Accéder au contenu

Reprises / Cover / Tribute band AC/DC

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar BIGNOZ » 23 Avr 2015, 09:18

Ah les Ladies..Ben elles tournent, tournent jusqu'en région bordelaise ces temps-ci même, sortant donc de notre beau pays languedocien. Mais le sponsor d'un grosse boite d'assurances, c'est pas bête...
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar Judge Dan » 23 Avr 2015, 09:41

Celle-là, on (je... :oops: ) la lui a déjà faite en 2012... Du moins ici. :)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

cerise
 
Messages: 11
Inscrit le: 20 Oct 2012, 15:45

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar cerise » 24 Avr 2015, 14:44

Hahaha !!
Put*** je devrais essayer de demander en dédommagement à Groupama un prix sur l'assurance du matos du groupe ;)

Merci de prendre des news, c'est cool !
Les Ladies tournent pas mal, effectivement !
Ca commence à envoyer le bois pour nous, nous avons même l'immense plaisir et honneur de jouer au HELLFEST le 19 juin, (dans l'espace KULT) .... La pression !
Et pas mal de très bonnes tournées s'annoncent cette année, si vous voulez nous surveiller c'est sur notre fb qu'il y a le plus d'infos :D https://www.facebook.com/pages/Ladies-B ... 7609418439
Mon petit doigt me dit qu'on sera là le samedi 16 mai au Rockstore de Montpellier avec les Electric Ducks ... Peut être même jouer un morceau ... J'dis ça j'dis rien ;)

Et je vous rends visite beaucoup plus qu'une fois par an, je viens très souvent voir les posts c'est juste que je sais jamais quoi dire ! ^^ Désolé ....

A très bientôt les amis :)

laurent60
 
Messages: 24
Inscrit le: 03 Nov 2014, 14:59

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar laurent60 » 06 Mai 2015, 12:08

j ai pu voir les gars high voltage le week end passé lors d une prestation dans un meeting privé


je les trouve géantissimes et d une simplicité exemplaire tout y est le son la voix que du plaisir :hair: :hair: :hair:



continuez les gars

le fph vous a adopté :hb:

Pat.machinegun
 
Messages: 1
Inscrit le: 18 Avr 2015, 16:09

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar Pat.machinegun » 08 Mai 2015, 15:59

Amis Français bonjour,
Voici Machine Gun plays AC/DC from Belgium.
N'hésitez pas à venir nous voir ! Merci.
https://youtu.be/lwpZWsN_Hls

Avatar de l’utilisateur
dante45
 
Messages: 72
Inscrit le: 18 Mai 2005, 21:19
Localisation: Orléans

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar dante45 » 09 Juin 2015, 17:13

Pat.machinegun a écrit:Amis Français bonjour,
Voici Machine Gun plays AC/DC from Belgium.
N'hésitez pas à venir nous voir ! Merci.
https://youtu.be/lwpZWsN_Hls


Pas mal du tout!

Avatar de l’utilisateur
dante45
 
Messages: 72
Inscrit le: 18 Mai 2005, 21:19
Localisation: Orléans

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar dante45 » 09 Juin 2015, 17:23

A mon tour de nous présenter!

Nous c'est Gone Rockin', groupe formé il y a quelques mois, on reprend période Bon Scott comme Brian Johnson! Des classiques aux moins classiques...

Image

Image

Voici une petite vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=SLWTb-Sxq3g

On est de la région Centre mais on peut bouger!

Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Gone-Rockin-Tribute-To-ACDC/670724076310689?fref=ts

Prochain et dernier concert de la saison le 20 Juin prochain à Meung sur Loire (+ d'infos à venir sur la page FB)

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Rosie Never stops en concert

Messagepar soundroots » 09 Juin 2015, 21:55

Bon topic "Rosie never stops" mais une petite anecdote ! Nous sommes le 26/05/2015 (ça vous dit )sur le périph, à l'entrée du stade , bouchons, chauffage dans la bagnole ( rappelez vous :mrgreen: ) et donc on s'hydrate, nous sommes assez turbulents on dira, quand une vieille mercedes s'arrête à coté de nous :

Le type par la fenêtre se fout à gueuler : "Oh , vous connaissez PANAMA ? "

Le mec , je pense est sûr qu'on pige rien, je me fous à gueuler des titres de leurs compositions , ainsi qu'une phrase au dos de la jaquette de l'album " Dog's piss". Il me semble : "Toutes ressemblances avec deux groupes mondialement connu n'est que pûre coïncidence"

Merde , qu'il répond !! au beau milieu du périph, tomber sur les bons !! ahah Trop bon n'empêche ce moment !

