Accéder au contenu

Vintage Trouble

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
mrbrianjohnson
 
Messages: 128
Inscrit le: 28 Mars 2015, 08:39
Localisation: Stade de France

Vintage Trouble

Messagepar mrbrianjohnson » 18 Mai 2015, 17:23

Ils joueront (pas en live) le mercredi 27 mai pour ce que ça intéresse : https://myclap.tv/emissions-de-tv/studi ... 16-09-2014
HARDER THAN A STONE

Avatar de l’utilisateur
aixaout79
 
Messages: 37
Inscrit le: 17 Oct 2014, 15:22
Localisation: Annecy

Re: Vintage Trouble - ALBUM DE LA SEMAINE

Messagepar aixaout79 » 18 Mai 2015, 18:03

Hello,

Gdp devrait les faire tourner cette automne en Europe et notamment en France, j'irais surement les voir en club.
Aix les bains aout 79 / Grenoble décembre 79 / Grenoble janvier 81 / Paris mai 2015

Avatar de l’utilisateur
mrbrianjohnson
 
Messages: 128
Inscrit le: 28 Mars 2015, 08:39
Localisation: Stade de France

Re: Vintage Trouble - ALBUM DE LA SEMAINE

Messagepar mrbrianjohnson » 18 Mai 2015, 18:32

Sources ?
HARDER THAN A STONE

Avatar de l’utilisateur
aixaout79
 
Messages: 37
Inscrit le: 17 Oct 2014, 15:22
Localisation: Annecy

Re: Vintage Trouble - ALBUM DE LA SEMAINE

Messagepar aixaout79 » 19 Mai 2015, 10:57

Hello Mr Brian.

Un programmateur de salle a téléphoné à GDP pour se renseigner, apparemment il n'était pas le seul à se rencarder.
Les négociations commencent à peine pour cette automne, voir pour début 2016.
Aix les bains aout 79 / Grenoble décembre 79 / Grenoble janvier 81 / Paris mai 2015

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Vintage Trouble - ALBUM DE LA SEMAINE

Messagepar caraibes46 » 22 Juil 2015, 22:58

Bel hommage
Vintage Trouble


"Ty: Today it rains here in Finland for our 2nd to last show of this 2nd AC/DC leg. The guys in the band invited us out for a night on the town last night in Helsinki. Rolling around with these guys is treat that exceeds most treats. The wined and dined us like we were their family. The gave us bits of wisdom that I will hold close to my soul forever. Inspired us to stay true and keep learning everyday and revel in the fact that music is our life. Brian Johnson is walking proof the joy and optimism are keys to semi-perfect living. What a bundle of fiery wild love and light. Angus Young's sincere eyes and generous thoughts on simplifying music and preachings of space and confidence in self were both humbling and validating. Cliff, Chris and Stevie and everyone's wives made us feel like we were at a family table and it was Thanksgiving. I guess in a away it was. We are Thankful for their Giving. I hope that they had at least a fraction of as good of a time. Happy Thanksgiving, everyone. Anyone got any new gratitudes they wanna share? " :D
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Vintage Trouble - ALBUM DE LA SEMAINE

Messagepar blackice » 28 Juil 2015, 20:10

Belle interview récente du grateux ; http://www2.gibson.com/News-Lifestyle/F ... -Colt.aspx
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Vintage Trouble - ALBUM DE LA SEMAINE

Messagepar Garbage Man » 29 Juil 2015, 09:24

blackice a écrit:Belle interview récente du grateux ; http://www2.gibson.com/News-Lifestyle/F ... -Colt.aspx


Merci Black Ice. Un type qui cite Rory Gallagher parmi ses influences ne peut pas être un mauvais gars ! 8)

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Vintage Trouble - ALBUM DE LA SEMAINE

Messagepar Judge Dan » 05 Août 2015, 08:08

Belle interview en effet, merci Blackice.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Vintage Trouble - ALBUM DE LA SEMAINE

Messagepar Jul' » 09 Sep 2015, 15:44

En concert à Paris (Le Trabendo) le 6 décembre 2015.

