Accéder au contenu

The SoundRoots

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: The SoundRoots

Messagepar evil walks » 10 Août 2014, 19:40

L'album est vraiment cool 'SoundRoots'! C'est vraiment très bon!
1: Bonne entrée très rock'n'roll, ça sonne, c'est bien fait. Solo impeccable. Le ton est donné! :punk:
2: Dans le style de Nashville Pussy, ça cartonne pas mal, et ces chœurs !!! excellent!
3: C'est plus métal, passé le deuxième refrain c'est du classique, mais efficace. Bonne chanson.
4: Les cou….s sont sur la table, ça balance grave, à la AC/DC et Nashville quoi!
5:Petit break de l'album, l'histoire de respirer un peu avant la suite. Et il faut bien un slow de temps en temps :lol: . Le slide est sympa, ça donne une bonne sonorité au morceau je trouve.
6:Ambiance AC/DC.... :/: super morceau.
7:Retour du heavy/groovy/gros Riff. Efficace la aussi.
8:Alors là "En route pour L A" en Mustang ou à Moto au choix 8) . Là aussi c'est très bon, bien Rock.
9:C'est le' single' ou le 'tube' annoncé de l'album. La aussi, ça marche très bien. (même si j'ai toujours en tête la version en Français, mais bon l'album va surement arranger tout ça avec le temps) :mrgreen:

Voilà, pour moi c'est un bon album, c'est bien travaillé, le son est bon. J'espère que ça va marcher pour ton groupe 'SoundRoots'. j'ai hâte de voir ça en concert dès que possible. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: The SoundRoots

Messagepar Madi » 11 Août 2014, 09:13

Merci pour la dédicace et le bisou les mecs ! Il ne me reste qu'à l'écouter :mrgreen:
Au plaisir de vous revoir ;)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: The SoundRoots

Messagepar soundroots » 16 Août 2014, 10:29

Salut tout le monde !

Ce post pour partager une baffe que nous venons de prendre, en plus des concerts visibles sur notre page face book, un s'est ajouté ce matin et pas n'importe lequel. :D

Voilà nous jouons le 5/02/2015 à 22h15, au WHISKY A GOGO, à LOS ANGELES :hb:
D'autres dates devraient s'ajouter, mais celle ci est confirmée....C'est un pas énorme pour le groupe , là nous partons pour jouer ce soir et sommes plus motivé que jamais.
A la semaine prochaine!!
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: The SoundRoots

Messagepar outoftunes » 16 Août 2014, 11:14

ça c'est de la GROSSE news, content pour vous !!!!!!!
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: The SoundRoots

Messagepar TI TAN » 16 Août 2014, 11:18

Félicitations messieurs , ce sont les bonnes ondes du week - end dernier
Les soundroots débarquent sur la côte Ouest et dans les clubs mythiques !!! un petit coup au Roxy ??? on croise les doigts
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: The SoundRoots

Messagepar Judge Dan » 16 Août 2014, 11:40

Bravo les gars ! Ce qui n'était qu'un rêve il y a deux mois, une possibilité il y a une semaine, est devenu réalité aujourd'hui.

Alors, plus que jamais : Up the Soundroots ! :hb:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: The SoundRoots

Messagepar Madi » 16 Août 2014, 11:59

Image

Je n'en crois pas mes yeux ! C'est fantastique !! :D
Un très très grand BRAVO !!

Image

Je vous souhaite beaucoup de succès 8)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Skah
 
Messages: 161
Inscrit le: 28 Fév 2014, 16:39

Re: The SoundRoots

Messagepar Skah » 17 Août 2014, 07:41

C'est une excellente nouvelle ! Bravo a vous, je ne doute pas que vous allez faire un carton là bas ;) 8) !!!

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: The SoundRoots

Messagepar krychtov » 17 Août 2014, 08:48

J'aimerais que tu nous racontes comment un groupe français arrive à convaincre une salle mythique américaine de les programmer !!!
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: The SoundRoots

Messagepar Ballbreaker73 » 17 Août 2014, 13:20

Même question que Krychtov. Et vraiment bravo pour le Whisky !
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: The SoundRoots

Messagepar soundroots » 18 Août 2014, 13:20

krychtov a écrit:J'aimerais que tu nous racontes comment un groupe français arrive à convaincre une salle mythique américaine de les programmer !!!


