Accéder au contenu

Raismesfest

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Raismesfest

Messagepar Judge Dan » 17 Sep 2016, 05:05

J'imagine l'ambiance dans la voiture quand vous vous êtes rendus compte que vous alliez peut-être manquer Zodiac !
Dans le genre, Kayoleo et Stephs66 à l'approche du Vélodrome au mois de mai, qui, eux, ont loupé le début d'AC/DC !

Une faute d'orthographe et une faute de grammaire Badboy. "Peut mieux faire". :wink:
Il m'a manqué le "j'ai cru que mes poumons allaient sortir par le dos [à cause des basses de Mother's Finest]", écrit plus haut mais encore un sacré compte-rendu !

Merci Badboy, Sandrine et The King5934 pour vos reportages.
Et merci pour les photos, les vidéos dédicacées et les commentaires en direct de ces deux journées, du montage au démontage des scènes sur FB :D
Vous êtes les parfaits ambassadeurs de cet événement et votre enthousiasme devrait normalement susciter des vocations l'an prochain.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Raismesfest

Messagepar blackice » 18 Sep 2016, 11:49

Merci pour les CR !

Pour la "déception" en terme de participants :

Raismes, ça fait flipper comme nom. Pis c'est dans le ch'nord :mrgreen:

Pourtant, c'est proche d'un potentiel public important, avec la Belgique et l'Allemagne ...

Mais c'est après beaucoup beaucoup de fests dans le coin, s'étalant de juin à aout ...

Et pis c'est la rentrée, avec l'inconnue du temps pour du plein air, dans une région connue pour la douceur de son climat ...

Je verrais plus une programmation en mai, avant les grands fests ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
sandrine
 
Messages: 555
Inscrit le: 19 Juin 2009, 20:54
Localisation: Ivry sur Seine

Re: Raismesfest

Messagepar sandrine » 03 Mars 2017, 21:27

UFO en tête d'affiche cette année ! :hair:
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Raismesfest

Messagepar Badboy » 06 Mars 2017, 18:13

Les allemands WolveSpirit, viendront promouvoir leur nouvel album "Blue Eyes" .
Pour les plus curieux, amateurs des 70's, allez voir sur YouTube c'est pas mal du tout... :twisted:

Et oui la grosse nouvelle c'est l'annonce de UFO en tête d'affiche : voyez les pointures, ce sera quand même avec Phil Mogg au chant, Paul Raymond au clavier, la guitare et les chants, Andy Parker à la batterie, Vinnie Moore à la guitare et Rob Deluca à la basse et au chant :hb:

... et je pense que nous ne sommes pas au bout de nos (bonnes) surprises, d'après les rumeurs qui me parviennent ... :hair:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
Méd'
 
Messages: 167
Inscrit le: 05 Nov 2013, 13:05

Re: Raismesfest

Messagepar Méd' » 10 Mars 2017, 17:34

Les Disneyland After Dark enfin D-A-D (oui les danois :mrgreen: ) seront également présents au Raismes Fest cette année ! Avec un nouvel album bien entendu... ! :/:
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Raismesfest

Messagepar Badboy » 10 Mars 2017, 19:16

:hair: tu m'as devancé dans l'annonce !!! Il y a trois ans ils avaient déjà singulièrement réchauffé l'atmosphère du RF !! :hb: :punk:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
Méd'
 
Messages: 167
Inscrit le: 05 Nov 2013, 13:05

Re: Raismesfest

Messagepar Méd' » 03 Mai 2017, 16:03

Et une nouvelle annonce avec Tygers Of Pan Tang !

Voilà ce qu'il y a pour l'instant :)

Image
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

Avatar de l’utilisateur
Méd'
 
Messages: 167
Inscrit le: 05 Nov 2013, 13:05

Re: Raismesfest

Messagepar Méd' » 13 Sep 2017, 17:33

Hey les ami(e)s !

