Accéder au contenu

Motörhead

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Motörhead

Messagepar soundroots » 05 Mars 2014, 21:13

Sandrine.... Tu n'es pas seule , nous sommes nombreux,....JE suis avec toi! :)
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
sandrine
 
Messages: 555
Inscrit le: 19 Juin 2009, 20:54
Localisation: Ivry sur Seine

Re: Motörhead

Messagepar sandrine » 06 Mars 2014, 16:41

Merci !! :D Je me sens moins seule ! :wink:
Et vous, les Soundroots, à quand un concert dans l'Aveyron ?! :/:
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14036
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Motörhead

Messagepar TI TAN » 30 Mars 2014, 06:10

Image

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Motörhead

Messagepar soundroots » 30 Mars 2014, 09:42

ça continue.... :cry:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: Motörhead

Messagepar Riffraff » 30 Mars 2014, 13:14

Encore des annulations ça commence à en faire beaucoup. Le pauvre Lemmy...
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
Royco
 
Messages: 116
Inscrit le: 09 Août 2013, 19:00

Re: Motörhead

Messagepar Royco » 30 Mars 2014, 13:37

Rien ne dit pour l'instant que ces annulations sont dues à la santé du grognard. Mais il ne faut pas se faire d'illusions non-plus. Je pense que le groupe devrait cesser définitivement le rythme des tournées continentales et se contenter d'apparitions/mini-tours, afin de ne plus se fatiguer pour rien déjà, ne plus léser et frustrer les fans ensuite, et ne plus nuire aux promoteurs/tourneurs enfin, car cela fait 3 ans que c'est juste du grand n'importe-quoi ces tournées en 3 temps (on vient, on vient plus, finalement on ne vient plus que sur la moitié des dates). Si c'est pour faire des demi-prestations cotonneuses à 60bpm comme au Wacken 2013, je crois que la majorité des fans préfèreront voir autre-chose ou rester à la maison et savoir le groupe au repos vu son état...
Bite it you scum!

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Motörhead

Messagepar Judge Dan » 30 Mars 2014, 14:08

Pas faux... Bientôt, plus personne, tourneur ou fan, ne voudra engager un centime sur ces éventuelles prestations. À mon modeste niveau, l'addition commence à devenir salée.

Même si, pour le moment, je me raccrohe à ça :
"we’re hoping that this can be chalked down to a business conflict and not a return of Lemmy‘s health problems that caused Motorhead to cancel many shows in the past year"...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Motörhead

Messagepar Jul' » 30 Mars 2014, 16:42

:? :? :?

Bizarre ce truc.... ces dates US n'existaient pas il y a de cela 10 jours.... cela voudrait dire qu'en l'espace de 10 jours on les annonce et on les annule ? Je reste pour le coup dubitatif...

Par contre, comme d 'hab', quand le topic "Motorhead" clignote, j'ai la trouille !!!

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Re: Motörhead

Messagepar gibsonboy » 30 Mars 2014, 20:46

Moi aussi j'ai peur pour Colmar :(
Image

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Motörhead

Messagepar the nightprowler » 31 Mars 2014, 18:38

Royco a écrit: ....car cela fait 3 ans que c'est juste du grand n'importe-quoi ces tournées en 3 temps ....

3 ans, t'exagères un peu. Un an, on va dire.
Image

Avatar de l’utilisateur
Royco
 
Messages: 116
Inscrit le: 09 Août 2013, 19:00

Re: Motörhead

Messagepar Royco » 31 Mars 2014, 19:16

the nightprowler a écrit:3 ans, t'exagères un peu. Un an, on va dire.

Admettons ! :)
En fait, j'avais en mémoire, de façon décousue je le concède, deux "précédents" :
- la blessure à la main en novembre 2011,
- l'infection des voies respiratoires en 2007.
Les deux ayant forcé le groupe à des annulations (avec la "supermégatop communication très rassurante" habituelle et les cris d'orfraie des fans sur Internet).

Cela donc, plus le tombereau de merde qu'on sait en 2013, et probablement d'autres trucs oubliés genre fuites urinaires, ostéoporose et fracture du col du fémur qui n'ont eu de conséquences que sur des tournées dans le tiers-monde (Italie, Suisse, Danemark et autres pays de bananes...).
Bite it you scum!

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Motörhead

Messagepar the nightprowler » 31 Mars 2014, 20:40

Royco a écrit:Cela donc, plus le tombereau de merde qu'on sait en 2013, et probablement d'autres trucs oubliés genre fuites urinaires, ostéoporose et fracture du col du fémur qui n'ont eu de conséquences que sur des tournées dans le tiers-monde (Italie, Suisse, Danemark et autres pays de bananes...).

Et bien je dis que tu as une certaine mauvaise foi qui ne t'honore pas. Lemmy, puisque c'est de lui dont on parle, n'a jamais annulé sans excellente raison donc rarement avant 2013.
Image

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Motörhead

Messagepar soundroots » 31 Mars 2014, 20:48

the nightprowler a écrit:
Royco a écrit:Cela donc, plus le tombereau de merde qu'on sait en 2013, et probablement d'autres trucs oubliés genre fuites urinaires, ostéoporose et fracture du col du fémur qui n'ont eu de conséquences que sur des tournées dans le tiers-monde (Italie, Suisse, Danemark et autres pays de bananes...).

Et bien je dis que tu as une certaine mauvaise foi qui ne t'honore pas. Lemmy, puisque c'est de lui dont on parle, n'a jamais annulé sans excellente raison donc rarement avant 2013.


Yes , je clique sur "j'aime"!! :D
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Motörhead

Messagepar Judge Dan » 03 Avr 2014, 16:04

Des news fraîches : Lemmy va mieux, apparemment. C'est lui qui le dit :
http://www.radiometal.com/article/lemmy ... 0#comments
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Motörhead

Messagepar Jul' » 03 Avr 2014, 16:14

Merci pour ces news fraîches Dan ! :D

Rappelons que le groupe remonte sur scène vendredi 11 avril au Club Nokia de Los Angeles. Va falloir que Lemmy soit à 100% !! On y croit (ou on se force à y croire ?)... nan, on y croit !

Jul'. qui se force un peu à y croire mais qui croit quand même que ça va bien le faire.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 81 invités