Accéder au contenu

Scorpions

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: SCORPIONS

Messagepar Rockfan » 28 Nov 2011, 11:41

Tu n'es pas obligé de faire la totalité de la discographie, s'arrêter à Love at First Sting est suffisant je pense, éventuellement à Crazy World mais pas plus loin. Dans les dernières années y a que Sting in the Tail qui vaut le coup. :wink:

Avatar de l’utilisateur
titete
 
Messages: 461
Inscrit le: 06 Fév 2004, 17:40
Localisation: yvellines

Re: SCORPIONS

Messagepar titete » 28 Nov 2011, 20:45

Euh je ne suis pas du tout d'accord pour Sting in the tail. Il est vraiment pas bon cet album, complètement surfait. Le seul pour moi des derniers qui vaut quelque chose c'est unbreakable (et peut-être humanity pour la prise de risque relative) mais surement pas ce sting in the tail ridicule.

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Re: SCORPIONS

Messagepar BéGé » 28 Nov 2011, 20:58

titete a écrit:Euh je ne suis pas du tout d'accord pour Sting in the tail. Il est vraiment pas bon cet album, complètement surfait. Le seul pour moi des derniers qui vaut quelque chose c'est unbreakable (et peut-être humanity pour la prise de risque relative) mais surement pas ce sting in the tail ridicule.


Oui, je suis bien d'accord. Unbreakable est un véritable retour aux sources après les dérives du groupe (Moment of Glory, Pure Instinct et le pire avec EyeIIeyE), c'est du très bon rock. Humanity-Hour 1 possède de très bons titres, même si le concept album aurait pu être poussé un peu plus fort dans l'histoire du concept.
Autant Unbreakable ou Humanity je me les réécoute quand j'ai envie du Scorp' post 2000, autant Sting In The Tail je l'ai déjà abandonné (hormis un p'tit Raised on Rock de temps en temps).

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: SCORPIONS

Messagepar vaijuju » 28 Nov 2011, 21:01

titete a écrit:Euh je ne suis pas du tout d'accord pour Sting in the tail. Il est vraiment pas bon cet album, complètement surfait. Le seul pour moi des derniers qui vaut quelque chose c'est unbreakable (et peut-être humanity pour la prise de risque relative) mais surement pas ce sting in the tail ridicule.


http://www.youtube.com/watch?v=D1_xrs3PQxc
j'aime bien le refrain de ce morceau
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

FFA
 
Messages: 415
Inscrit le: 15 Nov 2010, 15:07

Re: SCORPIONS

Messagepar FFA » 29 Nov 2011, 01:04

Hi!

Juste une question. L'album Tokyo Tapes contient des extraits de concerts donnés à........ Tokyo. Tout comme le Made in Japan de Deep Purple qui est paru il y a quelques années en coffret avec l'intégralité des concerts, est-ce que les bandes des concerts de Scorpions existent quelque part?
.............

Avatar de l’utilisateur
highway to valéral
 
Messages: 332
Inscrit le: 24 Juil 2009, 19:50
Localisation: BEDLAAAM IN BELGIUM!

Re: SCORPIONS

Messagepar highway to valéral » 29 Nov 2011, 16:50

Purée mais vous êtes fous les gars!!! :shock: Sting In The Tail est excellent, y a rien à dire, que des tubes sur cet album!
Rockfan a écrit:Tu n'es pas obligé de faire la totalité de la discographie, s'arrêter à Love at First Sting est suffisant je pense, éventuellement à Crazy World mais pas plus loin. Dans les dernières années y a que Sting in the Tail qui vaut le coup. :wink:

Non pas éventuellemnent Crazy World! Crazy World, c'est comme Sting In The Tail, du bon gros hard mélodique rempli de tubes, que du bonheur! :/:
Franchement, y a vraiment des jours où je me sens bien seul sur ce forum...:mrgreen:
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: SCORPIONS

Messagepar Rockfan » 29 Nov 2011, 22:50

Non rassures toi tu n'es pas seul. A titre personnel, je considère que l'age d'or de Scorpions va de Lovedrive jusqu'à Crazy World. Mais j'ai simplement des scrupules à le recommander à cause de la tournure commerciale, outre cela je l'apprécie autant que ceux sortis dans la décennie qui a précédé. :wink:

Avatar de l’utilisateur
katep
 
Messages: 137
Inscrit le: 24 Avr 2009, 18:44
Localisation: Nice

Re: SCORPIONS

Messagepar katep » 30 Nov 2011, 11:46

de toute manière, je viens de prendre connaissance des tarifs : c'est définitivement trop cher pour moi (enfin, pour nous 4 surtout)

