Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: The SoundRoots

08 Mars 2014, 20:34

:lol: Tu me fais rire Soundroot !
Bon, j'ai écouté aussi Move on, je suis moins emballée, le seul point qui reste positif pour moi, c'est que ça sonne bien mieux en anglais :wink:

Re: The SoundRoots

08 Mars 2014, 23:49

Que de bonnes nouvelles ! Bravo a votre groupe si sympathique !

Re: The SoundRoots

12 Mars 2014, 21:36

il fait plaisir d'avoir du bon rock comme ça par chez nous, y'a t' il un concert sur Bordeaux pour bientôt les gars? :hb:

Re: The SoundRoots

13 Mars 2014, 21:52

evil walks a écrit:il fait plaisir d'avoir du bon rock comme ça par chez nous, y'a t' il un concert sur Bordeaux pour bientôt les gars? :hb:


On s'en approche! ça vient ça vient!!!!! :D Merci.

Re: The SoundRoots

14 Mars 2014, 21:16

COOOL!

Re: The SoundRoots

01 Juin 2014, 17:58

Oh yeah!!!! Parce que y a pas que Vancouver! :mrgreen:

Sans blague, mixage terminé, mastering plié le 4 juin, l' album s'appellera " Keep on moving ", plus de nouvelles à la fin du mois!!

UP THE SOUNDROOTS!
http://www.youtube.com/watch?v=E2q9t7imtDA

Re: The SoundRoots

04 Juin 2014, 15:04

Wouhou ! Bravo a vous ! J'ai hate de voir ce que ça donne (que du bon j'imagine) :/: :/: :/:
Rock n roll !

Re: The SoundRoots

13 Juin 2014, 22:38

Je suis du même avis que Skah.
(Désolé...)

Re: The SoundRoots

01 Juil 2014, 10:52

Hey!!!

The Soundroots se battent actuellement avec une boite de pressage incompétente...La tension est au max.. :evil: . L'album devrait paraître en début de semaine prochaine. Il y aura 3 extraits issus de celui-ci.

Voici le premier, alors, déjà connu sur you tube, mais présenté ici sur Soundcloud...Rdv la semaine prochaine, pour un autre , inédit ce coup ci... :D

https://soundcloud.com/the-soundroots/move-on

Re: The SoundRoots

01 Juil 2014, 12:39

ben dis donc,ça ramone bien le conduit auditif,bon boulot les gars :P

Re: The SoundRoots

01 Juil 2014, 16:26

Va leur péter la gueule aux mecs de la boîte de pressage !

Moi je veux les Soundroots en ouverture de Motörhead, c'est excellent ce que vous faites !
Un peu plus de "nasillage" dans l'anglais et ce sera par-fait :D

Re: The SoundRoots

01 Juil 2014, 19:01

Alors là les gars sans déconner........c'est vraiment du bon son ça! :twisted: En écoutant ce morceau j'ai comme une image des concerts de NASHVILLE PUSSY mais sans les nichons :D.(désolé pour la référence)
Plus sérieusement, il me tarde vraiment d'écouter la suite.
Encore bravo!

Re: The SoundRoots

01 Juil 2014, 21:44

Excellent mix ! Ça promet !

Re: The SoundRoots

01 Juil 2014, 21:51

c'est vrai, y a du Nashville quelque part, mais y a aussi de la fougue des Datsuns, un je sais pas quoi des stooges dans le solo ( mais juste là), du gras dans la voix, un bon son qui fait du bien.
Du son et des racines quoi en somme. Pas mal les bonhommes.

Re: The SoundRoots

02 Juil 2014, 06:23

Content que ça avance bien, pressé d'avoir la galette à la maison !!!!
Publier une réponse