Accéder au contenu

Rival Sons

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Rival Sons

Messagepar Jeff 59 » 10 Oct 2019, 11:13

Petit désensablage de ce topic, Rival Sons en tournée

Ticket in pocket pour les Docks

Image
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Rival Sons

Messagepar Badboy » 12 Oct 2019, 18:28

J'y serai, mais ce sera aux dépends d'un autre groupe que j'ai aussi envie de voir un jour ; KLONE, un groupe poitevin de metal progressif qui passera le même jour donc, à l'Empreinte de Savigny le Temple :? J'espère qu'il auront aussi leur public... :roll:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Rival Sons

Messagepar Jeff 59 » 14 Nov 2019, 16:11

Les Docks affichait complet hier soir pour la venue des Rival Sons qui joues principalement leur dernier album ‘Feral Roots’ et qui oscille aussi bien dans un Rock lourd et des titres plus électro acoustique, avec le guitariste Scott Holiday qui pour l’occasion nous sort une Gibson double neck et emmené par Jay Buchanan au vocal.

Rival Sons c’est du Led Zep 2.0 avec des musiciens maitrisant leur musique de bout en bout sans lasser une minute.
Malheureusement, la voix de Jay Buchanan donnant des signes de fatigues, ce dernier s’excusa auprès du public et fini le set sur un morceau plus acoustique que prévu pour la fin du concert.
Un groupe à revoir absolument :punk:

https://www.youtube.com/watch?v=u6QoUCacvzc
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 65 invités