Accéder au contenu

Scorpions

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
tags_07
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Nov 2008, 17:35
Localisation: Ardèche

Re: SCORPIONS

Messagepar tags_07 » 04 Avr 2012, 19:11

Merci pour ta réponse concernant Guano apes :wink: .

Screamforheavy a écrit:Le public a été correct. Le guitariste l'a été un peu moins à la fin :lol: Je n'en dirais pas plus...


Tu en as trop dit, qu'est-ce qui c'est passé ??? :mrgreen: un petit doigt?

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: SCORPIONS

Messagepar Rockfan » 04 Avr 2012, 20:42

Remis des émotions du week end (Scorpions et Primus), j'ai pris le temps de trier toutes mes photos. Y a du lourd, je suis particulièrement fier de certaines captures des Scorps.

Comme d'hab, le lien de ma page facebook où vous pourrez trouver tout ça. :wink:

http://www.facebook.com/pages/Mathieu-L ... 3257051048

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: SCORPIONS

Messagepar the nightprowler » 04 Avr 2012, 21:04

Le problème pendant les concerts des Scorps reste définitivement l'apathie du public que j'ai pu vérifier 1 fois et demi sur 4 ces dernières années. Mais on ne peut pas avoir voulu ratisser ultra large et s'attendre à un public de dingues.
Globalement, je n'ai jamais connu de public plus spectateur qu' à un concert de Scorpions.
Image

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: SCORPIONS

Messagepar TheRazorsEdge » 04 Avr 2012, 22:11

the nightprowler a écrit:Globalement, je n'ai jamais connu de public plus spectateur qu' à un concert de Scorpions.

Tout genre musical confondu ? :mrgreen:
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: SCORPIONS

Messagepar Rockfan » 04 Avr 2012, 22:13

On est d'accord. Les deux premiers rangs de la fosse sont composés de vrais fans qui arrivent tôt, pour voir le groupe de près, pour profiter de l'ambiance live. le reste des zenith est peuplé de profanes venus écouter Still Loving You. D'ailleurs, je ne crois pas avoir vu le public se lever dans les gradins une seule au cours de mes quatre concerts des Scorps.

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: SCORPIONS

Messagepar the nightprowler » 05 Avr 2012, 17:08

TheRazorsEdge a écrit:
the nightprowler a écrit:Globalement, je n'ai jamais connu de public plus spectateur qu' à un concert de Scorpions.

Tout genre musical confondu ? :mrgreen:

Je ne fais que dans un seul genre. :)
Image

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: SCORPIONS

Messagepar vaijuju » 05 Avr 2012, 23:09

très bon concert hier à Caen !

Image

Image

Image

Image


Image


http://www.youtube.com/watch?v=0i1h9SLD ... AAAAAAAAAA
"Rock you like a hurricane"
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: SCORPIONS

Messagepar Rockfan » 05 Avr 2012, 23:33

Super ! Merci pour les photos ! :D

Le temps d'un festoche 3 jours ce week end en Belgique, et je remets ça mardi soir à Reims :/: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: SCORPIONS

Messagepar TofVW » 06 Avr 2012, 06:48

Rockfan a écrit:et je remets ça mardi soir à Reims :/: :mrgreen:

J'y serai! 8)
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: SCORPIONS

Messagepar Rockfan » 06 Avr 2012, 07:58

Tu me reconnaitras facilement si jamais. Je serais le premier arrivé au Parc des Expo, vers 10h. :D

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: SCORPIONS

Messagepar TofVW » 06 Avr 2012, 08:01

Ouais, dès 10h demain matin, comme moi quoi! 8)
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: SCORPIONS

Messagepar vaijuju » 06 Avr 2012, 17:46

Screamforheavy a écrit:Concernant la première partie, on a eu droit à electric ducks, un pure clone d'AC/DC. On apprécie le clonage ou pas. Je ne veux pas lancer le débat. J'ai apprécié leur show de 30 minutes, ils ont la patate, c'est en place et c'est de l'AC/DC !!! La principale question que je me pose est : quelle carrière peut espérer faire un groupe comme electric ducks même s'il n'y a rien à jeter ? Merci de ne pas répondre, je ne lance pas de débat !!!!
Le public a été correct. Le guitariste l'a été un peu moins à la fin :lol: Je n'en dirais pas plus...
Je m'attendais à voir guano apes que je ne connaissais pas du tout... et on n'a rien eu du tout. Désolé donc de ne pouvoir en dire plus.



Concert de Caen !