Et bien peut être qu'un de ses camarades ,de ce tribute, pourrait lui passer le bonjour !! Ou peut être va t il sur ce forum !

Facile , on lui a filé un CD.....Pas d'AC/DC de THE SOUNDROOTS !

Peut être à bientôt !! :wink:
Dernière édition par soundroots le 10 Juin 2015, 07:36, édité 1 fois au total.
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
zebulon70
 
Messages: 857
Inscrit le: 10 Juin 2009, 14:41

Re: Rosie Never stops en concert

Messagepar zebulon70 » 09 Juin 2015, 22:18

soundroots a écrit:Bon topic "Rosie never stops" mais une petite anecdote ! Nous sommes le 26/05/2015 (ça vous dit )sur le périph, à l'entrée du stade , bouchons, chauffage dans la bagnole ( rappelez vous :mrgreen: ) et donc on s'hydrate, nous sommes assez turbulents on dira, quand une vieille mercedes s'arrête à coté de nous :

Le type par la fenêtre se fout à gueuler : "Oh , vous connaissez PANAMA ? "

Le mec , je pense est sûr qu'on pige rien, je me fous à gueuler des titres de leurs compositions , ainsi qu'une phrase au dos de la jaquette de l'album " Dog's piss". Il me semble : "Toutes ressemblances avec deux groupes mondialement connu n'est que pûre coïncidence"

Merde , qu'il répond !! au beau milieu du périph, tomber sur les bons !! ahah Trop bon n'empêche ce moment !

Et bien peut être qu'un de ses camarades ,de ce tribute, pourrait lui passer le bonjour !! Ou peut être va t il sur ce forum !

Facile , on lui a filé un CD.....Pas d'AC/DC de THE SOUNDROOTS !

Peut être à bientôt !! :wink:


Grand moment ça aussi. je me suis fait bien voir à stopper la voiture sur une 3 voies avec la circulation bloquée derrière nous :mrgreen: :hb:

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar clitorax » 10 Juin 2015, 08:32

Le son est bon et les solos correspondent à l'original......

J'aime moins la voix du chanteur sinon c'est carré.....

Avatar de l’utilisateur
dante45
 
Messages: 72
Inscrit le: 18 Mai 2005, 21:19
Localisation: Orléans

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar dante45 » 12 Juin 2015, 20:31

J@nus a écrit:Salut les potos !

Je reviens vous parler des BALLBREAKERS-french tribute to ACDC
On fait pas dans la guinguette ni le baloche. Nous on aime les années 1974 à 1979 et notre teaser officiel vient de sortir.
enjoy........ou pas on s'en fout, on arrive LIVE gonflé à bloc d'ici très peu de temps !

https://youtu.be/nT063ST2-74


Salut J@nus!

Je dois avouer que c'est très qualitatif ce que vous avez fait! Heureux de te voir prendre ton pied comme ça!

Je venais déjà régulièrement sur ce forum il y a près de 10 ans et je buvais tes paroles! Je passais du temps sur tous les tutos que tu as pu faire en ligne même si j'avais pas encore le niveau à l'époque (Show Business top, tu avais bien décomposer...Stiff Upper Lip...)

Je t'invite à jeter un oeil à notre Tribute Gone Rockin', j'ai mis un lien youtube 2-3 messages plus haut de celui-ci!

La particularité de notre groupe c'est qu'on a fait 1 répét en tout et pour tout donc certains passages pas encore bien calés mais bon ça passe.

Toutes périodes! Johnson + Scott

PS: on y pense aussi à Beating around the Bush, mon batteur et moi-même en sommes fans!

Au plaisir de te lire

A Bientôt

Ben

Avatar de l’utilisateur
J@nus
 
Messages: 1411
Inscrit le: 24 Juin 2004, 09:09
Localisation: CAVERNES

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar J@nus » 13 Juin 2015, 09:43

dante45 a écrit:
J@nus a écrit:Salut les potos !

