Accéder au contenu

Laura Cox

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Laura Cox Band

Messagepar Jul' » 11 Mars 2018, 22:02

Rooooooooh qu'elles sont bien sympas ces reviews !!! J'aurais bien aimé être des vôtres... pour vous revoir (bises spéciales à Thierry :D ) et puis pour ENFIN découvrir cette Laura et son band ! J'étais pas à Strasbourg... et avec vos reviews, j'ai presque envie de vendre mon billet pour Metallica à Stuttgart et d'aller à Ensisheim début avril... :mrgreen: :/: :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
The King5934
 
Messages: 226
Inscrit le: 13 Fév 2011, 15:45
Localisation: Grand Nord

Re: Laura Cox Band

Messagepar The King5934 » 12 Mars 2018, 10:41

Jul' a écrit:Rooooooooh qu'elles sont bien sympas ces reviews !!! J'aurais bien aimé être des vôtres... pour vous revoir (bises spéciales à Thierry :D ) et puis pour ENFIN découvrir cette Laura et son band ! J'étais pas à Strasbourg... et avec vos reviews, j'ai presque envie de vendre mon billet pour Metallica à Stuttgart et d'aller à Ensisheim début avril... :mrgreen: :/: :wink:

Jul'.


Ouais Jul, on se casse en amoureux à Enisheim sans les autres cons! Et pis t'es pas foutu de dégoter des places pour le show privé du Vendredi à Barr???

Madi' a écrit: Mais quel agréable moment musical et visuel !

Judge Dan' a écrit:Bon voilà, je suis fan de ce groupe. Et ouiii, je sais, ils ne révolutionnent pas le truc, et y en a plein d'autres qui... mais moi j'm'en fous, j'ai mes coups de cœur et celui-là est bien plus qu'une passade.


Yoda validé a , King approuve et dans son carnet a bien noté. Je les verrai bien au Raismes Fest en attendant, avec les Rose Tattoo une très belle journée cela serait!
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Laura Cox Band

Messagepar Judge Dan » 12 Mars 2018, 11:02

Je crois savoir qu'ils s'y verraient bien aussi !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Laura Cox Band

Messagepar Jul' » 12 Mars 2018, 11:18

The King5934 a écrit:Ouais Jul, on se casse en amoureux à Enisheim sans les autres cons! Et pis t'es pas foutu de dégoter des places pour le show privé du Vendredi à Barr???


:shock: J'avais pas vu cette date de Barr... le problème c'est que le vendredi, j'accueille 3 connards à la maison (dont un animal ardéchois), ça va être difficile de les bouger...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
The King5934
 
Messages: 226
Inscrit le: 13 Fév 2011, 15:45
Localisation: Grand Nord

Re: Laura Cox Band

Messagepar The King5934 » 12 Mars 2018, 11:36

Judge Dan a écrit:Je crois savoir qu'ils s'y verraient bien aussi !


Serait-ce une info? genre ils s'y voient plutôt qu'ils s'y verraient :mrgreen:
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Laura Cox Band

Messagepar Judge Dan » 12 Mars 2018, 12:48

Non non, je connais mes conjugaisons. :D
Ils aimeraient bien s'y voir si tu préfères.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
tags_07
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Nov 2008, 17:35
Localisation: Ardèche

Re: Laura Cox Band

Messagepar tags_07 » 13 Mars 2018, 09:09

Jul' a écrit:
The King5934 a écrit:Ouais Jul, on se casse en amoureux à Enisheim sans les autres cons! Et pis t'es pas foutu de dégoter des places pour le show privé du Vendredi à Barr???


:shock: J'avais pas vu cette date de Barr... le problème c'est que le vendredi, j'accueille 3 connards à la maison (dont un animal ardéchois), ça va être difficile de les bouger...

Jul'.


:shock: Mais les 3 connards sont des anges, tu peux y aller à ton concert... il y a pas de problème ! Du moment que ton frigo est plein :mrgreen: :/:

PS : trouve toi une autre excuse...

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: Laura Cox Band

Messagepar Shannen » 20 Mars 2018, 07:25

Hi!

