Accéder au contenu

The Who - Tournée 2015 : Hits 50

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 469
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: The Who - Tournée 2015 : Hits 50

Messagepar angus974 » 15 Juin 2016, 16:49

Pour résumer vous vous êtes éclaté à ce concert sans Keith Moon, sans John Entwistle, avec un roger Daltrey parfois à bout de souffle et un Pete Townshend qui a besoin de se faire seconder.
Ben dis donc ça donne envie d'aller voir ce groupe, c'est qui déjà ?


aie aie, ne tapez plus, ça fait mal !

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: The Who - Tournée 2015 : Hits 50

Messagepar Chonchon » 15 Juin 2016, 16:58

iangillan a écrit:Mais au moins c'était dans une vraie salle avec un vrai son, avec des musicos qui assurent grave (excellent backing band, choeurs parfaits),
Et puis Pete Townsend, c'est frais, c'est jeune !, c'est excellent, il n'y a pas une seule note pour la frime dans son jeu ! Une synthèse parfaite entre rentre-dedans et finesse mélodique ... Le meilleur guitariste que j'aie vu ou entendu en concert depuis des lustres !!!! Et quel songwriter ...
Et puis la setlist était variée, riche,
Et puis, il y a des chansons que j'ai découvertes


Ah ah comment tu fais pas passer le message toi ! :mrgreen: Bon ceci dit ça devait être bien ! J'aime ce groupe .
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: The Who - Tournée 2015 : Hits 50

Messagepar Chonchon » 15 Juin 2016, 17:00

angus974 a écrit: Pete Townshend qui a besoin de se faire seconder.
!


Non , il est frais et jeune , :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: The Who - Tournée 2015 : Hits 50

Messagepar krychtov » 15 Juin 2016, 18:17

angus974 a écrit:Pour résumer vous vous êtes éclaté à ce concert sans Keith Moon, sans John Entwistle, avec un roger Daltrey parfois à bout de souffle et un Pete Townshend qui a besoin de se faire seconder.
Ben dis donc ça donne envie d'aller voir ce groupe, c'est qui déjà ?


aie aie, ne tapez plus, ça fait mal !


Je sais, c'est devenu une manie ici de se bousiller les concerts à couper les cheveux en 4. C'est pas mon cas, je profite, j'ai la chance voir les idoles de mon adolescence, d'entendre des compos mythiques interprétées par des zicos de folie. Ça me suffit et tes réflexions ironiques ne me gâcheront sûrement pas l'énorme plaisir que j'ai eu hier soir !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: The Who - Tournée 2015 : Hits 50

Messagepar bluebell » 15 Juin 2016, 18:20

Chonchon a écrit:
iangillan a écrit:Mais au moins c'était dans une vraie salle avec un vrai son, avec des musicos qui assurent grave (excellent backing band, choeurs parfaits),
Et puis Pete Townsend, c'est frais, c'est jeune !, c'est excellent, il n'y a pas une seule note pour la frime dans son jeu ! Une synthèse parfaite entre rentre-dedans et finesse mélodique ... Le meilleur guitariste que j'aie vu ou entendu en concert depuis des lustres !!!! Et quel songwriter ...
Et puis la setlist était variée, riche,
Et puis, il y a des chansons que j'ai découvertes


Ah ah comment tu fais pas passer le message toi ! :mrgreen: Bon ceci dit ça devait être bien ! J'aime ce groupe .



iangillan est très chonchon :mrgreen: . Il nous manque. J'aimerais bien une traduction. je sais pas moi, de "rock the house" par exemple. OU autre chose. de live wire ? J'ai jamais compris ce que ça voulait dire. mais je comprends pas bien l'anglais. Alors, quoi ? Une envolée lyrique. Une critique acerbe mais argumentée. Un mot gentil. Une pensée. Bref, un signe de vie. iangillan revient à la vie. youpi.

Et puis de toute façon, les Who c'est juste génial.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 469
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: The Who - Tournée 2015 : Hits 50

Messagepar angus974 » 16 Juin 2016, 08:46

hé Krychtov, c'était juste une blague, j'adore les Who.
C'est vrai que Pete et Roger sont accompagnés de super Zicos, alors ne boudons pas notre plaisir.
J'y serai bien aller moi à ce concert.




krychtov a écrit:
angus974 a écrit:Pour résumer vous vous êtes éclaté à ce concert sans Keith Moon, sans John Entwistle, avec un roger Daltrey parfois à bout de souffle et un Pete Townshend qui a besoin de se faire seconder.
Ben dis donc ça donne envie d'aller voir ce groupe, c'est qui déjà ?


aie aie, ne tapez plus, ça fait mal !


Je sais, c'est devenu une manie ici de se bousiller les concerts à couper les cheveux en 4. C'est pas mon cas, je profite, j'ai la chance voir les idoles de mon adolescence, d'entendre des compos mythiques interprétées par des zicos de folie. Ça me suffit et tes réflexions ironiques ne me gâcheront sûrement pas l'énorme plaisir que j'ai eu hier soir !

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: The Who - Tournée 2015 : Hits 50

Messagepar Chonchon » 15 Jan 2019, 19:24

Les WHO annonce un nouvel album et une nouvelle tournée pour 2019 ! Leur dernier album en date remonte à 2006, il s'intitulait «Endless Wire». C'est juste génial. Pour les réfractaires au vieillissement, qu'ils ne soient plus que deux, etc ... C'est déjà fait hein ! Donc enjoy the legends .

Source: C'est écris partout et entendu ce matin à la radio.
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: The Who - Tournée 2015 : Hits 50

Messagepar Jeff 59 » 15 Jan 2019, 20:20

Lu dans la presse
Une tournée américaine de 29 dates accompagnée par des orchestres symphoniques.
Il vont nous refaire l'intégrale de Tommy ?
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 75 invités