Avec un album qui tue ....Ou l'immense manager que je suis ! :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement, en un seul mot : le culot. Je vais régulièrement entre San Franscisco et Los angeles ( tous les 1 à 2ans ) j'y ai déjà laissé des demos par ci par là mais à par le Rainbow bar, je ne suis jamais entré dans une de ces salles ( le Rainbow n'est pas une salle mais on peut y faire des concerts ). Là, j'y vais fin janvier début février et j'ai envoyé des liens là où j'avais laissé des cd. Puis en procédant comme ça , en parcourant le net je m'extasiais devant des sites comme le Whisky, le Roxy, le Viper room, Palladium , etc etc..Et je leur ai tout simplement envoyé ces liens avec une présentation succinte comme je fais pour notre magnifique pays Rock'n'Roll qu'est la France :evil: . Un matin j'avais un mail du Whisky à gogo, et un mp face book du Rainbow bar grill. Là il faut ferrer vite, j'ai donc un pote (qui n'a absolument rien à voir avec le milieu musical ) qui travaille souvent avec les US , il est parfaitement bilingue, commercial, je lui demande si l'on peut téléphoner directement pour conclure, ce que nous avons fait, et l'affaire été classée. Il faut tout de même que cela plaise musicalement et rester simple, mais professionnel.

Nous sommes programmé un Jeudi car c'est le jour , de 19h à 2h, ou jouent des groupes locaux ou méconnus. Si tout se passe pour le mieux, il est possible de rejouer le lendemain en présence de groupes plus aguerris voir .... :wink:

Il nous faut par contre vendre 35 places ! Comment ? Ben on va se débrouiller sur place, et puis activer certains réseaux ( connaissances )
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: The SoundRoots

Messagepar Ballbreaker73 » 18 Août 2014, 21:04

C'est vraiment finement joué ! Chapeau bas. 8)
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: The SoundRoots

Messagepar soundroots » 20 Août 2014, 19:23

Oh yeah!!

Alors , nous lançons un appel , vu que ce site est parcouru partout dans le monde :D , à tous les francophones vivants en Amérique du nord, aux Etats Unis et plus précisemment en Californie, afin de vous signaler que les places pour le concert de "THE SOUNDROOTS" , le 05 /02/2015 au Whisky à Gogo, Los Angeles, seront très prochainement en vente au prix 10 $. ( passer en MP )

Ah ah , on va déjà commencer comme ça :mrgreen:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: The SoundRoots

Messagepar Shannen » 22 Août 2014, 16:16

Bonjour,

Quoiqu'il en soit, je vous tire ma révérence d'avoir les géniteuses généreusement burnées pour tenter cette aventure (c'est bien le mot!) américaine!
Je vous tire ma révérence, car on se doute que tout aussi Soundroots que vous puissiez être, il n'y a pas derrière une maison de disques ou autres producteurs qui va financer tout ça et gérer la logistique. On se doute également que le pari comporte des risques, même si on ne connait pas tous les paramètres. Entendons-nous bien, il ne s'agit pas de faire 300kms dans l'Hexagone, et encore moins de jouer dans le pub' au bout de la rue! Alors bien sûr, d'aucuns pourraient se demander l'intérêt d'un tel périple, préférant peut-être investir dans des sessions de studios ou autres matos. Cependant, tous autant que nous sommes ici, nous avons en grande partie eu ou avons des groupes respectifs. (je vous conseille l'album "A rebrousse-poil" du Judge et des Clitoris, et je vous encourage à le voir sur scène!) Mais qui de nous tenterait ce pari? Qui serait capable de prétendre "Je peux le faire sans problème!".... une minorité sans doute!

Quoiqu'il en soit, que l'on aime ou non les Soundroots, encourager ce type d'initiative s'impose.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: The SoundRoots

Messagepar Judge Dan » 22 Août 2014, 17:21

Mais nous encourageons, nous encourageons ! :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 48 invités