Accéder au contenu

Scorpions

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Re: SCORPIONS

Messagepar BéGé » 27 Nov 2011, 18:21

Rockfan a écrit:SCORPIONS ROCK :/:


+10.000.
Amen mon Rockfan !!!

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: SCORPIONS

Messagepar Badboy » 27 Nov 2011, 18:24

Rockfan a écrit:Une encore meilleure soirée à Bruxelles hier (...) Setlist identique au reste de la tournée, avec une petite surprise à mi parcours : In Trance. J'avais eu le plaisir de voir cette chanson en live au concert d'Uli Jon Roth en avril, ici elle a prit son ampleur en insufflant le côté psyché du Scorps des 1970's dans la salle.

:shock: veinard ! j'adore "in trance" (d'ailleurs ils seraient bien inspirés de rééditer la pochette originale :evil: )

Rockfan a écrit:(...) et je décide tout juste de me rendre à Munich en octobre, histoire de les voir en Allemagne une fois.
SCORPIONS ROCK :/:

alors là, si tu as le courage d'aller les voir à München, respect ! 8) !
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: SCORPIONS

Messagepar Madi » 27 Nov 2011, 21:04

Badboy a écrit:
Rockfan a écrit:Une encore meilleure soirée à Bruxelles hier (...) Setlist identique au reste de la tournée, avec une petite surprise à mi parcours : In Trance. J'avais eu le plaisir de voir cette chanson en live au concert d'Uli Jon Roth en avril, ici elle a prit son ampleur en insufflant le côté psyché du Scorps des 1970's dans la salle.

:shock: veinard ! j'adore "in trance" (d'ailleurs ils seraient bien inspirés de rééditer la pochette originale :evil: )


Pourvu que ça dure ! In Trance devrait être un incontournable dans leur set list :wink:

Merci pour vos C.R. plein d'enthousiasme ! :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: SCORPIONS

Messagepar Jul' » 27 Nov 2011, 21:34

loulourockeur69 a écrit:Mais bon, des gens ici aiment ce groupe, moi-même j'ai aimé, je respecte tout le monde (pas moi qui dit "poua t'es trop con d'aller les voir"). Juste qu'un monde sans Metallica, Scorpions et tout ces groupes constitués de connard qui pense qu'au blé, ça serait un monde un peu plus rock'n'roll. Dans le sens premier du terme.


:?: :?: :?:
Tu te drogues ? Ou veux-tu en venir ?
On est dans le topic Scorpions, mais de telles paroles méritent des explications... parce que là, honnêtement, je vois pas ce que tu viens faire sur ce forum...

Tu crois vraiment que Scorpions, Metallica sont assoiffés de pognon et que motorhead est un groupe "clean" ? Quand on voit le chemin traversé par Scorpions, qu'on aime ou non, je crois qu'il convient de faire preuve d'un minimum de respect surtout venant d'un "jeune loup".

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: SCORPIONS

Messagepar Rockfan » 27 Nov 2011, 21:47

Les Scorps font face à un incroyable nombre de demandes. Des producteurs locaux de toutes les villes de France les veulent. Et leur manager (dont le nom m'échappe), lui relativement assoiffé de fric, accède à quasiment toutes ces demandes. Je ne pense pas que le groupe y soit réellement pour quelque chose. Malheureusement ça contribue un peu plus à leur destruction...

Ne mélange pas tout.

Et je suis tenté de me dire que si justement ils jouent dans tant de villes, c'est à cause/grâce à un cachet moins élevé que certains autres groupes. En termes de proportion par rapport au nombre de dates, je pense que les Scorps ne gagnent pas beaucoup plus que Motörhead.

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Re: SCORPIONS

Messagepar Denis » 27 Nov 2011, 22:15

Et puis Lemmy and co ils ne tiennent cette fuite en avant d'une tournée chaque année QUE pour la gloire et l'amour du rock'n'roll c'est évident !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
loulourockeur69
 
Messages: 424
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:03
Localisation: Jura, plaine.

Re: SCORPIONS

Messagepar loulourockeur69 » 27 Nov 2011, 22:20

Tais-toi crétin j'ai jamais dis ça. Mouton.

Jul' ce n'est pas parce que je suis un grand fan de Motorhead que je les place comme "parfaits" sur tous les points et ici je n'ai pas parlé d'eux.

Mais prenez ce groupe comme quelque chose à idolâtrer si vous voulez. Ce que je vois c'est du business sur ce groupe, rien d'autre. Et ça j'aime pas. Et oui c'est sûr que si tout le monde s'arrache ce groupe c'est car il n'est pas cher, pas parce que c'est un gros effet de mode. Effet de mode critiqué pour tous les autres groupes mais pas eux puisqu'ils sont "géniaux".

Mais bon j'arrête, quand je vois ce que Rainy Paradise s'est pris dans la gueule car avait dit la vérité sur ce groupe..

Heureusement qu'il y a les jeunes groupes et quelques très rares vieux pour rappeler ce qu'est lerock'n'roll, le vrai.
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Avatar de l’utilisateur
loulourockeur69
 
Messages: 424
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:03
Localisation: Jura, plaine.

