Accéder au contenu

The SoundRoots

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: The SoundRoots

Messagepar soundroots » 13 Jan 2015, 16:13

lardax a écrit:Juste pour signaler à Mister Soundroots qu'il y a une petite coquille sur le site d'achat de l'album (brennus music) il est intitulé keeK on movin'.


Ah ouais bien vu !! Merci lardax , tellement la tête dans le guidon qu'on zappe pas mal de choses en ce moment ! On rectifie ça au plus vite , merci encore :wink:

D'ailleurs cela n'avait pas été signalé, notre album est disponible ici : http://www.brennus-music.com/
http://www.brennus-music.com/hard-metal ... -8469.html

Keep on rockin' , UP THE SOUNDROOTS !
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: The SoundRoots

Messagepar Judge Dan » 25 Jan 2015, 17:11

soundroots a écrit:Merci Madi, nous posterons juste avant de partir puis notre "trip" pourra être suivi sur notre page FB . Il est possible quand même que l'on balance un peu ici aussi :wink: .

En ce moment même (17h00 HF), l'équipe au complet, accompagnée de son "envoyé-spécial", survole le Nord du Québec.
Dans cinq heures, tout le monde se pose à San Francisco... Après plus de onze heures de vol et neuf heures de décalage horaire, je n'ose même pas imaginer leurs tronches :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Re: The SoundRoots

Messagepar 7.th » 26 Jan 2015, 17:16

Salut bande de chenapans ! Nous sommes bien arrivés sur l'autre continent après 11h30 d'avion (au départ de Paris). Après un petit tour en voiture dans San Francisco, nous avons rejoins la Napa Valley et plus précisément, la ville de Santa-Helena et son hôtel "El Bonita". Une petite photo avant quelques reports un peu plus complets. Admirez notre beau véhicule.

Image

A plus tard ! :wink:
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: The SoundRoots

Messagepar Jul' » 26 Jan 2015, 17:30

J'admire surtout ton t-shirt "Airbourne" ! Va te changer ! :mrgreen:

Content pour vous les gars !!! Tenez-nous au courant de votre périple !!!
Plein de bonnes ondes from France :/: :/: :/:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: The SoundRoots

Messagepar acdc97480 » 26 Jan 2015, 17:46

Bonsoir the Soundroots,

"Well I worked real hard and bought myself
A rock 'n' roll guitar
I gotta be on top some day
I wanna be a star
I can see my name in lights
And I can see the queue
I got the devil in my blood
Tellin' me what to do
(And I'm all ears)"


Tout est dit.
Impatient de vous lire.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Avatar de l’utilisateur
zebulon70
 
Messages: 857
Inscrit le: 10 Juin 2009, 14:41

Re: The SoundRoots

Messagepar zebulon70 » 26 Jan 2015, 21:46

GO LES GROS, GO !!

Image
J'ai un peu triché, mais je voulais faire vite :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: The SoundRoots

Messagepar Madi » 26 Jan 2015, 21:52

:lol: oh purée ... j'en ai les larmes aux yeux !! ImageImage

Olivier et Maloute sont particulièrement réussis ! :D
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: The SoundRoots

Messagepar Judge Dan » 26 Jan 2015, 22:33

:D La saga est lancée !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: The SoundRoots

Messagepar Madi » 26 Jan 2015, 22:55

J'en ai oublié le principal ! Je suis très très contente pour vous, très émue de vous voir traverser l'Atlantique pour jouer à Los Angeles ... Faites vibrer le whisky à Gogo et inondez nous de photos ! Image :/:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: The SoundRoots

Messagepar soundroots » 26 Jan 2015, 23:20

zebulon70 a écrit:GO LES GROS, GO !!

Image
J'ai un peu triché, mais je voulais faire vite :mrgreen:



Ah la crise !!! Effet immédiat dans la piaule !!!! Enorme zebulon ! Vraiment sympa :D

Madi a écrit:
Olivier et Maloute sont particulièrement réussis ! :D


Ah bon tu trouves ! :mrgreen: :wink:

Judge Dan a écrit::D La saga est lancée !


