Accéder au contenu

bullet

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: bullet

Messagepar Jeff 59 » 04 Oct 2019, 15:33

Bullet ce soir au Kiff Aarau CH et demain ils seront au Rising Fest de Longvic /Dijon,
est ce que quelqu’un y va ? on pourrait ainsi échanger nos impressions 8)

Image
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: bullet

Messagepar Jul' » 04 Oct 2019, 21:07

Blablackice est au rising fest ! ;-)

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: bullet

Messagepar Jeff 59 » 11 Oct 2019, 17:58

Petit retour sur le concert de Bullet au Kiff Aarau CH
Un nouveau lieu de concert que je découvre, le Kiff en zone industrielle d’Aarau CH, au milieu de la Suisse germanophone, j’aime bien ces petites salles ou la proximité entre le public et l’artiste rend les concerts plus magiques que les Arénas et autres, et coté organisation rien n’est laissé au hasard, même les pissoires ont un support pour poser sa bière 8)

Quand je parle de proximité, je suis servi, le lieu est au format d'une boite à chaussure, le plafond à 2.50 m et la hauteur de la scène et de 50 cm maxi.
Les barrières, connaissent pas, et quand le groupe Bullet déboule guitare à la main, c’est depuis l’arrière salle en longeant le public et idem pour le retour en loge en fin de concert en serrant encore quelques pognes au passage, plus proximité avec le public tu meurs.
Côté musique, rien à dire, du très bon Heavy métal 70 / 80 joués sur une vingtaine de titres

Image

https://www.youtube.com/watch?v=-g71Xw3wWrs
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: bullet

Messagepar Chonchon » 12 Oct 2019, 12:45

Excellent ! Tu les as enfin vu :wink: J'ai eu des supers retours du Rising Fest, ils envoient sévère.
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: bullet

Messagepar Jeff 59 » 12 Oct 2019, 14:13

Tellement excellent que le lendemain tu es en manque, un peu comme les Tatts, tu te dis ptain il faut que les revoies absolument !
Comme ils sont toujours en tournées ou en studio, il repasseront par le Z7 ou le Kiff c'est sur.
Et pour ceux qui on un pass pour le Helfest, il pourrait bien y être.
Il y avait des titres biffés sur le set list de la console, je pense que le show du Rising devait être total, selon Jul, je dis bien :wink: Blabla était au Rising, un ptit retour sur le vif 8)
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 59 invités