Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Status Quo

18 Sep 2019, 21:11

Trente ans que je kiffe ce groupe ! Jette une oreille sur ce live, jeunes ados, headbanging, air guitar, pas de portable, le pied ! Pour l'anecdote, un pote pur metalleux borné faisant la sieste lors de leur passage au HellFest me racontait avoir été réveillé par des riffs fédérateurs, s'est levé, à foncé et m'a avoué avoir assisté à un des meilleurs concerts de son week end ! :wink:
https://www.youtube.com/watch?v=idyWF9aFXNI

Rick Parfitt.

Re: Status Quo

19 Sep 2019, 12:50

Un groupe fabuleux que je regrette de ne pas avoir vu.

Re: Status Quo

19 Sep 2019, 22:51

Le Quo ? Juste une boite à hymne.

Re: Status Quo

20 Sep 2019, 06:39

Et objectivement, BACKBONE en regorge. Même les bonus tracks sont pour moitié... Étonnants...

Re: Status Quo

20 Sep 2019, 16:22

Rossi est un génie, un fabuleux artiste ...
J'écoute le quo rarement, c'est assez étonnant d'ailleurs, mais à chaque fois c'est tendinite au talon droit et fracture ouverte des cervicales . La dernière fois que j'ai vu le groupe sur les planches (2016), Parfitt était absent, j'appréhendais . Que nenni mon coco, Rossi a été au dessus de tout, une vraie claque et derrière c'était du haut de gamme . Incroyable ...!!!

A voir pour Lyon . Les préventes 1 an avant la date ça me fait bien rigoler ...

Re: Status Quo

21 Sep 2019, 13:19

Chonchon a écrit:... Pour l'anecdote, un pote pur metalleux borné faisant la sieste lors de leur passage au HellFest me racontait avoir été réveillé par des riffs fédérateurs, s'est levé, à foncé et m'a avoué avoir assisté à un des meilleurs concerts de son week end !


Je confirme. Tous les jeunes, les blackmetaleux, et les circonspects discutaient sans être en attente du concert, et avaient un large sourire (moqueur) en les voyants débouler sur scène. 10 minutes plus tard, les mêmes avaient la mâchoire inférieure qui trainait dans l'herbe et la tête et le pied dans le rythme ! Fabuleux souvenir.

Re: Status Quo

22 Sep 2019, 09:02

Chonchon a écrit:... un pote pur metalleux borné faisant la sieste lors de leur passage au HellFest me racontait avoir été réveillé par des riffs fédérateurs, s'est levé, à foncé et m'a avoué avoir assisté à un des meilleurs concerts de son week end !

C'est marrant, je coche presque toutes les cases de cette description. :shock:
"Presque", parce que même si je la fais souvent, je ne faisais pas la sieste au début du set de SQ. Mais c'est un détail, tout le reste est valable.

Re: Status Quo

22 Sep 2019, 09:10

J'avais été à un de leurs concerts dans les années 90. Un bon moment. C'était à Bercy mais je ne me rappelle plus de la date. :roll:

Re: Status Quo

22 Sep 2019, 11:33

Judge Dan a écrit:
Chonchon a écrit:... un pote pur metalleux borné faisant la sieste lors de leur passage au HellFest me racontait avoir été réveillé par des riffs fédérateurs, s'est levé, à foncé et m'a avoué avoir assisté à un des meilleurs concerts de son week end !

C'est marrant, je coche presque toutes les cases de cette description. :shock:
"Presque", parce que même si je la fais souvent, je ne faisais pas la sieste au début du set de SQ. Mais c'est un détail, tout le reste est valable.

Ce "pote" est absolument étranger au forum et à H2 :wink:

Re: Status Quo

27 Sep 2019, 10:12

les Quo rois du rock boogie resteront éternels !!! fan depuis 1974.

Re: Status Quo

26 Sep 2021, 15:39

Alan Lancaster ex-bassiste de Status Quo est décédé à Sydney à l'âge de 72 ans des suites d’une sclérose en plaques.
Il rejoint Rick pour jammer sur un boogie endiablé
Publier une réponse