Les dieus du rock'n'roll t'entendent !

acdc97480 a écrit:Bonsoir the Soundroots,

"Well I worked real hard and bought myself
A rock 'n' roll guitar
I gotta be on top some day
I wanna be a star
I can see my name in lights
And I can see the queue
I got the devil in my blood
Tellin' me what to do
(And I'm all ears)"


Tout est dit.
Impatient de vous lire.


Toujours pertinent toi !! Thanks ! :wink:

Bon pour l'instant , c'est tourisme mais dès demain c'est achat de matos ! Merci à vous !!
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: The SoundRoots

Messagepar soundroots » 31 Jan 2015, 18:08

Salut ! Quelques nouvelles pour les amigos d'H2ACDC. Durant notre passage de deux jours à San Francisco, nous avons pu acheter deux guitares et une basse en vue du concert au Whisky à Gogo qui aura lieu le jeudi à venir. Après un court passage à Monterey et un autre en ce moment même à San Luis Obispo, une ville qui donne l'envie d'aimer. D'ailleurs, l'important n'est-t-il pas d'aimer ? Aimer à en perdre la raison ?! C'est un autre sujet, mais il faut quand même qu'on vous dise que le groupe Y&T était en ville à San Luis Obispo quand nous y étions, l'occasion donc d'aller les rencontrer rapidement, et de trinquer avec le bon Dave Meniketti après un concert dantesque. Le même Dave qui nous conseillera d'aborder le concert du Whisky en paix, car le public serait là pour s'éclater et qu'il ne fallait pas se prendre la tête. Merci monsieur.

Image

Image

Image

Attendez le passage de Dan pour apprécier les photos, il pourra les réduire lui ! :mrgreen:

7.th
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: The SoundRoots

Messagepar acdc97480 » 31 Jan 2015, 18:33

soundroots a écrit:(...) Obispo, une ville qui donne l'envie d'aimer. D'ailleurs, l'important n'est-t-il pas d'aimer ? Aimer à en perdre la raison ?! (...)

... "l'important c'est d'y croire, et qu'on vous donne à boire"...
Dantesque aussi sera votre whisky, je vous le dis :hair: (et ça rime en plus ; j'vais me mettre à écrire... :mrgreen: )
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: The SoundRoots

Messagepar Judge Dan » 01 Fév 2015, 14:56

soundroots a écrit:Attendez le passage de Dan pour apprécier les photos, il pourra les réduire lui ! :mrgreen:
7.th

Elles sont très bien ces photos en taille originale ! SoudRoots avec ce vieux Dave, ça le fait :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: The SoundRoots

Messagepar Madi » 05 Fév 2015, 20:34

C'est LE GRAND JOUR !!!


Le Whisky à Go Go vous appartient ! Image

Et on pense à vous Image

Up The SoundRoots !!

Image
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: The SoundRoots

Messagepar soundroots » 05 Fév 2015, 21:20

Hey !!

Bon c'est le grand jour ! Nous venons de récupérer tout le matos nécessaire, collation et puis attente pour la balance vers 16h . L'objectif principal est d'appréhender ce concert comme un autre, nous gérons dans l'ensemble très bien la pression, mais là quand même c'est un autre monde. L'histoire, les photos , les trophés présents sur ce lieu, les gens autour de nous qui ne cessent de dire "what 's the fucking band , cool !!!??? ", tout ceci a un coté....Oui impressionnant. Hier soir au Rainbow, nous avons finalisé la vente de nos tickets , merci Christie ( vous voyez la jolie serveuse sur le dvd Lemmy ? :mrgreen: )

Ce sera le dernier post avant le show , une photo devrait suivre mais nous reprenons l'avion demain et nous nous retrouverons dans le week end . Notre force aussi fait que la vie reprendra son cours, le week end prochain nous reprenons nos concerts , nous serons dans une grange avec normalement une température égale à celle de l'extèrieur , et on déchargera nos tripes comme pour ce soir ! :hb: https://www.youtube.com/watch?v=_GOozsnQYHo !

Nous avons un soutien vraiment énorme , de sacrés messages personnels très touchant, UN GRAND MERCI A TOUS !

Dernière chose , THE SOUNDROOTS on https://twitter.com/

UP THE SOUNDROOTS !!
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 52 invités