend le morceau limite indigeste,un chant toujours aussi naze depuis qu'il a pris des cours...
Ulrich qui fait du mauvais Ulrich,ils se sont trop embourgeoisé pour faire du bon thrash comme ils savaient le faire quand ils avaient les crocs!!
encore une fois ce sera surement sans moi,j'vais me refaire un p'tit ride the lightning :hair:

Ciane
 
Messages: 543
Inscrit le: 12 Fév 2006, 20:31
Localisation: Lille

Re: Metallica

Messagepar Ciane » 20 Mars 2014, 19:15

Faudrait que Kirk apprenne à faire un vibrato, ça devient urgent, surtout avec un son ultra comprimé comme le sien, on a l'impression qu'il a juste parkinson et qu'il tremble sur sa corde...
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: Metallica

Messagepar gugusyoung » 21 Mars 2014, 01:17

On a maintenant la version officiel live MetOnTour
Pour le coup je la trouve beaucoup plus intéressante et puissante que la version garage, même le pré solo un peu fade sur le records rend vachement bien

Comme je l'ai dit précédemment, Death Magnetic est mon 2nd Album favoris des Mets, si ils nous font un Vol 2, comme ça en a l'air, je suis totalement preneur

http://youtu.be/Y8u6Ww1ZGeU
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Metallica

Messagepar oursonteigneux » 11 Avr 2014, 14:10

A écouter: la prestation des Mets sur le tribute album à Dio. Bon medley. La reprise étant un de leurs exercices favoris, je les trouve assez convaincants. Bien meilleur que cette atroce daude de reprise de When a Blind Man Cries sur le tribute de Purple il y a 2-3 ans. C'est à écouter sur le site de Rolling Stone (le magazine, pas la maison de retraite).

Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: Metallica

Messagepar Hutchinson » 11 Avr 2014, 18:31

Je confirme elle envoie du lourd.

J'ai pris ma place pour Metallica, Alice in Chains, Kvelertak et AIRBOURNE :hair: (on se refait pas) au Sonisphere Suisse le 4 juillet, avec 2 potes :-)

Y en a qui y seront ?

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Re: Metallica

Messagepar 7.th » 11 Avr 2014, 20:35

Je me déplacerais peut-être, je verrais au dernier moment.

Si SOUNDROOTS décide de me suivre, pourquoi pas...
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: Metallica

Messagepar Hutchinson » 13 Avr 2014, 07:36

Tiens moi au courant si tu y vas :-)

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: Metallica

Messagepar Rockfan » 13 Avr 2014, 15:43

Moi je fais la route depuis la Champagne pour le Sonisphere Suisse cette année :wink:
On s'y croisera probablement :)

Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: Metallica

Messagepar Hutchinson » 14 Avr 2014, 07:14

Yes ce serait cool :-) Je ne connais pas encore les détails de notre organisation (toujours un périple depuis les Alpes du Sud) et on a des places en carré Or mais on devrait y arriver ;-)

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Metallica

Messagepar soundroots » 14 Avr 2014, 15:25

7.th a écrit:Je me déplacerais peut-être, je verrais au dernier moment.

Si SOUNDROOTS décide de me suivre, pourquoi pas...


Tu peux compter sur moi, je vois pour faire venir le reste de la troupe.....Et tu sûr de vouloir passer autant de temps en ma compagnie? Risqué non!!! :mrgreen:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Metallica

Messagepar sydney76 » 29 Juin 2014, 21:49

https://www.youtube.com/watch?v=aOpFwenbV3o&app=desktop

Metallica, live At Glastonbury 2014 BBC [Full Concert]
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : boogieman, Google [Bot] and 60 invités