Accéder au contenu

Lynyrd Skynyrd

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 12 Fév 2009, 19:06

outoftunes a écrit:
Bonny94 a écrit:
stephs66 a écrit:Ladies and gentlemen, Lynyrd Skynyrd sera au Zénith de Paris le 5 juin prochain ...!!!



Cher payé pour voir un groupe qui ressemble plus à un tribut band qu'autre chose. :roll:


Retenez moi ! ! ! ! ! !


Je t'attends ! ! ! ! ! !
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 12 Fév 2009, 19:10

Bonny comment peux tu dire une chose pareille ! Lynyrd un tribute band !


Soyons raisonnable, il y a eu dans ce groupe au moins 5 guitaristes differents avec rossington, 4 batteurs, 2 bassistes et les choristes j'en parle même pas et ça a toujours envoyé grave !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 12 Fév 2009, 19:13

A la différence que le groupe a été victime du temps et d'accidents, pas de splits à répétition.

Autant le Molly Hatchet actuel peut prêter à débat, autant Lynyrd n'a fait que poursuivre la route sans se démonter. Certes ce n'est plus le Lynyrd des origines, mais la qualité est toujours bien présente.

Je vais m'organiser assez rapidement pour ce concert, 2003 reste encore bien présent dans mon esprit...
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 12 Fév 2009, 19:25

outoftunes a écrit:Bonny comment peux tu dire une chose pareille ! Lynyrd un tribute band !


Soyons raisonnable, il y a eu dans ce groupe au moins 5 guitaristes differents avec rossington, 4 batteurs, 2 bassistes et les choristes j'en parle même pas et ça a toujours envoyé grave !


Un groupe complétement décimé avec un seul survivant du groupe d'origine.Un groupe qui tourne et qui joue 98% du répertoire de l'ancien groupe sans proposer quelques choses de neuf et qui joue les morceaux quasi à l'identique.
Reste le spectacle mais quel spectacle !!!
Un chanteur au look va t'en guerre au patriotisme exacerbé le tout sponsorisé par Jim Beam (la marque de Whisky).

Désolé le groupe récent joue certe très bien mais l'âme de ce groupe est partie en fumée en 1977... année d'un fameux crash aérien.

D'autres groupes sont dans le même cas que Lynyrd Skynyrd, Canned Heat dont il ne reste plus que le batteur Fito de la parra qui salis depuis quelques années le nom de ce groupe mythique en proposant une version bien terne du groupe de Al Wilson et Bob Hite.
Ten Years After qui poursuit sans Alvin Lee avec un autre guitariste certe brillant mais bien pâle a côté d'Alvin Lee.

Bref j'aime voir les originaux et pas les imitations...
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 12 Fév 2009, 19:29

Bref j'aime voir les originaux et pas les imitations...


Ouais dans ce cas les jeunes comme moi ne pourront pas voir ces groupes qui ont rythmé leur adolescence..
Lynyrd a vraiment une poisse, je ne sais pas quelle malédiction s'abat sur ce groupe mais c'est impressionnant..
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 12 Fév 2009, 19:31

Rock'n'Guns a écrit:
Bref j'aime voir les originaux et pas les imitations...


Ouais dans ce cas les jeunes comme moi ne pourront pas voir ces groupes qui ont rythmé leur adolescence..
Lynyrd a vraiment une poisse, je ne sais pas quelle malédiction s'abat sur ce groupe mais c'est impressionnant..


Je précise que c'est mon avis et que je ne l'impose à personne.C'est juste la vision que j'ai de ce groupe.
A 78 euros la place c'est le nom plus que la qualité que vous payer.Et quand on voit ce qui se cache derrière ce nom pour moi y a pas photo...
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
ThunderTruc
 
Messages: 1790
Inscrit le: 13 Fév 2004, 18:54
Localisation: à l'ouest

Messagepar ThunderTruc » 12 Fév 2009, 19:41

Rock'n'Guns a écrit:
Bref j'aime voir les originaux et pas les imitations...


Ouais dans ce cas les jeunes comme moi ne pourront pas voir ces groupes qui ont rythmé leur adolescence..



Je préfère me contenter de mes vieux disques que de voir un groupe à bout de souffle continuer (cf les Stones). et puis y'a 1000 autres groupes à découvrir pour le peu qu'on cherche, faut vivre avec son époque aussi.

