Accéder au contenu

Rammstein

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
perception
 
Messages: 61
Inscrit le: 28 Oct 2008, 09:03
Localisation: dans mon monde

Re: Rammstein : infos concert (09/11/2009)

Messagepar perception » 10 Nov 2009, 12:21

nos amis allemands devront se dépêcher de l'acheter, l'album va être apparemment retiré des rayons et ne sera vendu qu'aux plus de 18 ans présentant une pièce d'identité...
" nous ne vivons pas pour le futur, nous vivons pour qu'il nous reste un passé "

Avatar de l’utilisateur
angus82
 
Messages: 13
Inscrit le: 14 Fév 2004, 10:51

Re: Rammstein : infos concert (09/11/2009)

Messagepar angus82 » 13 Nov 2009, 14:46

salut atous
courez vite allez voir cette tournee,je reviens du concert de Barcelone,la prestation est enormissime!!!!!!!
vraiment RAMMSTEIN c'est une tuerie en concert au même niveau que notre groupe favori
vivement le 8 et 9 a Bercy

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Re: Rammstein : infos concert (09/11/2009)

Messagepar Blueberryblues » 14 Nov 2009, 23:25

jeudi à l'Arena de Genève... :hair:
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Rammstein : infos concert (09/11/2009)

Messagepar godown67 » 16 Nov 2009, 21:39

perception a écrit:nos amis allemands devront se dépêcher de l'acheter, l'album va être apparemment retiré des rayons et ne sera vendu qu'aux plus de 18 ans présentant une pièce d'identité...


Effectivement, Rammstein se paye un bon coup de pub outre-Rhin : http://www.rue89.com/rue69/2009/11/10/trop-sadomaso-lalbum-de-rammstein-censure-en-allemagne

Cette interdiction me laisse songeur... J'aurais pu imaginer que le clip de Pussy ou la pochette de l'album où le groupe se repaît d'une jeune fille soient la cause de la censure ; mais une photo finalement pas bien méchante de fessée, des paroles certes osées mais finalement pas plus choquantes que "spiel mit mir", par exemple... que de pudibonderie !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
Zeugma
 
Messages: 531
Inscrit le: 18 Oct 2008, 17:35

Re: Rammstein : infos concert (09/11/2009)

Messagepar Zeugma » 16 Nov 2009, 23:46

Coup de pub pas terrible quand même puisque ça risque d'avoir un impact sur les ventes...
"Don't take drugs, give it to me !"

Avatar de l’utilisateur
hussard
 
Messages: 141
Inscrit le: 28 Jan 2009, 19:35
Localisation: anjou

Re: Rammstein : infos concert (09/11/2009)

Messagepar hussard » 17 Nov 2009, 12:26

UNE TUERIE ..........

c'était une vraie tuerie hiers soir à nantes pour le concert de rammstein ,
un son très bon à part till sur les deux premier morceaux mais vite réglé une salle surchauffé
c'étais mon premier concert ......en gradins... encadré par mes deux filles tous crevé à la fin
agréablement surpris par l'ambiance des gradins( à part un mec les bras croisés qui n'a pas bougé d'un centimètre de tous le concert :? )
la fosse vu de plus haut c'est vraiment impressionnant .un copain m'a dit que c'étais l'enfer (dans le bon sens du terme :twisted: ) au millieux
de la fosse.
voir rammstein c'est en prendre plein les yeux et les oreilles ....
la set list est vraiment bien foutu ..à par ich wil mais ça c'est mon avis personnel de toute façon chacun veut ça set list
regarder juste le nombres de post sur le site pour les set list :?
la scène est a grandeur humaine ....mais dessus c'est énorme ,du feu ,des flammes, de la fumée ,des explosions ....des lumières :shock: .et même de la mousse :wink:
il y a même de l'humour avec till et flake qui à fêter son anniversaire sur scène......mais ça c'étais juste pour nantes :mrgreen:
till sur ça colonne :brr: les autres musicien ne sont pas en reste non plus : flake (clavier) égal à lui même et en plus quel danseur
doom (batteur) un super son de batterie une pêche d'enfer ....le logo lifad sur les grosse caisses :?
oli(basse) discret mais terriblement efficace quand il descend de son estrade ben ......il est grand
les deux guitares paul et richard se complète à merveille avec un son des deux guitares bien distinct c'est assez rare en concert pour le signaler
ont à plus souvant droit a une bouillie indigest des deux grattes dans d'autre concert , petit détail j'aime bien le micro basculant de paul
till déjas t'a pas envie de le faire chier il a des bras comme mes cuisses mais quel chôman la salle il là prend et ne la lache plus jusqu'a la fin
et quand il parle (en francais merci) ben tu l écoute, même quand il ne bouge pas bras croisés au fond ...tu le regarde :shock:
pour finir (enfin diront les mauvaise langues) RAMMSTEIN C'EST LE CONCERT A FAIRE ....si il ny en à qu'un a faire

