Accéder au contenu

The SoundRoots

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: The SoundRoots

Messagepar outoftunes » 18 Avr 2018, 15:53

De toutes façons, ce genre de tremplin par vote c'est surtout une histoire de réseaux. Qui ici, a écouté les autres groupes de la liste ? Qui s'installe devant son écran et écoute tous ces groupes et vote en fonction de ce qu'il a entendu ?

Pour moi ça n'a pas d’intérêt, c'est bien de l'avoir tenté, mais comme précisé dans votre bafouille, c'est la musique qui compte et la votre est bien bonne comme dirait Jean Jacques.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: The SoundRoots

Messagepar Bur » 18 Avr 2018, 17:21

outoftunes a écrit:De toutes façons, ce genre de tremplin par vote c'est surtout une histoire de réseaux


Oui et pas que car j'ai reçu des pubs facebook qui demandaient de voter pour d'autres groupes que je ne connaissais pas.

Mais comme vous dites c'est la musique qui compte !
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 489
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

Re: The SoundRoots

Messagepar H2ACDC.com » 21 Avr 2018, 09:04

Que ce soit une histoire de "réseau", c'est évident.
Un réseau se crée, se travaille et s'entretient.
Par des amitiés, des discussions, des entrevues, des rencontres... qui débouchent sur des mains tendues, des mains serrées et parfois des mains qui signent des contrats.
C'est aussi une histoire d'investissement personnel : on a vu des groupes imprimer des tracts, tourner des clips d'annonce avec les moyens du bord, avertir la presse locale, bref profiter de la marque "Hellfest" pour s'y associer et tenter un coup de notoriété.

HighwayToACDC a essayé de faire sa part de réseautage pour nos amis The SoundRoots et nombre d'entre vous ont répondu présent.
Par adhésion, par conviction ou tout simplement par affection.
Certains connaissaient déjà The SoundRoots, d'autres ont voté les yeux fermés, d'autres enfin les ont découverts.

Au final, cette action ponctuelle a exposé ce groupe, pour quelques jours. Surgira peut-être parmi vous une, deux ou trois personnes qui voudront aller plus loin pour les soutenir - c'est déjà arrivé, formidablement d'ailleurs, et de manière totalement sincère, discrète et désintéressée - de telle ou telle façon, par la mise à disposition de temps, de conseils, de talent ou... autre.

En conclusion, nos amis sont arrivés en demi-finale de ce tremplin, et c'est déjà, en partie, grâce à vous. Et pour cela, merci. :)

Avatar de l’utilisateur
THE SOUNDROOTS
 
Messages: 108
Inscrit le: 17 Août 2015, 16:00

Re: The SoundRoots

Messagepar THE SOUNDROOTS » 02 Mai 2018, 12:55

Merci à France Metal Museum, toujours bon à prendre ! :wink:

http://france.metal.museum.free.fr/chro ... ots_05.htm

Rdv le samedi 19 mai à Olonne sur Mer (85), demandez le programme !

Image

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: The SoundRoots

Messagepar bluebell » 19 Juil 2018, 06:10

Passer à Nogaro un jour puis à Los Angeles c'est comme prendre l'apéro à l'Armagnac et le dijo au Jack. C'est décadent , mais c'est bon.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 489
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

Re: The SoundRoots

Messagepar H2ACDC.com » 23 Juil 2018, 11:19

Image

Et le miracle fut ! Le 25 août prochain, le Laura Cox Band et The SoundRoots joueront sur la même scène !

Nos amis partageront l'affiche du Festival 666 avec six autres groupes à Cercoux, en Charentes-Maritimes.
L'initiative de cette journée revient à un très sympathique collectif que nous avons eu le plaisir de rencontrer au HellFest cette année.

HighwayToACDC.com souhaite une belle réussite à cette première édition du Festival 666, et espère vivement une jam d'enfer entre ses forumeurs Tangerine et Chonchon !

Toutes les infos, ici :
https://www.festival666.com/

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: The SoundRoots

Messagepar evil walks » 23 Juil 2018, 19:49

Belle affiche les Soundroots 8) . J'ai hâte de voir ça :hb:

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: The SoundRoots

Messagepar Madi » 23 Juil 2018, 21:14

H2ACDC.com a écrit:L'initiative de cette journée revient à un très sympathique collectif que nous avons eu le plaisir de rencontrer au HellFest cette année.

HighwayToACDC.com souhaite une belle réussite à cette première édition du Festival 666, et espère vivement une jam d'enfer entre ses forumeurs Tangerine et Chonchon !

