Accéder au contenu

Motörhead

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 935
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Motörhead

Messagepar Badboy » 18 Juil 2014, 07:44

et ici :D
notez la délicatesse du promoteur ; flairant comme un vautour l'odeur du fan inquiet de revoir notre Lemmy une dernière (?) fois, les prix flambent à 61€ ! :evil: Malgré mon grand âge, je vais dans la fosse ; je n'alimenterai pas cette surrenchère glauque. :x
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Motörhead

Messagepar blackice » 18 Juil 2014, 14:28

Badboy a écrit:et ici :D
notez la délicatesse du promoteur ; flairant comme un vautour l'odeur du fan inquiet de revoir notre Lemmy une dernière (?) fois, les prix flambent à 61€ ! :evil: Malgré mon grand âge, je vais dans la fosse ; je n'alimenterai pas cette surrenchère glauque. :x


Sauf que, comme le promoteur est un promoteur, il n'a pas reniflé que meszigues ne prendra pas de ticket. Pourquoi ? Car je suis provincial, que si je monte je prends un billet de train en prems, et qu'il n'est pas remboursé si c'est annulé ... voili voila ...

Je pense que je ne vais pas être le seul refroidi, et le zénith risque de sonner bien creux si les parisiens ne se mobilisent pas ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Motörhead

Messagepar godown67 » 18 Juil 2014, 20:39

Vu Motörhead le week-end dernier à Musilac. Selon moi, si tu n'as finalement pas trouvé de place blackice, tu n'as pas loupé grand chose. C'était loin d'être catastrophique, loin s'en faut, mais bon...

Comme je l'avais dit il y a quelques mois sur ce forum, je ne pensais pas faire le déplacement à la base. J'ai déjà eu la chance de les voir deux fois par le passé, et je n'avais pas spécialement l'envie de me taper la route pour voir une performance tronquée par les impératifs d'un festival. Mais bon, compte tenu des problèmes de santé de notre cher Lemmy, j'ai finalement pris mon billet, histoire de lui faire la fête pour son retour sur scène et de lui montrer qu'on pense toujours à lui.

Résultat, Motörhead continue d'envoyer du lourd, c'est certain. Mais vendredi dernier à Aix-les-bains, ça n'était pas grâce à Lemmy. Phil et Mikkey assurent toujours derrière leurs instruments respectifs (bordel, encore un sacré solo à la batterie), mais on sent que le bassiste est bien fatigué. Le jeu est moins enragé, et surtout la voix n'était pas là. Lemmy a alterné les gargouillis et les blancs, parfois comblés par le public, mais on ne peut pas dire que c'était une grande réussite. Cela dit, entre les morceaux, il reste gouailleur comme à son habitude. J'ai bien rigolé quand il a essayé de faire crier le public, pas assez fort à son goût, et qu'il a dit que bientôt, c'est le groupe qui devrait payer le public (il a peut-être sorti d'autres blagues, mais comme je ne le comprends pas...).

En résumé, c'était un concert correct, mais bien en dessous de ce que j'ai pu voir les années précédentes à Lyon. Lemmy est clairement diminué. Et comme je ne suis pas certain que sa santé s'améliore avec le temps, c'est le coeur serré que je risque de faire l'impasse sur les prochaines tournées, pour garder un bon souvenir des performances live de ce monument du rock.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Motörhead

Messagepar the nightprowler » 19 Juil 2014, 22:56

Quand tu parles DES prochaines tournées je pense que tu es optimiste.
Personnellement, bien que grand fan de Motorhead depuis quelques décennies et les ayant vu 8 ou 9 fois, je m'abstiendrai à moins que le groupe ne passe à proximité ( Toulouse donc) mais je ne crois pas à cette possibilité. Pas envie de gâcher les bons souvenirs.
Image

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Motörhead

Messagepar Madi » 23 Juil 2014, 21:58

Voilà une review bien objective et je t'en remercie Godown. :wink:
Je vais retenir que Lemmy fait tout pour satisfaire son public, aidé par ses gargouillis et le groupe et qu'il n'a pas perdu le sens de l'humour... :) on sait à quoi s'en tenir pour le prochain concert :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 935
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Motörhead

Messagepar Badboy » 26 Juil 2014, 10:52

Motorhead - Going to Brazil / Killed by Death (Crocus City Hall, Moscow, Russia 25.07.2014)

Ce que je vois là m'inquiète ; jamais vu Lemmy demeurer aussi statique et chanter Killed by Death aussi mollement :roll:

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=Gcae6YQp--Y#t=402 :|
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Motörhead

Messagepar soundroots » 26 Juil 2014, 11:52

Ouaip.....Toutes manières ,on sait tous pourquoi....

