Accéder au contenu

Vulcain

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Phil77
 
Messages: 303
Inscrit le: 12 Juil 2009, 09:34
Localisation: Nancy

Re: Vulcain

Messagepar Phil77 » 24 Jan 2018, 10:59

bluebell a écrit:
Royco a écrit:Putain de topic de croulants !


Vulcain serait il un groupe du passé qui subsiste dans le présent ?


J'aurais dû me taire sur le topic Scorpions, tiens. :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Vulcain

Messagepar the nightprowler » 31 Jan 2018, 21:13

J'aurai dû en être à Narbonne mais finalement ça n'a pas pu se faire. Je suis content de lire que Tentation ait plû à certains car ce sont des "collègues" (enfin pour 2 d'entre eux). Ce sont eux qui organisent le Pyrenean Warrior Open Air près de Perpignan en Septembre. 4ième édition cette année dans la pure tradition NWOBHM (un genre de Keep it True français pour ceux qui connaissent ce fest Allemand ). Fest vraiment familial sur 1 jour dans la pinède.
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Vulcain

Messagepar Judge Dan » 01 Fév 2018, 09:01

Il faudra créer un p'tit sujet "Hard-rock français" un de ces jours... Pour parler de ceux qui jouent actuellement, et des festivals comme celui-ci (dont je n'avais jamais entendu parler !).

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5B166584
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Vulcain

Messagepar the nightprowler » 01 Fév 2018, 18:28

Merci pour eux. J'avais pas osé mettre l'affiche. J'ai fait les 3 précédents mais 2017 était le top avec les anglais de Jaguar, les allemands de Trance et le reformation des français de Titan qui suite à ce One Shot réussi, ont décidé de refaire d'autres dates en Fest en 2018. J'avoue que j'avais jamais écouté ces groupes quand ils sont apparus dans les 80's mais ils ont tous étaient bons pour peu qu'on soit sensible à l'esprit de l'époque. Port de la veste à patchs obligatoire au PWOA. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Vulcain

Messagepar Madi » 03 Fév 2018, 08:36

the nightprowler a écrit:J'aurai dû en être à Narbonne mais finalement ça n'a pas pu se faire. Je suis content de lire que Tentation ait plû à certains car ce sont des "collègues" (enfin pour 2 d'entre eux). Ce sont eux qui organisent le Pyrenean Warrior Open Air près de Perpignan en Septembre.


Ils se produiront également à Marseille m'ont ils dit :) en septembre aussi.
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Vulcain

Messagepar the nightprowler » 05 Fév 2018, 18:13

Tu parles de Tentation j'imagine. Je suis au courant. Il s'agit d'un petit fest dans la même tradition mais sur 2 jours au Jas Rod aux Pennes-Mirabeau.
Image

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Vulcain

Messagepar Chonchon » 31 Mai 2018, 07:36

Changement de label, bientôt un nouvel album, Vulcain fait "peau neuve" et va bientôt repartir, pour le plus grand plaisir !
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Vulcain

Messagepar Chonchon » 25 Juil 2018, 16:20

" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Vulcain

Messagepar tofflou » 26 Juil 2018, 07:43

Eh Beh ... on les a connus plus inspirés que ca les frangins!!!!

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Vulcain

Messagepar LEDEFRE » 26 Juil 2018, 12:20

"Vinyle, ça a du style" et tout le reste de la chanson comme ça, sincèrement, le texte est vraiment pauvre et pour tout dire, assez pitoyable !
La littérature française a encore de beaux jours devant elle...

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Vulcain

Messagepar blackice » 26 Juil 2018, 18:48

... pas pire que "Cœur de metal" ou autre "Fumée sur l'eau" :mrgreen: ... à suivre avec l'album et autre part que sur youtube ... ce titre doit pouvoir le faire, notamment en live ^^
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Vulcain

Messagepar stephs66 » 27 Juil 2018, 09:05

P****, mais on demande pas à Vulcain de faire du Victor Hugo, du Beaudelaire ou de faire des titres à texte, dès que ça chante Français on démonte le truc . En anglais, allemand ou chinois ça passe comme une lettre à la poste, je comprendrais jamais cet état d'esprit ...
Peu importe, c'est du Vulcain tout craché, c'est du bon Vulcain et c'est une p***** de bonne nouvelle . Merde, ce groupe aurait mérité une carrière internationale, il démonte à haute couture des combos qui remplissent des arenas .

P**** de groupe ...!!!

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Vulcain

Messagepar landslide » 27 Juil 2018, 09:17

stephs66 a écrit:P****, mais on demande pas à Vulcain de faire du Victor Hugo, du Beaudelaire ou de faire des titres à texte, dès que ça chante Français on démonte le truc . En anglais, allemand ou chinois ça passe comme une lettre à la poste, je comprendrais jamais cet état d'esprit ...
Peu importe, c'est du Vulcain tout craché, c'est du bon Vulcain et c'est une p***** de bonne nouvelle . Merde, ce groupe aurait mérité une carrière internationale, il démonte à haute couture des combos qui remplissent des arenas .

P**** de groupe ...!!!


Je partage totalement ton point de vue. Vulcain c'est putain de bon groupe en live, ça joue, plug and play., j'aime leur paroles. Ca sent bon la R12 et le cendrier du baby foot bien rempli et les poings pleins de bleus comme quand on récupérait la balle au fond des cages !

J'ai rencontré ce matin le fils de Lucifer
Un tout petit gamin sorti tout droit des enfers. :hair:
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Vulcain

Messagepar stephs66 » 27 Juil 2018, 09:25

Gamelle ...!!! :mrgreen: :punk:

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Vulcain

Messagepar tofflou » 27 Juil 2018, 09:37

Faut pas se fâcher les gars..!! Mais non c'est pas du putain de bon vulcain, mais on ira les voir live quand même , ca c'est sur..!!

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 26 invités