Accéder au contenu

Scorpions

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: SCORPIONS

Messagepar Madi » 26 Mars 2012, 19:17

vaijuju a écrit:merci fab! putain !j'espère qu'ils joueront we'll burn the sky :punk:


oui, ça serait bien ! et je viens de me rendre compte que j'y serai dans 2 mois pile :)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
sandrine
 
Messages: 555
Inscrit le: 19 Juin 2009, 20:54
Localisation: Ivry sur Seine

Re: SCORPIONS

Messagepar sandrine » 26 Mars 2012, 20:04

Et avec ta copine Sandrine!
Les Scorps vont s'en souvenir,crois-moi!! :D
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: SCORPIONS

Messagepar Madi » 26 Mars 2012, 20:29

sandrine a écrit:Et avec ta copine Sandrine!
Les Scorps vont s'en souvenir,crois-moi!! :D


Dégagez ! on arrive ! :D

Ca va le faire Sandrine ! Les bouchons seront dans la poche ... mais sur still lovin you je les sortirai, ou bien on ira boire une bière et faire notre petit tour 10 mètres plus loin :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: SCORPIONS

Messagepar blackice » 01 Avr 2012, 22:03

Après la déception de Lyon, je n'avais aucune envie de retourner les voir ... mais voilà, la chair est faible, je viens de prendre un ticket pour Chambéry pour le concert de demain :mrgreen:
C'est vrai, je peux pas finir avec un de mes premiers amours comme ça ... Rien que parce que la setlist a évoluée ... et que les 4 nouveaux titres me conviennent parfaitement ... Rien que pour In trance et dans une salle qui ne pourra pas être pire que Tony Garnier, je ferai donc ce court déplacement.
J'espère ne pas être déçu ce coup là :hb: Je vous tiens au jus :wink:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: SCORPIONS

Messagepar Rockfan » 02 Avr 2012, 08:24

Le concert d'Amiens était tout bonnement monumental !
Ma 4ème rencontre avec les Scorps et toujours au top, pas la moindre déception. Le spectacle a été un peu modifié, la setlist a changé de quelques titres, suffisamment pour ravir les fans de la première heure.
Rudolf et Matthias toujours au top, à courir dans tous les coins de la scène. Kottak... ben c'est Kottak. Seul Klaus m'a paru fatigué. Je sais qu'il est de plus en plus épuisé, mais là même pendant le show c'était perceptible. Mais seulement pour les habitués, les autres fans m'ont assuré qu'ils avaient trouvé le show mythique.

Je mettrais des photos de cette soirée mémorable à l'endroit habituel d'ici quelques jours.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: SCORPIONS

Messagepar blackice » 02 Avr 2012, 09:12

Rockfan a écrit:... Seul Klaus m'a paru fatigué. Je sais qu'il est de plus en plus épuisé, mais là même pendant le show c'était perceptible....


Déjà alors que la tournée vient juste de reprendre ?? :(

J'espère que ce n'est pas un soucis de santé (à Lyon, j'avais perçu des faiblesses mais c'était la fin d'une longue période de shows).
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: SCORPIONS

Messagepar Rockfan » 02 Avr 2012, 10:22

C'était difficilement visible, mais tout de même. Quelques expressions de son visage, des postures à l'air essoufflé... Malgré tout il était ultra pro.

Mais ils poussent le bouchon trop loin, il est temps qu'ils arrêtent parce que tout ça pourrait mal finir :cry:

Avatar de l’utilisateur
Screamforheavy
 
Messages: 46
Inscrit le: 08 Sep 2004, 12:50

Re: SCORPIONS

Messagepar Screamforheavy » 02 Avr 2012, 17:42

J'étais à Saint Etienne hier soir !!!
J'ai trouvé le show très très bon et concernant Klaus il a été impérial.
Je n'ai pas trop accroché sur les nouveaux titres, j'espérais plus de classiques style l'intégral du tokyo tapes et du word wild live.
LA déception de la soirée fut le public. Je me sentais complètement déphasé. Hurlant sur les classiques et "patientant" pendant les nouveautés. Peu de gens semblaient connaître make it real, is there anybody there ou holiday. Sur the zoo, in trance et même dynamite, tease me, please me et blackout, le public restait de marbre autour de moi. P.... (autocensure), les gars, on est devant un groupe de hard rock !!!! Le public participait un peu plus (heureusement !!!) sur big city nights et rock you like a hurricane. Aucun effort non plus quand Klaus s'exprime en anglais, il fait quand même l'effort de nous lâcher quelques mots français.
Passons maintenant aux choses intéressantes !!!!
Scorpions est un groupe qui Assure, les musiciens bougent encore bien sur scène et surtout prennent du plaisir. Klaus a peût-être eu du mal sur 2-3 notes alors que le concert frôlait les 2 heures, il n'hésite pas à tendre le micro au public (qui hélas ne répond pas assez fort) donc show parfait de sa part. Les guitaristes n'hésitent pas à se mettre en avant pour essayer de mettre l'ambiance. Le bassiste restait un peu plus en retrait, kottak plutôt en hauteur. On a bien sûr eu droit à son solo avec quelques scènes représentant quelques albums de scorpions. A la place, un classique aurait été le bienvenu (mais bon vu le public réceptif...) mais ce solo nous a quand même bien fait bouger.
Concernant la setlist, je ne ferai pas de critique , il en faut pour tous les goûts et ce n'est pas évident quand on sait que scorpions a beaucoup évolué.
Pour ceux qui hésitent et qui ne les ont pas encore vus, FONCEZ !!!!!! On va d'abord à un concert pour un groupe. Malgré quelques craintes, je n'ai aucun regret, soyez juste prêts amis hard-rocker à vous trouver au milieu de limaces. Comme me l'avait dit un de mes potes que je n'avais pas vu depuis quelques temps (années...) et que j'ai justement croisé hier, si nous amoureux de rock, hard et metal ne nous déplaçons pas pour voir un groupe comme scorpions alors qu'ils sont à côté de chez nous, il ne faudra pas pleurer quand aucun groupe ne passera par la France.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
AC/DC rules !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
tags_07
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Nov 2008, 17:35
Localisation: Ardèche