Allez, happy face!! :D http://www.youtube.com/watch?v=pOiX4hP0LNM
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Re: Motörhead

Messagepar 7.th » 26 Juil 2014, 13:36

Je vois pas en quoi c'est si "surprenant", à Toulouse en 2011 et au Sonisphere 2013 c'était déjà comme ça. Pourtant, le père Lemmy a bien botté le cul de l'audience présente, à chaque fois. Je crois qu'on devient tous un peu paranos avec les récents soucis de santé du monsieur, peut-être à tort, la prestation sur la dernière vidéo ne me choque pas, comparé aux dates US de Juin (?), c'est même un peu plus convaincant.
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Motörhead

Messagepar krychtov » 26 Juil 2014, 14:49

On va pas encore revoir le même débat qu'avec les Stones !?!?!
Ça me fait penser aux casses burnes à qui vous vendez votre voiture d'occase et qui font le tour du véhicule en ne montrant que les défauts pour faire baisser le prix : oui c'est pas neuf, oui c'est rayé un peu de partout, ça démarre difficilement et ça bouffe de l'huile ... Une occase quoi !
Ou arrêtez de mater des vidéos des concerts de gens qui ont 60 piges et plus !!!
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Motörhead

Messagepar Judge Dan » 26 Juil 2014, 19:28

Perso, j'irai encore plus volontiers saluer sa persévérance et le remercier de tout le fun qu'il m'a donné depuis tant d'années. Je fais ça avec Ozzy depuis 2002 en me disant toujours que c'est la dernière fois... Ben je continue. :)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 917
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Motörhead

Messagepar kayoleo » 27 Juil 2014, 08:42

oui c'est pas si catastrophique. C'est déjà un miracle qu'il soit sur scène. Il fera comme les vrais, il mourra sur scène!

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Motörhead

Messagepar Jul' » 27 Juil 2014, 16:34

Perso ce qui m'emmerde le plus c'est qu'il ne fasse plus son fameux duck-walk.

:mrgreen:

Pour avoir vu le groupe il y a peu (voir review en page précédente), c'est plus lent mais ça tient toujours la route ! (si on accepte de se dire que Lemmy vieillit et que 1980 est du passé...)

Jul'. qui a son billet pour le concert de Colmar et qui s'en réjouit.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Motörhead

Messagepar soundroots » 27 Juil 2014, 20:23

Jul' a écrit:Perso ce qui m'emmerde le plus c'est qu'il ne fasse plus son fameux duck-walk.

:mrgreen:

Pour avoir vu le groupe il y a peu (voir review en page précédente), c'est plus lent mais ça tient toujours la route ! (si on accepte de se dire que Lemmy vieillit et que 1980 est du passé...)

Jul'. qui a son billet pour le concert de Colmar et qui s'en réjouit.


Soundroots qui a son billet pour Colmar et qui s'en réjouit.
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Motörhead

Messagepar Madi » 27 Juil 2014, 22:12

soundroots a écrit:
Jul' a écrit:
Jul'. qui a son billet pour le concert de Colmar et qui s'en réjouit.


Soundroots qui a son billet pour Colmar et qui s'en réjouit.


C'que c'est agréable de lire des commentaires positifs !
Madi qui a son billet pour Colmar et qui s'en réjouit aussi :P
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Motörhead

Messagepar Judge Dan » 27 Juil 2014, 22:47

Avec tout cet élan, Lemmy ne peut que nous flanquer un putain de concert !

Jdidi, qui a son billet pour Colmar, et qui s'en réjouit !!!
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 77 invités