Accéder au contenu

Deep Purple

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Deep Purple

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Nov 2019, 18:28

Je vais peut-être aller voir Clutch pour 33€ parce qu'un jour leurs fans seront aussi des quinqua et sexagénaires et ils en profiteront pour vendre leurs places 100€.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Deep Purple

Messagepar oursonteigneux » 29 Nov 2019, 20:00

118€ exactement Judge! Évidemment je. Pour le même tarif je peux tenter un pass 1 jour pour le Hellfest. C'est ce que je prévois de faire d'ailleurs. Je passe.

Avatar de l’utilisateur
MrBouk
 
Messages: 202
Inscrit le: 17 Sep 2008, 20:38
Localisation: Avignon

Re: Deep Purple

Messagepar MrBouk » 30 Nov 2019, 09:32

je laisse ma place à monsieur Bouk


Merci Judge Dan :D
J'ai une de ces patates que je pourrai me faire une tartiflette !

Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 548
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: Deep Purple

Messagepar zepac64 » 27 Fév 2020, 13:23


Avatar de l’utilisateur
lardax
 
Messages: 193
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:00

Re: Deep Purple

Messagepar lardax » 27 Fév 2020, 13:57

Je sens que dancing in my sleep va être ma préférée :D

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Deep Purple

Messagepar Judge Dan » 28 Fév 2020, 08:47

Quelle belle pochette !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 469
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: Deep Purple

Messagepar angus974 » 28 Fév 2020, 22:18

je trouve aussi, elle me fait un peu penser à Never say die de Black Sabbath.

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Re: Deep Purple

Messagepar gibsonboy » 29 Fév 2020, 12:51

angus974 a écrit:je trouve aussi, elle me fait un peu penser à Never say die de Black Sabbath.


Je pensais à cet album justement :wink: :hb:
Par contre j'espère que le contenu sera meilleur que Never say die :brr: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Deep Purple

Messagepar Judge Dan » 29 Fév 2020, 14:02

J'écoute souvent "Never Say Die !", "A Hard Road", "Air Dance" et "Over To You"... DONC, affaire de goût.

Je réécoute aujourd'hui même quelques concerts de la dernière tournée de Deep Purple et je baille. Trop de plages instrumentales, c'est long. Et c'est bien la sensation que j'avais eue en les voyant la dernière fois.
Mais j'écouterai avec joie le prochain Whoosh!, en espérant la même bonne surprise qu'avec Now What?, non renouvelée avec Infinite.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Re: Deep Purple

Messagepar gibsonboy » 29 Fév 2020, 14:20

Judge Dan a écrit:J'écoute souvent "Never Say Die !", "A Hard Road", "Air Dance" et "Over To You"... DONC, affaire de goût.

Je réécoute aujourd'hui même quelques concerts de la dernière tournée de Deep Purple et je baille. Trop de plages instrumentales, c'est long. Et c'est bien la sensation que j'avais eue en les voyant la dernière fois.
Mais j'écouterai avec joie le prochain Whoosh!, en espérant la même bonne surprise qu'avec Now What?, non renouvelée avec Infinite.


Mea culpa votre honneur, disons effectivement qu'il s'agit d'affaires de goût :wink: Pour ma part j'ai découvert le Sab' et Purple à l'été 1995 avec Made in Japan, et Technical ecstasy et Never say die le tout en vynil. et j'avoue avoir plus flashé sur Technical pour le Sabb'.
Sinon les dernières livraisons studios de Purple hormis deux trois titres m'ont toujours laissé un arrière goût amer (genre peux mieux faire). Ce que je trouve qu'ils ont fait avec les deux derniers albums et la présence de Bob Ezrin qui les a sorti de leur routine habituelle. Donc moi aussi j'espère avoir encore une bonne surprise avec Whoosh :hb:
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Deep Purple

Messagepar Judge Dan » 29 Fév 2020, 16:00

On a quand même quelques mois à attendre, sortie prévue le 12 juin...

Ça me laisse le temps d'écouter quelques live de plus... et d'angoisser en me demandant ce que donnera (donnerait) la voix de Brian après un mois de tournée en entendant parfois Gillan. Comparaison n'est pas raison,je sais je sais... :)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Deep Purple

Messagepar stephs66 » 29 Fév 2020, 16:22

Le prochain qui dit des conneries sur Deep Purple je lui pete les dents ...!!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Deep Purple

Messagepar Judge Dan » 29 Fév 2020, 16:30

22 minutes.

C'est presque trop facile.

Tu jettes l'appât pourpre dans la rivière profonde et le Steph y mord à pleines dents, du moins celles qu'il lui reste. J'ai quand même dû m'y reprendre à deux fois, mais c'est bon, il est ferré :lol: :lol: :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Deep Purple

Messagepar stephs66 » 29 Fév 2020, 16:49

Cher ami, histoire de raconter sa vie, je sors de 6 séances chez ma (très) belle dentiste, et coté morsure ça le fait grave . Clisson va etre un carnage ...!!! :mrgreen:

Pour redevenir sérieux, Gillan s'adapte, il le reconnait lui meme, il ne peut plus "hurler" comme avant ... Les longs passages instrumentaux lui laisse la capacité de respirer . Ce n'est pas une généralité car il sait encore donner de formidables prestations sur certains show qui en laisse beaucoup pantois . Globalement il reste très bon ...

Ce nouvel album sent bon le prog', tout en restant dans des standards de composition et d'arrangement classiques, je veux dire par là qu'on sera loin d'un YES de la grande époque et qui me gonfle comme pas possible . Ezrin a fait un boulot fabuleux sur les 2 derniers albums, je suis confiant ... Si je me plante, je veux bien passer pour hérétique auprès de notre inquisiteur et bien aimé Judge lors d'une prochaine messe métal ...!!!

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Deep Purple

Messagepar stephs66 » 29 Fév 2020, 22:29

30 secondes de chaque titre en écoute je sais plus ou (quel con ...!!!) . Ca a l'air très soft mais beaucoup de chose me titille les neuronnes . J'ai fait tourner en boucle pendant 1 heure .
On va pas creuser l'histoire, 30 secondes ça veut rien dire . Bonne nuit .

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 49 invités