Re: SCORPIONS

Messagepar tags_07 » 02 Avr 2012, 19:20

Bonjour Screamforheavy, petite question je voudrais savoir si tu as assisté au groupe en première partie qui devait être Guano apes (putain si j'avais su avant...). Savoir ton ressenti, l'accueil du public (bien que sur Scorpions c'était pas ça), etc... Mais il faut dire que le dernier album du groupe (après une longue coupure) est assez décevant...

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: SCORPIONS

Messagepar Madi » 02 Avr 2012, 20:46

Merci pour ces impressions ... le public des limaces ? je ne m'attends à rien d'autre que ça car ils vont voir still lovin you et wind of change pour la plupart ...
alors que les fous que nous sommes attendons In Trance, Dynamite et autres :wink:

Black ice, on attend ton récit avec impatience :twisted:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: SCORPIONS

Messagepar Badboy » 02 Avr 2012, 20:50

Screamforheavy a écrit:J'étais à Saint Etienne hier soir !!!(...) Peu de gens semblaient connaître make it real, is there anybody there ou holiday. Sur the zoo, in trance et même dynamite, tease me, please me et blackout, le public restait de marbre autour de moi. P.... (autocensure), les gars, on est devant un groupe de hard rock !!!! Le public participait un peu plus (heureusement !!!) sur big city nights et rock you like a hurricane. Aucun effort non plus quand Klaus s'exprime en anglais, il fait quand même l'effort de nous lâcher quelques mots français.(...)si nous amoureux de rock, hard et metal ne nous déplaçons pas pour voir un groupe comme scorpions alors qu'ils sont à côté de chez nous, il ne faudra pas pleurer quand aucun groupe ne passera par la France.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire.


Je ne peux qu'approuver de tels propos. La passion, quoi ! 8)
Les Scorpions méritent tout notre respect, mais pas un respect froid ... un respect chaud bouillant ! :/:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: SCORPIONS

Messagepar vaijuju » 02 Avr 2012, 21:24

Tout à fait screamforheavy! obligé d'aller voir Scorpions qui passe chez soi et même si cela côute 62 euros... des fois on claque cela en une soirée à boire comme des cons dans les bars! faut faire des choix! Deep Purple sera à Caen en décembre et bien j'irai aussi :punk:
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: SCORPIONS

Messagepar mattsg » 02 Avr 2012, 22:54

blackice a écrit:
Rockfan a écrit:... Seul Klaus m'a paru fatigué. Je sais qu'il est de plus en plus épuisé, mais là même pendant le show c'était perceptible....

Déjà alors que la tournée vient juste de reprendre ?? :(

on en disait autant de Phil au début du BI tour :wink:

mais c'est un groupe que j'aurais bien voulu voir en tout cas, merci de vos comptes rendus

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: SCORPIONS

Messagepar blackice » 03 Avr 2012, 16:15

Madi a écrit:Black ice, on attend ton récit avec impatience :twisted:


Pas le coeur aujourd'hui, je viens de perdre un pote qui m'était cher :cry:

En attendant : http://www.ledauphine.com/savoie/2012/04/03/6-000-fans-piques-par-scorpions?image=44681550-6829-4efc-a168-8472391fd523#galery

Et profitez en pendant qu'il est encore temps, certaines choses arrivent si vite :(
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Screamforheavy
 
Messages: 46
Inscrit le: 08 Sep 2004, 12:50

Re: SCORPIONS

Messagepar Screamforheavy » 04 Avr 2012, 17:52

Concernant la première partie, on a eu droit à electric ducks, un pure clone d'AC/DC. On apprécie le clonage ou pas. Je ne veux pas lancer le débat. J'ai apprécié leur show de 30 minutes, ils ont la patate, c'est en place et c'est de l'AC/DC !!! La principale question que je me pose est : quelle carrière peut espérer faire un groupe comme electric ducks même s'il n'y a rien à jeter ? Merci de ne pas répondre, je ne lance pas de débat !!!!
Le public a été correct. Le guitariste l'a été un peu moins à la fin :lol: Je n'en dirais pas plus...
Je m'attendais à voir guano apes que je ne connaissais pas du tout... et on n'a rien eu du tout. Désolé donc de ne pouvoir en dire plus.
AC/DC rules !!!!!!!!!

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 59 invités