Accéder au contenu

The SoundRoots

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: The SoundRoots

Messagepar Jul' » 03 Mai 2017, 19:03

Tu ne nous parles pas de ce que tu as bu... étrange, non ? :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: The SoundRoots

Messagepar evil walks » 03 Mai 2017, 20:18

Tu ne nous parles pas de ce que tu as bu... étrange, non ? :mrgreen:


De l'eau jul'.....comme tout le monde , que de l'eau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Avatar de l’utilisateur
THE SOUNDROOTS
 
Messages: 108
Inscrit le: 17 Août 2015, 16:00

Re: The SoundRoots

Messagepar THE SOUNDROOTS » 11 Mai 2017, 14:27

Salut à tous !
Et bien voilà, c'est officiel après le départ de Mickos (Mickaël Tanchaud), nous avons l'immense joie de retrouver Morgan (Morgan Petit) à la basse qui fait donc son retour dans le groupe après l'avoir quitté en septembre 2015!

Un petit souvenir du 22 avril dernier et l'hommage à Lemmy .

UP THE SOUNDROOTS !

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: The SoundRoots

Messagepar Badboy » 11 Mai 2017, 17:58

Content de ces retrouvailles ! :hair:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: The SoundRoots

Messagepar Jul' » 11 Mai 2017, 18:24

En voilà une bonne nouvelle ! Au plaisir de vous revoir ! ;-)

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: The SoundRoots

Messagepar TI TAN » 12 Mai 2017, 05:26

Bon retour dans le groupe !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
THE SOUNDROOTS
 
Messages: 108
Inscrit le: 17 Août 2015, 16:00

Re: The SoundRoots

Messagepar THE SOUNDROOTS » 18 Mai 2017, 18:01

On se voit demain soir amis(es) bordelais !

Image

Avatar de l’utilisateur
THE SOUNDROOTS
 
Messages: 108
Inscrit le: 17 Août 2015, 16:00

Re: The SoundRoots

Messagepar THE SOUNDROOTS » 19 Mai 2017, 13:53

Et vous amis(es) vendéens, on se voit aussi demain !

UP THE SOUNDROOTS!!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
THE SOUNDROOTS
 
Messages: 108
Inscrit le: 17 Août 2015, 16:00

Re: The SoundRoots

Messagepar THE SOUNDROOTS » 06 Juil 2017, 18:12

Hey tout le monde !

Il y a des Nantais ici, demain nous serons au RoadHouse (3, quai de turenne), si vous aimez avoir chaud, venez ! 21h30, 2h de set.
Image

Avatar de l’utilisateur
THE SOUNDROOTS
 
Messages: 108
Inscrit le: 17 Août 2015, 16:00

Re: The SoundRoots

Messagepar THE SOUNDROOTS » 22 Juil 2017, 06:02

Salut !

Quelques nouvelles :
En ce moment c'est un peu silence sur les planches car nous sommes totalement plongés dans les répétitions de nos 8 nouvelles compos qui figureront sur notre prochain album et paraîtra....... On en sait foutre rien !

Ensuite, nous retournerons au Road House nantes, le 22 septembre prochain.

Et puis, nous avons vendu la quasi totalité de nos 500 CD de "Proud Boys" !!! Tout ça grâce à vous... MERCI
On se retrouve d'ici peu ....

UP THE SOUNDROOTS !!!

Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: The SoundRoots

Messagepar Judge Dan » 24 Juil 2017, 20:24

La prochaine marche, c'est le millier !
Bravo pour ces 500 :hb:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
THE SOUNDROOTS
 
Messages: 108
Inscrit le: 17 Août 2015, 16:00

Re: The SoundRoots

Messagepar THE SOUNDROOTS » 23 Août 2017, 05:56

Judge Dan a écrit:La prochaine marche, c'est le millier !

Merci Judge, et bien nous essaierons de l'enregistrer avant les fêtes, malgré tous les projets que le groupe a pour cette fin d'année, il comportera 8 titres, à l'ancienne!

Et ce week end, lors de notre petit festival, nous le jouerons dans son intégralité, pour la première fois! Nous aurons le plaisir de voir, revoir pas mal de forumeurs, et c'est par ce post que nous les remercions de nous faire honneur de leur présence, franchement car certains viennent tout de même de très loin!!!

Voici les titres du futur album qui pour l'instant n'a pas de nom.

- The truth (is that everything is false)
- Puppet
- Sect
- Crossroad
- The long road
- Don't give it up
- The wear
- Like a panther

Alors nous pouvons maintenant tenir quasiment 2h de show rien qu'avec nos compos, c'est très confortable.....Nous nous gardons quand même quelques petits classiques....Enjoy ! https://www.youtube.com/watch?v=M1Hie77AEHc

UP THE SOUNDROOTS !!!

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: The SoundRoots

Messagepar Jeff 59 » 23 Août 2017, 10:15

Tu n'as pas des dates prévues proches de la Suisse ou Genève / Lausanne ?
En attendant je vais te commander ton CD via le site internet 8)
:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: The SoundRoots

Messagepar evil walks » 27 Août 2017, 21:48

Salut à tous,
Review de ce Fest Fouilloux 5ème édition.
Arrivé vers 19H30. Y'a du monde ce soir, même plus que l'an passé.
C'est la deuxième fois pour moi et elle sera particulière car des membres de ce forum sont présents. Je vais enfin pouvoir mettre un visage sur les pseudos et voir une bonne partie de la Team H2 pour de vrai :twisted:
Côté groupes, y'a du festif, du Métal, du Rock, du Rock'n'roll, du nouveau, de l'ancien. Bonne programmation.