Toutes les infos, ici :
https://www.festival666.com/


La petite anecdote du Hellfest, Sandrine (notre forumeuse) présente cette année au Hellfest arbore fièrement le tee-shirt des Soundroots en me disant le matin "je vais leur faire honneur". Dans la journée, elle s'assoie sur un petit coin de gazon au milieu de milliers de personnes comme vous pouvez vous en doutez, discute avec quelques personnes assises juste à côté d'elle, reviens nous voir et nous dit ...
- il faut que je vous dise, les gars là bas... ils connaissent les Soundroots
:shock:
on tourne les talons pour en savoir plus ...
- Vous connaissez les Soundroots ?
- Oui, nous sommes les organisateurs du Festival 666 à Cercoux
- Et bien ça alors ... quelle coïncidence !
Une longue discussion s'en est suivie sur le festival, le forum et site d'H2, le courage et l'énergie des 2 jeunes gens pour la mise en place de ce festival et le recrutement des groupes.
Nous avons bien entendu beaucoup parlé de Laura Cox Band et des Soundroots.
Rencontre très sympathique, et très intéressante, pour eux comme pour nous.
C'était la manière la plus improbable de les rencontrer, quelle coïncidence incroyable de s'être installée à côté d'eux. :shock: 8)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: The SoundRoots

Messagepar evil walks » 29 Août 2018, 17:47

....Chonchon ? ... Tangerine ? alors ce 666 fest???
Moi, je veux savoir comment ça se passe un festival, des coulisses, jusqu'à la scène.
- L'organisation
- Les groupes entre eux
- Laura est chouette en vrai? :mrgreen:
- Le son
- Le public
Come on guyz! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 785
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: The SoundRoots

Messagepar Chonchon » 30 Août 2018, 22:55

evil walks a écrit:- L'organisation

C'est là que c'est très fort ! Bravo à eux, ils ont mis la barre très haute dès le départ ! Aucun, ou si peu, retard dans les balances et show, "runner" à disposition, bonne humeur, même Axl aurait aimé c'est certain ! MERCI SANDRINE !
evil walks a écrit:- Les groupes entre eux

Nickel ! On peut pas tous être sur la même longueur d'onde, t'as ceux qui ne se mélangent pas, pis t'as ceux qui aiment la zic et siroter une bière tranquille en faisant connaissance (finir avec les Tagada jones et les Bomber fut quand même très relevé :mrgreen: ) . De toutes façons, nous on est peinards avec tout le monde, nous étions les premiers arrivés (13h20 pour la balance et 14h30 pour le concert) et les derniers partis au petit matin après avoir vérifié que tout le monde avait rien oublié :mrgreen:
evil walks a écrit:- Laura est chouette en vrai? :mrgreen:

Laura, c'est la deuxième fois que l'on se croise, elle est comme sur scène, vraie, simple mais professionnelle aussi, elle gère, elle est Rock ! Elle aime la bière :mrgreen:
evil walks a écrit:- Le public

Le public ! Et bien tu es là pour lui, tu le respectes et samedi ce fut un formidable échange ! MERCI !
evil walks a écrit:- Le son

Ben quoi le son ? De toute façon sur scène tu n'as jamais le rendu de la façade, du moins à mon très faible niveau, je n'ai jamais été à l'aise. Les mecs te font un son d'enfer en balance et pour le show, ou tu saignes des oreilles ou tu joue en apnée ! Ce jour là, j'ai connu les deux. Mais bon, je suis pas trop chiant là dessus. Ce qui compte, c'est le son public, après toi t'es censé connaître tes morceaux.

Nous comptions sur ce festival, puis nous comptons sur le 13 octobre prochain en 1ere partie de GIRLSCHOOL et enfin sur notre périple au WHISKY A GOGO à LOS ANGELES le 6 février 2019 pour enfin.... Passer un cap, les retours sont bons alors qui sait !!??

Je finirai par un petit clin d'oeil à Tangerine qu'il me tarde de revoir, nos discussions sont toujours écourtées mais le jour viendra où on aura le temps :wink:
Salutations à François et Antonin !
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Tangerine
 
Messages: 28
Inscrit le: 18 Juin 2011, 13:15

Re: The SoundRoots

Messagepar Tangerine » 30 Août 2018, 23:11

evil walks a écrit:....Chonchon ? ... Tangerine ? alors ce 666 fest???
Moi, je veux savoir comment ça se passe un festival, des coulisses, jusqu'à la scène.
- L'organisation
- Les groupes entre eux
- Laura est chouette en vrai? :mrgreen:
- Le son
- Le public
Come on guyz! :clap:


Je me rends compte seulement ce soir que suite à un bug étrange, ma réponse à ton post s'est postée dans un autre topic !