Sinon la première partie de Scorpions était le groupe Electric Dukes! ..ben ! ça m'a fait ch.. le guitariste façon Angus young qui traverse la scène en long en large et en travers , qui se roule par terre ... qui revient au dernier morceau du groupe, à poil derrière sa guitare avec des ailes dans le dos (ça été le meilleur moment pour moi, j'ai bien ris).. bref le guitariste m'a tellement gonglé que je ne le regardais plus faire le clown, faire le show pour chauffer la salle! cela aurait été parfait si il était tout seul ! hé machin! tu joues dans un groupe! oK vous êtes la première partie pour chauffer la salle..mais vendez du groupe bordel! et la musique ? du rock qui s'inspire d'ACDC... pour moi sa manque quand même de musicalité ? ... l'énergie ne me suffit pas!
Dernière édition par vaijuju le 08 Avr 2012, 14:26, édité 1 fois au total.
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
Screamforheavy
 
Messages: 46
Inscrit le: 08 Sep 2004, 12:50

Re: SCORPIONS

Messagepar Screamforheavy » 06 Avr 2012, 20:25

Eh oui on ne touche pas à AC/DC !!!!!!!!!. Je suis un fan également, j'ai connu ce site à ces débuts même si je ne participe pas beaucoup au forum.
Avec le temps, j'ai appris à m'en moquer. Ok, ces gars copient AC/DC mais ils ne sont pas là pour prendre leur place (qui oserait tenter d'ailleur ???) mais juste pour se faire plaisir. Ce sont des fans comme nous sauf qu'ils sont musiciens. C'est comme traiter de merde un ado qui chante ou joue dans sa chambre sur de l'AC/DC en se prenant pour Angus and co.
Personne ne t'oblige à acheter leur album. Mais les mecs font de l'AC/DC, sont en place et respecte les spectateurs. Ils en ont le droit !!!!
Je n'ai pas voulu parler de la "surprise" durant le dernier morceau par respect pour ceux vont faire le déplacement. Alors apprends à respecter les fans qu'ils soient musiciens ou simples forumeux.
Et là où je me permets encore plus de te remettre en place, si tu avais vraiment suivi le concert, si tu t'étais intéressé aux autres musiciens (et tu as eu le temps de le faire puisque tu ne suivais plus le guitariste soliste), tu aurais également remarqué que le guitariste rythmique était un clone de Malcom, que le chanteur prenait des fois des postures comme Bon Scott, que les bassiste et batteur étaient en retrait...
Une dernière petite leçon pour la route : apprends à apprécier.
AC/DC rules !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: SCORPIONS

Messagepar vaijuju » 06 Avr 2012, 20:44

Screamforheavy a écrit:Eh oui on ne touche pas à AC/DC !!!!!!!!!. Je suis un fan également, j'ai connu ce site à ces débuts même si je ne participe pas beaucoup au forum.
Avec le temps, j'ai appris à m'en moquer. Ok, ces gars copient AC/DC mais ils ne sont pas là pour prendre leur place (qui oserait tenter d'ailleur ???) mais juste pour se faire plaisir. Ce sont des fans comme nous sauf qu'ils sont musiciens. C'est comme traiter de merde un ado qui chante ou joue dans sa chambre sur de l'AC/DC en se prenant pour Angus and co.
Personne ne t'oblige à acheter leur album. Mais les mecs font de l'AC/DC, sont en place et respecte les spectateurs. Ils en ont le droit !!!!
Je n'ai pas voulu parler de la "surprise" durant le dernier morceau par respect pour ceux vont faire le déplacement. Alors apprends à respecter les fans qu'ils soient musiciens ou simples forumeux.
Et là où je me permets encore plus de te remettre en place, si tu avais vraiment suivi le concert, si tu t'étais intéressé aux autres musiciens (et tu as eu le temps de le faire puisque tu ne suivais plus le guitariste soliste), tu aurais également remarqué que le guitariste rythmique était un clone de Malcom, que le chanteur prenait des fois des postures comme Bon Scott, que les bassiste et batteur étaient en retrait...
Une dernière petite leçon pour la route : apprends à apprécier.



Tu as quel âge ? m'a référence musicale n'est pas ACDC! tout ne tourne pas autour d'ACDC ni de VAN HALEN ... je ne vois pas pourquoi tu m'attaques! Je ne connaissais pas ce groupe! la surprise ? c'est anecdotique ! Tu ne vas sur le net si tu ne veux rien savoir :) ... est-ce que le groupe en tirera quelque chose ? je ne sais pas? ..sinon j'ai quand même regardé le guitariste de temps en temps ... il a joué avec la guitare derrière le dos ! il a peut être aussi joué avec les dents ? j'en sais rien! je le répète ce mec la joue perso ! et NON en groupe! après si certains sont impressionnés par ça? moi pas ! je critique electric ducks pas ACDC!
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
sepia young
 
Messages: 101
Inscrit le: 09 Juil 2009, 18:31

Re: SCORPIONS

Messagepar sepia young » 06 Avr 2012, 21:14

Plus qu'une semaine avant le concert de Pau, je m'attend à un public chaud bouillant............nan :mrgreen: je déconne !
Merci à ceux qui nous parlent des concerts déjà passés, je sais à quoi m'attendre :hb: .

Y a t'il des gens de la région Paloise qui assisteront au concert Vendredi ?
Tu ne connais pas l'humour si tu n'est pas venu ici : http://hara-kiri-sepia.blogspot.com/

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 57 invités

cron