J'ignore comment fonctionne la logistique des ventes sur les sites en ligne, mais sur celui commençant par "Ama" et se terminant par "Zon", l'album du Laura Cox Band est épuisé. Du moins, un réapprovisionnement est attendu.

Conséquences d'un bouche à oreille ou d'une oreille à la bouche?

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Laura Cox Band

Messagepar stephs66 » 20 Mars 2018, 11:20

Bouche à oreille et grosse promotion sur le prix de vente . 6,99 euros il me semble .

Avatar de l’utilisateur
Tangerine
 
Messages: 28
Inscrit le: 18 Juin 2011, 13:15

Re: Laura Cox Band

Messagepar Tangerine » 20 Mars 2018, 18:21

Shannen a écrit:Hi!

J'ignore comment fonctionne la logistique des ventes sur les sites en ligne, mais sur celui commençant par "Ama" et se terminant par "Zon", l'album du Laura Cox Band est épuisé. Du moins, un réapprovisionnement est attendu.

Conséquences d'un bouche à oreille ou d'une oreille à la bouche?


Alors, il est vrai que depuis qu'Amazon a complètement cassé le prix de l'album (7,65 euros puis 6,99 euros, au lieu de 15 euros, partout ailleurs), il y a une nouvelle vague de commandes et un certain engouement pour notre CD ! :)

Par contre, les "réapprovisionnement en cours" ou "rupture de stock", il ne faut vraiment pas s'y fier. Sur Amazon, ça donne l'impression que ces infos sont très anarchique. Un jour, il est écrit : "indisponible - retour en stock à partir du ??/05/2018", un heure après ça va être : "En stock - 15 albums disponibles", et un peu plus tard : "temporairement en rupture de stock"... Ça n'a pas beaucoup de sens !

Du coup, il vaut mieux ne pas trop faire attention à ces infos parfois erronées, et juste se concentrer sur le prix ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Laura Cox Band

Messagepar Madi » 27 Mars 2018, 21:24

Tangerine, c'était comment votre virée en allemagne ? 8)
C'était la 1ère fois que vous alliez vous produire là bas ?
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Tangerine
 
Messages: 28
Inscrit le: 18 Juin 2011, 13:15

Re: Laura Cox Band

Messagepar Tangerine » 27 Mars 2018, 22:40

C'était épuisant, mais super cool ! (ce n'était pas la première fois par contre, on avait déjà fait Sarrelouis et Bensheim l'année dernière)

Première date à Cologne dans un beau club, et deuxième date à la frontière polonaise, à Seelow (à heure de Berlin. Les 15 heures de van du retour ont fait un peu mal!) . C'est fou comme le public allemand est différent du public français. Là où les fans français "regardent" le concert et nous scrutent, les allemands vivent vraiment le show, ils bougent, ils s'amusent. C'est super plaisant à voir ! On a hâte d'y retourner :/:

Quelques photos de Cologne:

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Laura Cox Band

Messagepar Chonchon » 28 Mars 2018, 13:20

Dis donc Tangerine tu pourrais mettre un peu de bière au milieu de toutes ces bouteilles de flotte ! :mrgreen:

Bravo à vous en tout cas, gardez le cap ! :wink:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Laura Cox Band

Messagepar Bur » 28 Mars 2018, 18:02

Chonchon a écrit:Dis donc Tangerine tu pourrais mettre un peu de bière au milieu de toutes ces bouteilles de flotte ! :mrgreen:


Je m'étais fait la réflexion à Charleville-Mézière. Que d'eau sur cette scène !
Voici une petite photo que j'avais prise ce jour-là qui va casser le mythe de la rockeuse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Mais qu'est ce que vous voulez, il n'y qu'une Ruyter Suys :mrgreen: :mrgreen:

Image
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
Tangerine
 
Messages: 28
Inscrit le: 18 Juin 2011, 13:15

Re: Laura Cox Band

Messagepar Tangerine » 28 Mars 2018, 19:32

Justement, l'eau on la voit car on n'y touche pas ! :mrgreen:

En fait on a la chance d'avoir un régisseur et un manager tellement au taquet qu'ils nous mettent des bouteilles partout... Mais les bières (le plus important!) elles sont devant nous, au pied du micro :/: Soyez rassurés !

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 64 invités