La voici donc :

Pour notre part, on est arrivés sur place vers 16h30, donc après le concert des Soundroots.. :cry: (mais on a eu de supers échos de leur show)

Le festival était vraiment chouette : l'organisation était au top, beaucoup de bénévoles, tous au taquet et adorables. De bonnes conditions sur scène et en dehors, un espace artistes bien aménagé, un beau cadre pour la scène extérieure... Franchement, rien à dire ! Pour une première, c'est vraiment du beau travail, j'espère que le festival grossira sur les prochaines éditions ; il le mérite totalement (surtout sachant que c'est organisé par une bande de petits jeunes... Le travail est impressionnant!).

Bon moment passé avec Chonchon et m'dame Chonchon à notre arrivée sur les lieux ! :mrgreen:

Ensuite, on est vite allés à l’hôtel pour nous préparer, nous chauffer... Et on est revenus pour l'installation et le concert. Après ça, je ne répondais plus de rien !

Très belle soirée en tout cas :/:

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: The SoundRoots

Messagepar evil walks » 31 Août 2018, 07:16

MERCI les gars. Je trouve ça interressant de connaitre un peu l'envers du décor.
En tant que spectateur, je me suis toujours demandé comment ça se passe pour et entre les groupes. Quelque soit le niveau de chacun, la notoriété, apparement sur ce fest, l'ambiance était bonne.

Avatar de l’utilisateur
THE SOUNDROOTS
 
Messages: 108
Inscrit le: 17 Août 2015, 16:00

Re: The SoundRoots

Messagepar THE SOUNDROOTS » 07 Oct 2018, 21:39

Parce que ça va être une super semaine !! :D
On peut tout écouter, mais sinon à partir de 15'33", jusqu'à la fin ! :wink:
https://radiopons.wordpress.com/2018/10 ... icrecords/

Avatar de l’utilisateur
THE SOUNDROOTS
 
Messages: 108
Inscrit le: 17 Août 2015, 16:00

Re: The SoundRoots

Messagepar THE SOUNDROOTS » 10 Oct 2018, 10:34

Important, pour ceux qui viennent samedi, il y a un changement d'horaire, une demi heure plus tôt. :wink:

Image

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: The SoundRoots

Messagepar evil walks » 14 Oct 2018, 15:01

Mesdames, messieurs,
Veuillez pénétrer en ce lieu magique: Les Abattoirs de Cognac.
Au programme ce soir, 3 dégustations de nos plus prestigieux spiritueux. Prenez place mes amis, nous allons tous rentrer ne vous inquiétez pas.

Bien, première dégustation, le VS The Soundroots:
Prenez votre verre et sentez ces arômes. Ce VS ( very special ), élaboré dans les régions viticoles de Charente et de Charente-Maritime est un assemblage de nos plus belles sélections musicales qui sont le rock, le hard rock et le métal. Lors de la mise en bouche, vous découvrirez en premier, l'alcool (force et puissance) et par la suite, les arômes. Je vois sur vos visages que vous appréciez tous ce produit . C'est chez nous, le plus complet de nôtre gamme. Une valeur sûre. N'hésitez pas à vous reservir.

Deuxième dégustation, le VSOP TITAN:
Nous sommes sur un assemblage de Métal, Heavy métal avec des nuances de mélodies et de chant puissant. 100% produit français. Moins démonstratif en bouche mais plus fruité, plus affiné. Il sera au dessus au niveau vieillissement par rapport au VS, mais pas plus efficace dans le goût. Il reste un très bon produit, autant que le VS.


Prenons un peu l'air avant de passer à la dernière dégustation...

Nous allons maintenant passer à la dernière étape de cette soirée, Le XO édition spéciale 40 ans Girlschool:
Observez le design de la bouteille. Cet écrin de cristal, spécialement dessiné et façonné par le Baron Ian Fraser Kilmister donne une valeur supplémentaire au reste de nos produits. Moins puissant en bouche, il saura malgrès tout vous satisfaire en terme de qualité. L'expérience de nos 4 cavistes en font une édition très spéciale. Une cuvée de 40 ans ne se déguste pas n'importe comment. Veuillez prendre le temps d'admirer le produit. La beauté de sa robe. Imprégnez vous de cet univers...ne sentez vous pas monter en vous des émotions ?
Je vois que ce produit vous plait, n'est ce pas ?
Sur un plan plus personnel, je dois vous avouer que j'ai complètement craqué sur cette cuvée spéciale. Mais je ne vais pas vous retenir plus longtemps.

Merci de vôtre attention et n'oubliez pas la devise de nôtre maison.
"To get hangover, you have to stop drinking."
Long live rock'n'roll mes amis and take care!

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 7 invités