Accéder au contenu

HighwayToACDC.com

le forum de la communauté francophone AC/DC

Ozzy Osbourne

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
zepac64

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar zepac64 » 30 Jan 2019, 16:34

Tournée française d'Ozzy Osbourne/Judas Priest annulée reportée en septembre normalement.

https://www.facebook.com/ozzyosbourne/posts/10157099592467318
ACDC,Maiden,Sabbath,Manowar,Floyd,Stones ,M,Johnny,R.Waters,Purple,Scorpions,ZZ top;D.Gilmour,M.Mason,Saxon,R.Plant,Simple Minds,Polnareff,GNR

Jul'
Staff H2ACDC

Messagepar Jul' » 30 Jan 2019, 17:36

Tournée européenne !

Zepac, si tu pouvais poster des liens sérieux (j’ai édité ton message pour garder l’officiel) et citer la partie intéressante de l’article, ce serait bien...

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 30 Jan 2019, 17:59

C'est quoi ce Binzz :hb:
J'ai mon ticket pour le 23 février, le père Ozzy il pouvait pas prendre un suppositoire, un verre de scotch et une bonne nuit de sommeil 8)

Non sérieusement en automne j'ai le déjà Rising Fest Longvic Dijon le 5 octobre, j’espère tous cela ne vas pas se croiser avec les nouvelles dates et qu'il ne rechute pas d'ici la :/:
Born to Be Wild
Johnny Winter - Jimi Hendrix - The Rolling Stones - AC/DC- Led Zep - Lynyrd Skynyrd - Steppenwolf

‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young

zepac64

Messagepar zepac64 » 31 Jan 2019, 10:38

Jul' a écrit:Tournée européenne !

Tout à fait.
J'ai recopié un message de Zegut ( Twitter) qui comportait cette erreur.
Mea culpa
ACDC,Maiden,Sabbath,Manowar,Floyd,Stones ,M,Johnny,R.Waters,Purple,Scorpions,ZZ top;D.Gilmour,M.Mason,Saxon,R.Plant,Simple Minds,Polnareff,GNR

zepac64

Messagepar zepac64 » 04 Avr 2019, 17:24

"Ozzy Osbourne reporte sa tournée 2019 suite à une chute !" via Zegut

https://www.nme.com/news/music/ozzy-osbourne-postpones-tour-dates-suffering-fall-2471491

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 29 Avr 2019, 19:55

Le prince des ténèbres nous donnes rendez vous pour 2020 ( si il ne se marche pas sur la pantoufle d'ici la :mrgreen: )

Image
Born to Be Wild
Johnny Winter - Jimi Hendrix - The Rolling Stones - AC/DC- Led Zep - Lynyrd Skynyrd - Steppenwolf

‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young

Précédent

Retour vers Autres groupes