Accéder au contenu

Hellfest 2018 : Fais péter les reviews !

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Hellfest 2018 : Fais péter les reviews !

Messagepar blackice » 07 Juil 2018, 17:39

Merci pour vos review (tags on attend la part 3 du HF2016), ça nous replonge dans ces instants particuliers de cet évènement unique, et qui se déroule en nos contrées, plutôt "hostiles" envers ce courant musical.

Bon point à Titan qui relève effectivement le formidable travail et accueil des bénévoles, sans qui rien ne serait possible à ce tarif et avec ce degré "d'humanité". On a tendance à les oublier. Bravo à eux.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Hellfest 2018 : Fais péter les reviews !

Messagepar TI TAN » 11 Juil 2018, 06:30

HELLFEST 2018 OFFICIAL AFTERMOVIE

Image

Avatar de l’utilisateur
Canaris
 
Messages: 138
Inscrit le: 17 Déc 2015, 13:40
Localisation: Nantes

Re: Hellfest 2018 : Fais péter les reviews !

Messagepar Canaris » 29 Juil 2018, 10:02

Salut les boyz.
Bizarrement le concert de rose tattoo fut un des mes meilleur concert sur cette édition, j'étais très bien placé, environ 30m de la scène dans e pit (pavés) ce qui explique peut etre que la qualité du son était bonne. Ce qui m'a frappé c'est l'unité de ce groupe, on dirait une bande de loubard, bien blues rock, super en place, vraiment au top, d'ailleurs de l'avis de mes potes qui connaissait pas, c'était vraiment bon...contrairement au timeless de chris, que dire si ce n'est qu'on voit la différence quand la rythmique n'est pas des young. Sympa pour la reprise des acdc, mais tellement loin du compte guitaristiquement parlant, même la voix du chanteur est pas ouf comparé au Brian de 2014...c'est dire !
AUtrement, belle claque de Zeal and ardor, un black metal au penchant blues esclavagiste, énorme, le chanteur est juste ouf, prestance de malade.
Enfin le concert d'iron maiden, je suis pas fan de la musique du groupe (sauf pour 3 zics), donc j'y allait pas curiosité. Show énorme, rien à dire là dessus, tableau magistral pour chaque musique mais...j'ai l'impression que ce groupe fait du théatre ! Dickinson avec ses grands gestes, son jeu d'acteur, à la fin ça fait pas vrai, pas instinctif, pas...rock ? Bref super concert mais il manque ce coté crade, ce coté je te rentre dedans, ce coté surprenant que l'on attend plus car on comprend que tout est trop carré. Bon concert quand même !
Vivement l'année prochaine
Une légende ne meurt jamais !

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 48 invités