Je reviens vous parler des BALLBREAKERS-french tribute to ACDC
On fait pas dans la guinguette ni le baloche. Nous on aime les années 1974 à 1979 et notre teaser officiel vient de sortir.
enjoy........ou pas on s'en fout, on arrive LIVE gonflé à bloc d'ici très peu de temps !

https://youtu.be/nT063ST2-74


Salut J@nus!

Je dois avouer que c'est très qualitatif ce que vous avez fait! Heureux de te voir prendre ton pied comme ça!

Je venais déjà régulièrement sur ce forum il y a près de 10 ans et je buvais tes paroles! Je passais du temps sur tous les tutos que tu as pu faire en ligne même si j'avais pas encore le niveau à l'époque (Show Business top, tu avais bien décomposer...Stiff Upper Lip...)

Je t'invite à jeter un oeil à notre Tribute Gone Rockin', j'ai mis un lien youtube 2-3 messages plus haut de celui-ci!

La particularité de notre groupe c'est qu'on a fait 1 répét en tout et pour tout donc certains passages pas encore bien calés mais bon ça passe.

Toutes périodes! Johnson + Scott

PS: on y pense aussi à Beating around the Bush, mon batteur et moi-même en sommes fans!

Au plaisir de te lire

A Bientôt

Ben


Salut Ben. Je t'ai répondu en MP. Merci de ton com. Je vous souhaite de jouer le plus possible et de vous éclater à max, ça va être très facile avec ACDC c'est au-to-ma-ti-que !! Bien le bonjours aux orléanais :wink:

Solicoeur
 
Messages: 1
Inscrit le: 17 Juin 2015, 13:01

ASS DEUS en live très bientôt

Messagepar Solicoeur » 17 Juin 2015, 13:11

Bonjour, si vous êtes ici c'est que vous aimez AC DC ; à défaut de voir les vrais, venez voir leur cover.
En allant à ce concert vous joindrez l'utile à l'agréable vu que c'est humanitaire.

Date : 27 juin au soir (restauration possible à 19h00)
Lieu : Espace St Mamet St Estève (66) [à deux pas de Perpignan]
Tarif : 5€ ou bien 5 produits alimentaire non périssables (Tout est reversé à la banque alimentaire des Pyrénées Orientales)

Je suis Olivier, présentateur de ces festivals et je vous garantis que tout sera fait pour que vous passiez une excellente soirée à l'écoute des tubes de votre groupe préféré.



:: Remarque : Comme il est bien spécifié dans le Règlement/Charte que vous vous engagez à respecter en vous inscrivant, H2AC-DC.com N'ACCEPTE PAS de publicité sur son forum, sauf validation préalable expresse par un membre de son Staff. Nous avons fait une exception pour cette manifestation en raison de son caractère caritatif. Cependant : 1/le sujet a été déplacé à la place qui lui revient et 2/ il serait souhaitable de mettre en ligne un visuel moins volumineux, pour une meilleure lecture et surtout pour ne pas dévorer toutes les autres annonces. Merci. :: JD ::

Skah
 
Messages: 161
Inscrit le: 28 Fév 2014, 16:39

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar Skah » 03 Juil 2015, 11:29

J'espère poster dans le bon sujet (et j'espère aussi que le lien n'a pas été posté, mais selon mes recherches la réponse est non)

Voilà un sympathique cover acoustique/electrique avec tout pleins de stars, sorti à l'occasion du Hellfest :
https://www.youtube.com/watch?v=Gzm8HU3BnXA

Perso j'adhère bien, manque plus qu'une petite batterie derrière, dans le style métronome de phil :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar soundroots » 17 Juil 2015, 23:06

Nikky Hill !! Déjà présente sur ce topic, je n'en ai pas ouvert un..... https://www.youtube.com/watch?v=KiJvHL7V4zc

Outre cette reprise, une super claque prise hier soir chez moi, dans mon désert , j'ai halluciné en apprenant qu'ils passaient à 10 bornes de chez moi ! Début , tranquille pour finir en trombe ! En ayant gouté à VINTAGE TROUBLE, franchement, ils assureraient dans ce style !

Bravo à ce quatuor, soul, rythm'blues, rock, qui plus est , très sympa ! A VOIR ! Putain quel pied !

https://www.youtube.com/watch?v=T7E5qtoTMZk
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 40 invités