La prestation des Soundroots est une nouvelle fois impeccable.
Malgré ce petit problème de voix, Malout va se défoncer sur scène. Force et courage, BRAVO mec :hb:
J'ai découvert ce nouvel/ancien bassiste Momo. Un style plus basique techniquement que Mickos mais tout aussi efficace. Son style donne (à mon avis) un aspect plus rock au groupe, moins Métal.
Un batteur bourré d’énergie, ce truc qui donne un coup de boost énorme aux compos et reprises du groupe. Excellent.
Et Chonchon qui nous titille avec ses intros d'ACDC ( l'enfoiré ) mais nous fait ( me fait pour une fois ,enfoiré :mrgreen: ) l'honneur d'un What's Next to the Moon. Impeccable putain! :hb: . Bref, il bouge dans tou les sens, se défonce lui aussi, MERCI mec :wink:
Le troisième album du groupe sera certainement plus Métal que les autres et j'ai hâte d'écouter ça. Alors vite,vite,vite les Soundroots trouvez nous une date de sortie à ce nouveau projet :wink:

Voila pour la partie musicale. Je vais maintenant vous parler de la partie H2 présente ce soir. (ceci est ma vision des membres, aucun jugement ne sera porté durant cette description, juste de l'observation à un instant T) :mrgreen:

Nous avons ce soir: (j'espère ne pas me tromper dans les noms et pseudos et n'oublier personne 8) )
Madi et Sandrine: Sur scène, comme sur terre, deux ptites "bombes" bien Rock'n'roll! :hb:
Badboy: Désolé, j'ai capté ta présence qu'au moment de ton départ :roll: ... la prochaine fois :wink:
Zébulon: Appliqué à son art de la photo, il va se balader entre les fous et les furieux et nous présenter 2/3 pépites en fin de soirée merveilleuses :D . Super mec.
Bolton: La force tranquille, la gentillesse incarnée 8)
Blabla: Tout doux l'agneau mais quand le Marshall est à 11, c'est pétage des cervicales assuré :hb: Excellent!
Tags 07: C'est simple avec lui, Il est partout! même là où il faut pas, surtout avec jul' :mrgreen: c'est le gars qui met l'ambiance.
Chonchon: Dans la vie comme sur scène, c'est l'assurance d'une soirée réussie avec ce mec... Un super pote maintenant :wink:
Jul': Alors là, c'est plus long. Je ne peux pas cerner ce Monsieur :shock:
Qui est ce garçon? Est-il bien là avec nous ce soir? Était il vraiment au Circus Krone ou bien a t'il fait un montage de ce même concert avec son Iphone pour épater les copains, suis je dans La Quatrième dimension avec lui ce soir?... Mon DIEU, Etre ou ne pas être, blablabla mystère :? :mrgreen: (démerdez vous avec ça )
Et puis y'a DAN. Il est là! Avec son aura autour de lui, cette présence divine et diabolique :twisted: .
Voici DAN mes amis... LA GENÈSE, CHAPITRE 1.

Le premier jour, DAN créa: Le ciel, la terre, et l'enfer.
Le deuxième, DAN créa: Le ROCK.
Le troisième, DAN créa: Chuck.B, Ozzy.O, Lemmy.K, Steve.H, James.H, Kerry.K, Jeff.H, Billy.G, Jimmy.P, Bon et Brian, Mal et Ang.Y
( Choisissez vôtre héro...C'est DAN :mrgreen: ).
Le Quatrième, DAN créa: Les micros, les guitares, les basses, les batteries et les amplis réglés sur 666.
Le cinquième, DAN créa: La scène, la lumière et le feu.
Le sixième, DAN enverra ses disciples répandre sa parole à travers le monde. Un seul mot d'ordre mes enfants: LET THERE BE ROCK :hard:
Le septième, DAN pour se reposer mettra en place un super Forum (avec de l'aide ce jour là, c'est dimanche après tout hein!) Ce forum qui nous anime, nous fait gueuler, nous fait sourire et nous fait surtout rencontrer des mecs et des filles super sympas à travers le monde et la France et ça c'est super chouette :wink:
Alors MERCI les Soundroots de m'avoir fait découvrir tout ce petit monde et d'avoir, encore une fois, envoyé du bois durant deux heures comme d'hab.
MERCI, MERCI, MERCI à l'organisation de cette soirée FEST FOUILLOUX Bravo pour ce boulot.
BIG UP THE SOUNDROOTS !!!

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: The SoundRoots

Messagepar BOLTONSKIN » 28 Août 2017, 13:09

De retour après après mon premier Fest'Fouilloux. Une véritable claque ! Un grand merci pour commencer à l'organisation ! Chapeau, Mesdames et Messieurs !

Côté concerts, un grand festival avec une programmation au final assez variée pour finir en apothéose avec The Soundroots. Des grands musiciens, des morceaux impeccablement rodés. Et en prime les huit morceaux à venir du prochain opus ... On piaffe, boys ! :twisted: Mention spéciale à Malout qui a rendu une copie impeccable malgré quelques soucis de voix.

Je ne pouvais pas faire cette mini-review sans parler de ces rencontres qui font le piment de ces week-ends, et tout ça grâce à H2 ! Découvrir le visage de ceux qui se cachent derrière les pseudos est toujours vivifiant. Sandrine, Badboy, Zébulon, Evil Walks, très heureux de vous avoir rencontrés. Et au plaisir de se revoir !

Quant aux têtes connues, les bises électriques habituelles !

:/:

PS 1 : si quelqu'un connaît un traitement efficace contre la mythomanie :arrow: MP

PS 2 : cette mini-review est dédicacée à un certain Monsieur Jack D. Il se reconnaîtra. :mrgreen:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : boogieman, Google [Bot] and 70 invités