Lien : http://www.vintagetrouble.com

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
mrbrianjohnson
 
Messages: 128
Inscrit le: 28 Mars 2015, 08:39
Localisation: Stade de France

Re: Vintage Trouble

Messagepar mrbrianjohnson » 09 Sep 2015, 19:45

Ouuui ! Merci Jul' pour la news :)
HARDER THAN A STONE

jdl
 
Messages: 13
Inscrit le: 26 Fév 2009, 10:10

Vintage Trouble au Trabendo le 06/12/15

Messagepar jdl » 28 Nov 2015, 12:12

Bonjour,

Je vends une place pour ce concert qui est complet. 27,90 € valeur faciale.

J'assisterai au concert donc je pourrai la délivrer sur place le jour J.

JDL
Dernière édition par jdl le 28 Nov 2015, 18:16, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Vintage Trouble au Trabendo

Messagepar godown67 » 28 Nov 2015, 18:06

Salut jdl. Pour aider les éventuels intéressés, peux-tu rappeler la date du concert ?
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

jdl
 
Messages: 13
Inscrit le: 26 Fév 2009, 10:10

Re: Vintage Trouble au Trabendo

Messagepar jdl » 28 Nov 2015, 18:17

Done godown !

godown67 a écrit:Salut jdl. Pour aider les éventuels intéressés, peux-tu rappeler la date du concert ?

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Vintage Trouble

Messagepar bluebell » 07 Déc 2015, 22:14

Bon ben nous y voilà.

J’avais bien vu que les bonhommes venaient à Paris mais en général, moi le dimanche, je ne sors pas : Je prépare mon cartable pour le lendemain et puis c’est tout.

Ce n’est pas que j’aime pas Vintage trouble. Au contraire, j’avais plutôt bien aimé ce que j’avais vu et entendu au printemps dernier. C’est pas comme les grincheux qui disent qu’à la longue ça les gonflait toujours le même set quand dans le même temps ils se tapent 8 fois le même feu d’artifice australien dans l’année. Ah ah. De qui se moque t’on ?

Mais bon. Non. C’est dimanche.

Ah ben ça alors, vl’a t’y pas qu’un pote à moi que j’ai il m’invite ( ainsi que 2 autres potes et du coup je me débrouille pour avoir une invit’ pour une copine parce que des mecs chevelus et puant la sueur tout le temps dans les soirées ça va un temps… Un peu de délicatesse que diable.

Alors voilà. C'est dimanche, mais y a des limites.

En 1ere partie, c’est Slydigs. Pas mal les jeunes. Le mec à la casquette et la gretsch il est bon. J’aime bien.



Celui qui beugle au début sur la droite, c’est mon pote à moi qui m’invite. Il est gentil.

Bon, ça fait 2 litres qu’on a plus rien. Qu’est-ce qu’on fait ? Allez , une autre. C’est pas beau. Demain, mon cartable il sera mal fait.

Alors voilà, ils arrivent. Ils sont sapés comme des papes. La classe. Et ça y va tout en douceur. Run Baby run.

Et puis de la soul. De la soul….De la soul à revendre !!! Otis, nom d’un chien, tu es là ? La vache c’est bon. Mon cartable, j’ui shoote dedans. Point de pénitence.

Go Go Go. Ces types sont biens. La grande classe vraiment. Un son super. Une attitude grande. Du plaisir.

Image

Si vous voulez des images qui bougent, doit y en avoir sur le tube. Moi je reste avec mes souvenirs.

Ce qui est certain c’est que tout le monde a la banane, c’est un peu comme si c’était le genre de gig dont nous avions tous besoin à ce moment.

Ah un dernier truc, à la fin, ça dédicace, ça bizoute, ça rit, ça serre des pinces. Moi je repars avec mon disque tout signaturé de partout. Ce matin, je me le suis mis au p’tit dej, un truc ultra cool. Très cool. Très blues et très soul. Ça fait du bien, un peu d’âme. Mon p’tit gamin s’est mis à tordre du cul sur sa chaise. C’est ça la musique.

Allez , c'est l'heure... envoyons nous en l’air, qu’on se le dise. Où c’que j’ai mis mon cartable bordel ?

Image
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Vintage Trouble

Messagepar Jul' » 08 Déc 2015, 07:57

J'ai toujours dit qu'il était bien ce bluebell, toujours. Il est 7h57 et j'ai le sourire.

1. Je t'imagine tendre ton 45t "Danger" au moment de la dédicace.
2. Les feux d'artifices d'AC/DC t'emmerdent.
3. La CPE est prévenue de tes agissements !

:mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 72 invités