Accéder au contenu

Hellfest 2019

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Hellfest 2019

Messagepar Chonchon » 05 Août 2019, 17:52

stephs66 a écrit:J'ai pas mes lunettes, je vois mal ce qui est écrit en petit . Tu dis qu'il y aura un DJ sur le prochain soundroots . :mrgreen:

Oui avec un bateau gonflable, des pénis qui crachent, des choristes habillées en bonne soeur et tout le toutim :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Hellfest 2019

Messagepar TofVW » 05 Août 2019, 17:58

Tu as oublié les canettes de bière explosées sur le crâne, la batterie déguisée en char d'assaut et le guitariste qui sourit. :roll:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Hellfest 2019

Messagepar Chonchon » 05 Août 2019, 18:02

TofVW a écrit:Tu as oublié les canettes de bière explosées sur le crâne, la batterie déguisée en char d'assaut et le guitariste qui sourit. :roll:

:clap: :wink:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Hellfest 2019

Messagepar Judge Dan » 05 Août 2019, 20:35

Elle est bien bonne en effet.
Il n'empêche... Tous ces gens vendent, et font plaisir à un large public, qui en redemande. Et rachète encore. Et encore. Et encore.
Il faudrait donc éduquer ces masses ignares au bon goût.
Vaste programme.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Hellfest 2019

Messagepar blackice » 05 Août 2019, 21:59

Chonchon a écrit:Merci Angry, jusqu'au bout droit dans les yeux, pas de discours à rallonge entre les morceaux, de l'émotion, du respect MERCI.


Même pas une petite flammasse dans un coin pour l'intro ou le final ? Que de la musique donc ? Pffff, ce devait être d'un chiant.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Hellfest 2019

Messagepar Judge Dan » 06 Août 2019, 08:30

En tout cas, c'était bien chiant au HellFest. Mais c'est normal, jouer devant 60 000 personnes en plein soleil quand tu as tes repères dans des salles sombres de 400, ce n'est pas facile. Et si en plus tu as perdu tes cordes de basse, là, ça devient compliqué.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Hellfest 2019

Messagepar Chonchon » 06 Août 2019, 09:30

Judge Dan a écrit:En tout cas, c'était bien chiant au HellFest. Mais c'est normal, jouer devant 60 000 personnes en plein soleil quand tu as tes repères dans des salles sombres de 400, ce n'est pas facile. Et si en plus tu as perdu tes cordes de basse, là, ça devient compliqué.

Non mais Judge allons, torse bombé, menton relevé, ressaisi toi ! Tu sais très bien que j'écoute de tout, là on fait du second degré depuis quelques jours (ce qui fait du bien d'ailleurs de retrouver un peu de chambrage par ici au passage) mais pour être sérieux, bien sûr que Rose Tattoo n'est pas fait pour des stades de 60 000 places et il est surement vrai que au Hellfest ce fut sans saveur. Je les ai vu trois fois en 11 mois dans des salles et franchement je suis impressionné ! Mais l'inverse et tout aussi vrai, çe serait marrant d'un voir certains se pointer devant 1000 personnes avec juste leur musique.... Là je veux bien voir... Bref chacun sa place dans ce milieu, il n'y a pas de bonne ou mauvaise musique mais juste celle qui nous touche.

Et pour le fils Barnes, rien à voir avec la petite Harris ou le petit Dickinson, il n'est pas à la tête de la formation. Par contre il capte l'attention du public, c'est un monstre de groove, grosse technique qui cogne comme un boeuf ! Il me fais penser carrément à Abraham Laboriel Junior.

Bon allez retour au second degré :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Hellfest 2019

Messagepar Judge Dan » 06 Août 2019, 14:30

Je suis d'accord avec 99 % de ce que tu dis. Et j'ai également vu Rose Tattoo en petite salle à Toulouse. Et j'ai adoré.

Le 1 % concerne le retour de Rammstein ou Ghost (citons, nommons l'objet de nos désaccords :D ) dans des clubs... Je dirais qu'ils y sont déjà passé. Quelques abominables vidéos circulent sur les uns et les autres dans cette configuration, ils ne déméritaient pas. Et ont progressé, jusqu'à devoir proposer des spectacles (osons le vilain mot) nécessaires à de grandes arènes.

Concernant Barnes Junior, je veux bien qu'il ait du talent. Tant mieux. Mais dire comme BIGNOZ plus haut "attention, ce sont des super pointures, parce qu'il y a le fils Barnes", sous-entendu "il est bon parce que c'est le fils de Barnes", c'est un peu léger... et j'ai décidé d'être lourd en ce moment !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Hellfest 2019

Messagepar Chonchon » 06 Août 2019, 14:37

Judge Dan a écrit:Le 1 % concerne le retour de Rammstein ou Ghost (citons, nommons l'objet de nos désaccords :D ) dans des clubs... Je dirais qu'ils y sont déjà passé. Quelques abominables vidéos circulent sur les uns et les autres dans cette configuration, ils ne déméritaient pas. Et ont progressé, jusqu'à devoir proposer des spectacles (osons le vilain mot) nécessaires à de grandes arènes.

Ok.
Judge Dan a écrit:Concernant Barnes Junior, je veux bien qu'il ait du talent. Tant mieux. Mais dire comme BIGNOZ plus haut "attention, ce sont des super pointures, parce qu'il y a le fils Barnes", sous-entendu "il est bon parce que c'est le fils de Barnes", c'est un peu léger.

Ah mais j'ai pas dis que c'était une pointure ! Par contre il a tout pour le devenir.
Judge Dan a écrit:. et j'ai décidé d'être lourd en ce moment !

Ah ouais non mais là qu'est ce tu y arrives bien ! :mrgreen: :wink:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Hellfest 2019

Messagepar Judge Dan » 06 Août 2019, 14:48

Chonchon a écrit:
Judge Dan a écrit:. et j'ai décidé d'être lourd en ce moment !

Ah ouais non mais là qu'est ce tu y arrives bien ! :mrgreen: :wink:

Je m'adapte 8) :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: Hellfest 2019

Messagepar Shannen » 06 Août 2019, 16:17

'tain.... quand vous vous en taillez.... faites pas semblant vous hein!
Vous d'vez avoir un sourire ultra blanc après, non? ;-)

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Hellfest 2019

Messagepar Judge Dan » 06 Août 2019, 16:49

Des pipes ou des costards ?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: Hellfest 2019

Messagepar Shannen » 06 Août 2019, 18:30

Tu peux t'exercer au premier en étant vêtu du second! :-)

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Hellfest 2019

Messagepar Judge Dan » 06 Août 2019, 18:34

SÉCURITÉ ! SÉCURITÉ !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Hellfest 2019

Messagepar Chonchon » 06 Août 2019, 18:42

Shannen, tu es retombé dans la consommation de produits illicites :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 61 invités