Accéder au contenu

SPLIT UP

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Miclo
 
Messages: 392
Inscrit le: 12 Mai 2004, 09:41

SPLIT UP

Messagepar Miclo » 18 Juil 2011, 17:30

Salut à tous !

Voilà un bon moment que je n'avais plus rien posté, et un bon moment que je n'avais plus fait de topic non plus tiens...
Je voulais vous parler de mon petit groupe de rock, j'ai nommé Split Up. Le nom est parti d'un délire sur le split des groupes qu'on a eu, donc pour vaincre le mauvais sort, on a choisi ce nom.
Nos influences, évidemment AC/DC, mais aussi Led zep, Arctic Monkeys, Iron Maiden et bien d'autres !
Niveau concerts, c'est la que nous galerons un peu, puisque depuis que nous sommes sortis du monde étudiant, c'est un peu plus difficile de se produire, mais je pense que c'est la même galère pour tous les petits groupes qui n'ont pas d'acteurs ou de producteurs dans leur famille, donc on se produits lors des fêtes de la musique, festival étudiants (quand on veut bien de nous lol) et j'espère dans de belles grandes salles (un jour peut-être...)

En attendant, je vous montre une petite vidéo de trois de nos compos filmé à l'occasion de 7 en live, organisé par la télé locale de Colmar TV7, chez qui nous avions remporté un petit concours qui nous a donné droit a être filmé par des pros !
Et je vous envoie aussi notre myspace ou vous pourrez voir quelques photos et des morceaux issus de notre maquette. Petit commentaire, les morceaux de cette maquette sont en cours de ré enregistrement, donc le myspace sera bientôt mis à jour (d'ici mi aout je pense).

Commentaires bienvenus ! !


La video :
http://www.tv7.fr/video_detail.php?id=246

Le myspace :
http://www.myspace.com/split-up
Dernière édition par Miclo le 18 Juil 2011, 17:56, édité 1 fois au total.
AC/DC à Zurich : Miclo est enfin devenu un Homme !

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: SPLIT UP

Messagepar clitorax » 18 Juil 2011, 17:47

AHHHR!!!!


La moindre des choses c'est de jouer accordé.

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: SPLIT UP

Messagepar clitorax » 19 Juil 2011, 06:31

Désolé, pour ma première critique.

J'avais pas écouté jusque au bout.


Alors mis à part ce petit problème d'accordage, je trouve que vous vous débrouillez plutôt bien. C'est en place.



Franchement c'est vraiment pas mal.


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 82 invités