pour moi là plus grosse claque que j'ai pris en concert ...et pourtant vu mon age :slurp: j'en ai fait un paquet :twisted:
let there be rock

Avatar de l’utilisateur
paice
 
Messages: 37
Inscrit le: 18 Sep 2008, 15:56
Localisation: Angers

Re: Rammstein : infos concert (09/11/2009)

Messagepar paice » 17 Nov 2009, 17:34

Super concert, super groupe! :hb: Le zénith était en feu! :hb:
L'anniversaire de flake était magnifique!

GO Rammstein GO :punk:
"I was born with a stiff.....Stiff upper lip!!!!"

Avatar de l’utilisateur
Ben51
 
Messages: 102
Inscrit le: 02 Sep 2008, 18:01
Localisation: Reims

Re: Rammstein : infos concert (09/11/2009)

Messagepar Ben51 » 19 Nov 2009, 18:02

Je revends 2 places pour le concert de Rammstein à Bercy le 09/12/2009.

Vendue au prix d'achat soit 59 € la place + frais de port.

Possibilité de remise en main propre sur Reims.

Image
Let there be rock !!!

Avatar de l’utilisateur
Ben51
 
Messages: 102
Inscrit le: 02 Sep 2008, 18:01
Localisation: Reims

Re: Rammstein : infos concert (09/11/2009)

Messagepar Ben51 » 20 Nov 2009, 16:39

Les 2 places sont vendues.

Merci.
Let there be rock !!!

Crashy
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Oct 2008, 17:40
Localisation: Lyon

Re: Rammstein : infos concert (09/11/2009)

Messagepar Crashy » 02 Déc 2009, 14:45

Bon j'y vais ce soir. Je vous ferai un compte rendu.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Rammstein : infos concert (09/11/2009)

Messagepar Judge Dan » 03 Déc 2009, 10:33

Rammstein à Lyon : On n'est pas des bœufs !!

Je m'étais juré de ne plus revenir dans cette salle de concert depuis ce sinistre jour de juin 1996 où j'ai failli crever étouffé en compagnie de bon nombre d'entre vous lors de ce concert du Ballbreaker Tour.

Le concert de ZZ Top donné dans une configuration de salle réduite m'avait un peu réconcilié avec ce soi-disant "lieu de spectacle".

Depuis hier, je suis à nouveau dégoûté. Mais bon dieu quand est-ce que Lyon, la deuxième ville de France, se dotera d'une salle de concert digne de ce nom ???!!! Quand est-ce que les Lyonnais se révolteront contre cette Halle Tony Garnier de meeerde ??!! Et demanderont à leurs élus un Zénith comme tout le monde ?!

Franchement, on se fout du monde !
Hier soir, en configuration maximale, les 17 000 cochons de payants qui avaient déboursé 56 € n'avaient le choix qu'entre une fosse longue de 200 putains de mètres, un gradin en fond de salle (à 200 mètres donc de la scène !) ou deux petits gradins latéraux minables, tout en fond de salle aussi, ne se prolongeant même pas jusqu'à la scène.
Voir à 1:56 http://www.youtube.com/watch?v=i4AK5qeIysw

Conclusion, soit le bétail debout ne voit strictement rien parce qu'entassé à 13 000 dans cette fosse immense (et la Halle retrouve ainsi sa vocation initiale de marché aux bestiaux), soit les 4000 bovins assis observent de loin le show qui se déroule à quelques centaines de mètres d'eux. Inutile de préciser que personne ne s'est levé, comment être dans l'ambiance en étant à cette distance ?

