Accéder au contenu

The SoundRoots

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: The SoundRoots

Messagepar Jul' » 05 Fév 2015, 22:00

De tout coeur avec vous les Soundroots. Donnez tout, sans compter ! :/: :/: :/:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: The SoundRoots

Messagepar soundroots » 06 Fév 2015, 03:45

Image
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: The SoundRoots

Messagepar TI TAN » 06 Fév 2015, 06:25

un moment magique !!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: The SoundRoots

Messagepar godown67 » 06 Fév 2015, 08:24

Bravo !!!
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Re: The SoundRoots

Messagepar christangus » 06 Fév 2015, 08:26

Lorsque l'on vous voit , on a pas envie de vous emmerder ! de vrais durs ! :mrgreen:
Je cherche a comprendre la proximité des deux feux tricolores :roll:
Ravi pour vous les gars... Chouette photo ! :wink:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: The SoundRoots

Messagepar acdc97480 » 06 Fév 2015, 08:44

... "because I'm happy... "
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: The SoundRoots

Messagepar Ballbreaker73 » 06 Fév 2015, 12:36

Hate que vous nous racontiez plus en détails votre périple américain. :D
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: The SoundRoots

Messagepar ConanleMoloch » 06 Fév 2015, 12:37

Félicitations à vous et profitez bien du show !

christangus a écrit:Je cherche a comprendre la proximité des deux feux tricolores :roll:

Les feux sont de l'autre coté de la route que tu croises :wink:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: The SoundRoots

Messagepar blackice » 06 Fév 2015, 20:37

christangus a écrit:Je cherche a comprendre la proximité des deux feux tricolores


Bloquage de feux au rouge pour prendre la photo ! Faut pas emmerder les Soundroots depuis le temps qu'on vous le dit !!

Oui, impatient aussi d'en lire un peu plus .... c'est la grande classe quand même !!
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Skah
 
Messages: 161
Inscrit le: 28 Fév 2014, 16:39

Re: The SoundRoots

Messagepar Skah » 07 Fév 2015, 16:15

Ouah, je repasse sur le site et que vois-je ? Les soundroots enfin au Whiskey a Gogo ! Bravo à vous les gars, j'en suis sûr et je vous le dis : vous allez électriser le club ! J'aimerais pouvoir aller vous voir :D

Keep on rockin :mrgreen: !

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: The SoundRoots

Messagepar soundroots » 07 Fév 2015, 19:05

Salut à tous !

Un petit post pour signaler que nous sommes bien arrivés, déchiré par le décalage.......Et le reste ! Des détails peut être demain le temps de récupérer un peu . Merci encore , on ne l'écrira jamais assez !

blackice a écrit: Faut pas emmerder les Soundroots depuis le temps qu'on vous le dit !!


christangus a écrit:[b]Lorsque l'on vous voit , on a pas envie de vous emmerder !


Et pourtant y' en a quelques uns qui ont essayé ! :mrgreen:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Re: The SoundRoots

Messagepar bonang » 07 Fév 2015, 19:14

On se croirait dans les films des années 90 avec les gangs latinos. :mrgreen:
Bravo à vous les charentais.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: The SoundRoots

Messagepar Madi » 07 Fév 2015, 23:25

soundroots a écrit:Salut à tous !

Un petit post pour signaler que nous sommes bien arrivés, déchiré par le décalage.......Et le reste ! Des détails peut être demain le temps de récupérer un peu . Merci encore , on ne l'écrira jamais assez !



Pas trop froid ? :lol:
On a hâte de savoir quelle a été l'ambiance de la salle, si le public a aimé, comment vous avez fait pour vous faire connaître avant le concert, votre set list... est ce que vous avez raconté la manière dont vous aviez procédé pour avoir cette date...
et puis surtout ... y aura t'il une suite à tout ça ? :wink:

Pour la photo, c'est fantastique ! hallucinant, et inimaginable :D
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: The SoundRoots

Messagepar soundroots » 08 Fév 2015, 07:42

Bon , comment expliquer...On ne va pas raconter tout notre périple , qui était tout de même plus du tourisme qu' une "tournée" ! Il y a la page Facebook pour ça. Pour répondre à Madi , OUI IL FAIT FROID !!!! 30 ° dans la tronche c'est pas rien !!

Pour parler du concert, nous mettrons en ligne un concentré de tout, un genre de teaser, je sais plus comment ça s'appelle, bref... La raison ? Pour ma part, cette putain de corde sol qui n'a jamais pu rester accordée correctement :twisted: :evil: :x :grr: , conséquence de partir à l'arrache avec peu de moyens. Il y a eu aussi d'autres soucis techniques, qui rendent impossible la diffusion du concert dans son intégralité. Et nous en sommes les seuls responsables ! On va faire le max pour quand même faire ressentir l'énergie présente, car oui de ce coté ça l'a fait !

Le public était peu nombreux mais la satisfaction est que le groupe qui nous précédait avait ses fans et la salle s'est vidée après notre concert !! Le reste de l'affiche a joué devant quasi personne !

Pour nous faire connaître, pas grand chose, juste être ensemble avec nos têtes de bourrins (sans forcer hein :mrgreen: ), se balader et on vous demande automatiquement ce que vous faites, d'où vous venez etc... Et toc une place ! Christie, la serveuse du bar le Rainbow, nous a bien aidé aussi forcément... Et bien sûr ce diablotin de 7th !!!!!! Les gens s'intéressent à ce que vous faites là-bas, ils écoutent, sont curieux, ça c'est génial ! Ça change du copinage français de toutes ces pourritures d'associations musicales (on assume), sûr lesquelles ont ......Bref.

On a pas du tout raconté la manière dont nous avons obtenu ça. Il faut rappeler que cette date est le fruit du culot que nous avons à partager notre musique et ne pas attendre que cela tombe du ciel ! Combien de fois on nous a demandé "qui est votre producteur ?", "lequel est votre manager ?" On se démerde vraiment seuls. J'en profite au nom du groupe pour remercier 7th qui nous a vraiment bien aidé :wink: Et qui a tenu 14 jours avec des sauvages ! Profite et récupère mon petit :mrgreen:

L'objectif était surtout de rêver, d ' y prendre beaucoup de plaisir et non de penser à une quelconque rampe de lancement à la con, on reste les mêmes, on sème à droite, à gauche et on récolte ce que l'on peut. Ce que l'on voit c'est que l'année 2015 est bien remplie, que c'est tous les ans plus riches. Sur ce point, nous avons juste.

Après, oui il y aura une suite à tout ça en 2016. Notre 2eme album sortira fin d'année, il va falloir le défendre et en parlant de graines semées nous avons bien travaillé là-bas, donc la suite ne sera pas pour du tourisme, mais bien tenter de faire un truc sur 2 semaines.

En attendant, nous sommes réinvités au Whisky, et ça quand même, c'est extra !!! :hb:

Set list : Madness
Damage soul (nouveau titre)
Nobody
Fiancee (nouveau titre)
Move on
Keep on movin'

Voilà, tout le monde sait maintenant que je ne suis pas un grand écrivain, c'est encore un peu tout mélangé ce matin, mais si il y a des questions pas de soucis !

Et puis oh ! Deux forumeurs étaient présents avec nous, alors peut- être raconteront ils leur vision des choses !

KEEP ON ROCKIN' !!
Dernière édition par soundroots le 08 Fév 2015, 09:16, édité 1 fois au total.
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: The SoundRoots

Messagepar stephs66 » 08 Fév 2015, 07:53

Bravo ...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 67 invités