Avec Jester Smokebreak on jouait cette année au Raismes Fest et j'en profite pour vous partager le live ( https://www.youtube.com/watch?v=SURhRrB5H88 ) ! Qui était présent ? Oh et sinon sur la chaîne youtube de Metal Addiction il y a pas mal de vidéos si vous voulez un petite résumé de cette édition ! :hair:

La bise :twisted:
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Raismesfest

Messagepar Badboy » 13 Sep 2017, 17:51

Méd' a écrit:Hey les ami(e)s !
Avec Jester Smokebreak on jouait cette année au Raismes Fest (...)
:shock: Tu fais partie du groupe ?
En tous cas j'ai bien aimé. Comme le reste, d'ailleurs. Toujours une excellente ambiance à ce p'tit festival bien sympa décidément. Et souvent l'occasion de faire de belles découvertes.
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
Méd'
 
Messages: 167
Inscrit le: 05 Nov 2013, 13:05

Re: Raismesfest

Messagepar Méd' » 13 Sep 2017, 18:20

Hé bien oui je suis le guitariste avec l'explorer rouge et blanche :D C'est vrai que ce festival est vraiment cool ! Et si tu as bien aimé c'est encore mieux ! :hb:
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Raismesfest

Messagepar Judge Dan » 16 Sep 2017, 07:44

Méd' a écrit:Hey les ami(e)s !
Avec Jester Smokebreak on jouait cette année au Raismes Fest et j'en profite pour vous partager le live ( https://www.youtube.com/watch?v=SURhRrB5H88 ) !
La bise :twisted:

Et bien la bise aussi ! Et bravo pour cette prestation que je découvre par Raismes-Vidéo-Fest-YouTube interposé.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Raismesfest

Messagepar Badboy » 16 Sep 2017, 10:04

Méd' a écrit:Hé bien oui je suis le guitariste avec l'explorer rouge et blanche :D(...)
:evil: c'est malin ! je respecte ton humilité mais franchement c'est trop con de ne pas l'avoir annoncé ici en préalable !! Je t'aurais volontiers payé une mousse... :? Surtout que la Cuvée des Trolls est délicieuse à la pression ! :wink: :punk:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Raismesfest

Messagepar Badboy » 17 Sep 2017, 12:47

Allez Méd je te file cette vidéo d'un morceau dont du me diras le titre ! :twisted:
https://www.youtube.com/watch?v=GJ-EgRYyJM8
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
Méd'
 
Messages: 167
Inscrit le: 05 Nov 2013, 13:05

Re: Raismesfest

Messagepar Méd' » 18 Sep 2017, 08:09

Judge Dan a écrit:
Méd' a écrit:Hey les ami(e)s !
Avec Jester Smokebreak on jouait cette année au Raismes Fest et j'en profite pour vous partager le live ( https://www.youtube.com/watch?v=SURhRrB5H88 ) !
La bise :twisted:

Et bien la bise aussi ! Et bravo pour cette prestation que je découvre par Raismes-Vidéo-Fest-YouTube interposé.


Merci beaucoup Judge c'est très gentil, j'apprécie :D

Badboy a écrit:
Méd' a écrit:Hé bien oui je suis le guitariste avec l'explorer rouge et blanche :D(...)
:evil: c'est malin ! je respecte ton humilité mais franchement c'est trop con de ne pas l'avoir annoncé ici en préalable !! Je t'aurais volontiers payé une mousse... :? Surtout que la Cuvée des Trolls est délicieuse à la pression ! :wink: :punk:


Oh hé bien je ne voulais pas trop gaver le forum de messages sur mon groupe... Je suis d'accord pour la cuvée des Trolls, cependant je ne bois pas d'alcool...Je suis plutôt au thé (n'y voyez aucun rapport avec un petit diable cornu...) :slurp:

Badboy a écrit:Allez Méd je te file cette vidéo d'un morceau dont du me diras le titre ! :twisted:
https://www.youtube.com/watch?v=GJ-EgRYyJM8


Merci pour la vidéo c'est cool ! :) Celle-ci s'appelle "The Fall Of Venus" :mrgreen:
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Raismesfest

Messagepar Badboy » 18 Sep 2017, 21:19

Méd' a écrit:Merci pour la vidéo c'est cool ! :) Celle-ci s'appelle "The Fall Of Venus" :mrgreen:
Ok ce sera indiqué sur la vidéo :wink:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 65 invités