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: SCORPIONS

Messagepar Madi » 01 Déc 2011, 20:57

katep a écrit:de toute manière, je viens de prendre connaissance des tarifs : c'est définitivement trop cher pour moi (enfin, pour nous 4 surtout)



et tu as entièrement raison, je trouve que ce tarif est exhorbitant !
C'est pour ça que j'ai mentionné sans m'étendre sur mon post avant, mais sans un coup de pouce de mon CE, je n'aurais pas pris la place, c'est plus cher qu'AC/DC pour les places en gradin ! faut pas abuser quand même,

alors oui oui ... stade/salle le prix de la location est différente, je sais tout ça, mais 80 € en gradins, 65 € en fosse, ça fait réfléchir ..
La location de la salle Nikaïa est très chère .... les concerts sont très chers ...
Et pourtant Nice est excentré, la route est longue, tout est cher ... faut vraiment en vouloir pour venir voir un concert ici... :roll:
Bon je ne parle pas d'AC/DC, ce n'est pas pareil 8)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: SCORPIONS

Messagepar TofVW » 03 Déc 2011, 00:25

Hou pinaise! :shock: Je viens de voir que le groupe, pour son dernier concert en France au Zénith de Nancy le 2 juin, allait accueillir Gamma Ray en ouverture!!! :brr:
Et m***********!!! Pourquoi c'est si loin, Nancy? Franchement, terminer en France avec un si bon groupe en 1ère partie, j'aurais bien aimé ne pas rater ça. :cry:
J'espère que les chanceux qui assisteront à cet évènement passeront une bonne soirée! :wink:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Re: SCORPIONS

Messagepar BéGé » 03 Déc 2011, 00:57

TofVW a écrit:Hou pinaise! :shock: Je viens de voir que le groupe, pour son dernier concert en France au Zénith de Nancy le 2 juin, allait accueillir Gamma Ray en ouverture!!! :brr:
Et m***********!!! Pourquoi c'est si loin, Nancy? Franchement, terminer en France avec un si bon groupe en 1ère partie, j'aurais bien aimé ne pas rater ça. :cry:
J'espère que les chanceux qui assisteront à cet évènement passeront une bonne soirée! :wink:


C'est un genre de festival le concert de Nancy. Sont déjà programmés, Scorpions, Gamma Ray, Pat Manus Band, Karelia et d'autres à venir.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: SCORPIONS

Messagepar Judge Dan » 03 Déc 2011, 08:59

BéGé a écrit:C'est un genre de festival le concert de Nancy. Sont déjà programmés, Scorpions, Gamma Ray, Pat Manus Band, Karelia et d'autres à venir.

En voyant le nom de Gamma Ray, je me disais "tiens, pour une fois, on échappera à Karelia". Ben non ! :lol:
Comment va tourner ce groupe après la dissolution des Scorpions ?

Sérieusement, j'ai rarement vu une telle osmose entre un groupe français et un groupe d'envergure internationale, un peu comme Trust -AC/DC dans le temps.
Dernière édition par Judge Dan le 03 Déc 2011, 12:44, édité 1 fois au total.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: SCORPIONS

Messagepar TofVW » 03 Déc 2011, 10:44

BéGé a écrit:C'est un genre de festival le concert de Nancy. Sont déjà programmés, Scorpions, Gamma Ray, Pat Manus Band, Karelia et d'autres à venir.

Oui j'ai vu, mais je ne connais pas les autres groupes, alors je m'en f***. :mrgreen: Mais je suis un énorme fan de Gamma Ray. :hair:

Bref, tant pis... je dois acheter mes places pour Scorpions à Reims.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: SCORPIONS

Messagepar Rockfan » 24 Déc 2011, 01:43

Uli Jon Roth a été contacté aussi pour venir jouer à Nancy au cours de cette journée. S'il est dans les parages ca pourrait signifier une petit jam avec le groupe pendant le concert.

Personnellement, je rêve de Michael Schenker, un gars que je n'ai jamais vu sur scène, que j'adorerais voir, encore plus s'il venait taper le boeuf avec les Scorps...

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: SCORPIONS

Messagepar Rockfan » 21 Fév 2012, 09:31

Mon rêve se réalise : les Scorpions réunis, une dernière fois, sur un concert auquel je me rends :

http://www.radiometal.com/article/nancy ... ment,58540

Ma journée est égayée, rien ne pourra m'atteindre en ce jour.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 61 invités