À part ça, le show de Rammstein est magnifique, esthétiquement innovant, musicalement ultra puissant. Mais la prochaine fois, j'irai à Bercy !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Floyd
 
Messages: 94
Inscrit le: 19 Fév 2009, 19:48
Localisation: Lyon

Re: Rammstein : infos concert (09/11/2009)

Messagepar Floyd » 03 Déc 2009, 12:23

Idem

Crashy
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Oct 2008, 17:40
Localisation: Lyon

Re: Rammstein : infos concert (09/11/2009)

Messagepar Crashy » 03 Déc 2009, 15:00

Pour ma part j'étais assez bien placé. Au début au milieu de la fosse puis au fur et à mesure des pogos et des mouvements de foule je me suis retrouvé à 5 rangs de la scène. J'ai passé un excellent moment, la setlist etait bien, même si pas assez de morceaux de Herzeleid et Sehnsucht. Un son correct, une ambiance de folie.
Juste qu'il faisait putain de chaud et qu'a la fin du concert j'avais du perdre deux litres d'eau, c'est ce qui m'a le plus fatigué je pense. J'ai du me lever 3 ou 4 fois cette nuit pour aller boire tellement j'étais asséché.

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Rammstein : infos concert (09/11/2009)

Messagepar godown67 » 05 Déc 2009, 17:10

Le Juge résume bien ma pensée sur la salle. C'était la première fois que j'allais à la Halle en configuration maximum et j'ai d'abord cru à une blague. Les rangs latéraux étaient incroyablement loin de la scène, à tel point que naïvement, à mon arrivée, j'ai fait le tour de la fosse pour voir s'il n'y avait pas un gradin ou deux qui m'avaient échappé.

Peine perdue, je me suis installé en latéral avec une petite pensée pour les milliers de pékins entassés dans la looooooooooooooooooooooooooooooooooooongue fosse et qui, passés les 20 premiers rangs, ne devaient pas s'attendre à voir grand chose.

Vu la distance, je me disais qu'un ou deux écrans géants pourraient faire du bien, mais là encore j'ai été bien déçu.

Bon, le concert lui-même a été très bien. Le sextete allemand se dépense sans compter, enchaîne les tubes sans temps mort et se démène pour emmener la foule dans son univers. Niveau spectacle, on en prend plein les mirettes ; j'ai en particulier bien aimé la théatralisation de "Wiener Blut", chanson au thème sombre s'il en est, où les rugissements de Till font leur plein effet et où les explosions des poupées à la fin ne laissent pas indifférent.

Le groupe m'a également bien surpris avec "Frühling in Paris". Je suis d'habitude allergique aux power ballades ("Wasting Love" de Maiden par exemple me donne envie d'exploser ma chaîne hifi), et celle-ci n'a pas fait exception quand j'ai écouté l'album. Et bien en live, j'avoue qu'elle a fait son petit effet et que je me suis surpris à frissonner !

Mention spéciale également à Flake, dont le côté décalé est absolument irrésistible.

Niveau déception; le son, pourtant excellent en première partie, n'a pas toujours tenu ses promesses. Je pense à la bouillie sur Pussy, où le clavier en principe dantesque était noyé sous les couches de guitare et n'a pas réussi à faire décoller le morceau.

Au final, cela a été un assez bon concert, mais qui aurait pu être grandiose sans une configuration de salle en dessous de tout et quelques problèmes techniques bien regrettables.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Re: Rammstein : infos concert (09/11/2009)

Messagepar iangillan » 05 Déc 2009, 23:41

Je cherche encore Rammstein, et je ne désespère pas de trouver ( ce sont des compatriotes à moi, en plus ...)

Bref, je vous lis avec intérêt ...
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 132 invités