Bonny94---> c'est l'éternel débat de ce qui fait l'authenticité d'un groupe; mais sur ce coup là je suis de ton avis.
Bouga Bouga

Avatar de l’utilisateur
Zeugma
 
Messages: 531
Inscrit le: 18 Oct 2008, 17:35

Messagepar Zeugma » 12 Fév 2009, 20:00

Rock'n'Guns a écrit:
Bref j'aime voir les originaux et pas les imitations...


Ouais dans ce cas les jeunes comme moi ne pourront pas voir ces groupes qui ont rythmé leur adolescence..
Lynyrd a vraiment une poisse, je ne sais pas quelle malédiction s'abat sur ce groupe mais c'est impressionnant..

Faut savoir se faire une raison...

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 12 Fév 2009, 20:01

faut vivre avec son époque aussi


Ouais et quelle époque..

Non mais je voulais qu'il y a des groupes que je veux voir au moins une fois car je les apprécie énormément après cela dépend bien sur du groupe. Lynyrd on m'a dit qu'il déchirait encore sur scène tandis que les Stones c'est autre chose, on a l'impression que chaque chanson qu'il joue c'est uniquement pour l'argent..
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
Zeugma
 
Messages: 531
Inscrit le: 18 Oct 2008, 17:35

Messagepar Zeugma » 12 Fév 2009, 20:16

Rock'n'Guns a écrit: tandis que les Stones c'est autre chose, on a l'impression que chaque chanson qu'il joue c'est uniquement pour l'argent..

Non. J'ai vu les Stones il y a trois ans, et c'était un concert dément et plein d'énergie. C'est tellement facile de taper sur les Stones. :roll:

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 12 Fév 2009, 20:32

C'est bien connu, les Stones sont les seuls à jouer pour l'argent . D'ailleurs tous les groupes ou artistes enregistrent des albums et font des tournées pour perdre de l'argent ...

Il faut etre authentique les mecs, vivre d'amour et d'eau fraiche, la musique doit simplement etre une philosophie et un art de vivre qui se doit d'etre vue et écoutée à travers le monde par un max de personne, uniquement pour le partage, le pognon rien à branler ...!!!
A ce propos, savez vous que les bénéfices de "black Ice tour" n'interessent pas les membres du groupe .

Mon cher Rock'n'Guns, sache qu'il y a deux choses qui font tourner le monde, le cul et le pognon . Le cul, tous le monde en a un, le pognon c'est loin d'etre le cas ...!!!

Ripper roo
 
Messages: 13
Inscrit le: 11 Fév 2009, 19:18
Localisation: Metz

Messagepar Ripper roo » 12 Fév 2009, 22:02

Pour revenir à Lynyrd, le prix de la place est à mon goût démentiel et cette fois-ci, c'est quand même en partie de la faute de GDP .... car pourquoi en Allemagne c'est 16€ de moins ? :roll:

Etant à Metz, je vais surement me faire Stuttgart .... :P
"Everything Louder Than Everything Else" - Motörhead .... et en live c'est bien vrai !!

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 13 Fév 2009, 00:21

Vu le prix de l'essence, tu y gagnes à coup sur :roll:

mulli44
 
Messages: 47
Inscrit le: 25 Nov 2006, 13:39
Localisation: canton de vaud en suisse (proche du lac^^)

Messagepar mulli44 » 13 Fév 2009, 00:51

78 €??? Moi je vais les voir chez moi en Suisse pour 75.- francs suisse donc environ 51€

Avatar de l’utilisateur
power age
 
Messages: 82
Inscrit le: 24 Juil 2004, 07:21
Localisation: lorraine

Messagepar power age » 13 Fév 2009, 09:22

bonny94 a dit: Ten Years After qui poursuit sans Alvin Lee avec un autre guitariste certe brillant mais bien pâle a côté d'Alvin Lee.

eh bien la je suis pas trop d'accord! certes alvin lee n'est plus là! mais pour avoir vu 3 fois ce groupe en live durant les 3 dernieres années et bientot encore(le 7 mars à florange)
je peux dire que sur scene ca demenage un max; et que joe goosh sait faire oublier alvin lee sans problemes! lorsque j'ai été à ces concerts , il y avait des vrais fans de la grande epoque à coté de moi (des mecs qui avaient quand meme 60 balais) et qui été bluffés ,et qui m'ont dit qu'ils retrouvaient le grand ten years after!! d'ailleurs pratiquement tout leurs concerts sont sold out! c'est pas pour rien! :wink:
LONG LIVE ROCK'N'ROLL !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Scottux and 95 invités