Re: SCORPIONS

Messagepar loulourockeur69 » 27 Nov 2011, 22:25

Qu'est ce qu'on s'amuse ici.

J'vais prendre la mouche dès que quelqu'un dira du mal de Motorhead pour faire comme tout le monde.
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Re: SCORPIONS

Messagepar Denis » 27 Nov 2011, 22:29

Putain qu'il est fatigant ce môme...

Trois poils sous le menton, le cheveux long et gras et le début d'un embryon de prise de conscience qu'il peut parfois réfléchir et ça a l'impression de pouvoir donner des leçons au monde entier.

Apprends à te taire, ça nous fera des vacances.


Béééééh !!!
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: SCORPIONS

Messagepar Rockfan » 27 Nov 2011, 22:34

C'est dommage de réagir comme ça. Ce que je veux dire c'est que c'est pas la peine de s'en prendre à Klaus et Rudolph, ils vont jouer où les producteurs bookent des salles. Bien sûr y a un énorme buisness fait autoutr de cette tournée, comme c'est la dernière on chercher à en tirer le profit maximal. Moi aussi le coup marketing de Comeblack me reste en travers de la gorge, mais qu'est ce qu'on y peut... J'apprécie le groupe pour la carrière qu'ils ont fait, pour leur musique, et pour les moments merveilleux qu'ils offrent en concert. C'est pas pour les beaux yeux de Peter Amend que j'ai acheté tous les vinyles du groupe et dépensé le PIB de la Grèce pour les voir 6 fois en concert. Leurs concerts comptent parmi les meilleurs que j'ai vu, et c'est ce qu'il faut retenir.

Si ca peut te rassurer, j'ai longtemps eu un problème à l'écoute de Motörhead. C'est venu peu à peu. Désormais j'apprécie leur musique, et j'ai été pleinement conquis après avoir vu le groupe en concert à Lille le mois dernier.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: SCORPIONS

Messagepar Ballbreaker73 » 27 Nov 2011, 22:40

Allez-y les gars, je suis dans le canap', j'ai du pop corn et je peux compter les points. :mrgreen:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
loulourockeur69
 
Messages: 424
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:03
Localisation: Jura, plaine.

Re: SCORPIONS

Messagepar loulourockeur69 » 27 Nov 2011, 23:49

T'abuses Denis ça faisait longtemps que j'étais pas venu :lol:

Et j'ai pas les cheveux longs.

BB73 : sans moi je reste au vestiaire à partir de maintenant. (Critiquer un gros tout seul c'est chaud mais je reviendrai mouahaha ! Pas tout de suite par contre.)

Rockfan : Putain en voilà qui a tout compris et devant qui je me prosterne (ce n'est pas ironique). Un gros fan qui sait parler aux détracteurs basiques en étant totalement objectif mais en appuyant ses propos par une touche de subjectivité subtile. Y'en aura fallu des posts à la con pour en trouver un.

(Oui c'était un "test" pour une "étude" (rapport comportement / fanitude" et je m'en excuse au plus haut point envers les modos et ceux que j'ai pu froisser. 'fin non pas trop ceux là.)

Merci Rockfan, tu mets donc fin à ce débat stérile :) continuez.
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Re: SCORPIONS

Messagepar Gunbab » 28 Nov 2011, 09:10

Des débats stériles que tu déclenches toi-même avec tes avis arrogants et non-constructifs. Apprend un peu à te contrôler et va te calmer ailleurs ! Je pense que le seul forum que tu ne pourris pas est celui de Motörhead donc restes-y à la limite.

Bonne review Badboy, tu m'aurais presque motivé de motivé d'aller voir le groupe ! Mais j'ai décidément un problème avec leur image "cuir - lunettes de soleil", un peu trop cliché et la voix nasillarde que je ne peux pas supporter.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: SCORPIONS

Messagepar Jul' » 28 Nov 2011, 10:46

loulourockeur69 a écrit:(Oui c'était un "test" pour une "étude" (rapport comportement / fanitude" et je m'en excuse au plus haut point envers les modos et ceux que j'ai pu froisser. 'fin non pas trop ceux là.)


Un test qui reste en travers. ce forum n'est pas une "salle de jeu". Tu agaces les foules et tu comptes t'en sortir avec le coup du "test" ? Dehors.
Désolé Loulou mais l'étude comportementale est réservée au Judge.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: SCORPIONS

Messagepar Judge Dan » 28 Nov 2011, 11:31

Jul' a écrit:Désolé Loulou mais l'étude comportementale est réservée au Judge.

Ma thèse sera offerte en bonus dans la version collector de "AC/DC et la France" :D

À force de lire les derniers commentaires enthousiastes sur les Scorpions, je commence à me dire que je vais me refaire la discographie sous peu... Et alors, emporté par une nostalgie bêtasse et un panurgisme non moins bêta, je vais peut-être me faire avoir une fois de plus, et pousser la porte d'un Zénith. Cachant ma honte derrière un pilier, j'y retrouverai peut-être blackice en train de siffloter en douce "Wind of Change".
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 57 invités