Accéder au contenu

Hellfest 2019

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Hellfest 2019

Messagepar Jeff 59 » 22 Juin 2019, 12:48

Merci Manowar, le forum était un peu calme ses derniers temps :mrgreen:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Hellfest 2019

Messagepar Judge Dan » 22 Juin 2019, 15:07

Et un bannissement en direct du Hellfest, en attendant ma glace vanille-fraise :)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Hellfest 2019

Messagepar TI TAN » 22 Juin 2019, 15:35

Esprit métal , fighting les cons , les portes de l'enfer se referment une fois de plus sur un boulet.
Adieux
Image

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Hellfest 2019

Messagepar Madi » 22 Juin 2019, 16:24

:lol: Au moins c'est clair !
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Hellfest 2019

Messagepar tofflou » 24 Juin 2019, 18:35

Bon c’est fini pour cette année, j’ai toujours pas été au hellfest, mais l’annee Prochaine j’y vais si :
-acdc joue en tête d’affiche le samedi soir( avec Phil et brian!!)
-black sabbath se reforme pour la tournée d’adieu et joue le vendredi soir (avec bill et Ozzy!!)
-Metallica joue le dimanche soir (non je deconne, dimanche soir je rentre à la maison) y’en a qui bossent là dans...
Bon en gros rien n’est moins sûr pour l’annee Prochaine ...!!

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Hellfest 2019

Messagepar Madi » 24 Juin 2019, 19:47

En fait, tu es comme Manowar, tu poses tes conditions et tu ne viens pas :lol: :lol:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Hellfest 2019

Messagepar evil walks » 24 Juin 2019, 22:05

Tofflou, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu économiseras plus de 200€ l'année prochaine.... Ralala, que faire de tout cet argent ? ;)

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Hellfest 2019

Messagepar Madi » 24 Juin 2019, 22:19

Aller voir Manowar ! :mrgreen:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Hellfest 2019

Messagepar tofflou » 25 Juin 2019, 09:38

Alors même si vous me filez 200 balles je pourrais pas allez voir manowar parce que j'ai piscine..

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Hellfest 2019

Messagepar TofVW » 25 Juin 2019, 09:47

Moi je pense que Manowar devrait donner 200 balles à tous ceux qui veulent aller les voir en concert. 8)
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Hellfest 2019

Messagepar oursonteigneux » 25 Juin 2019, 11:42

...et 400€ à ceux qui ont subi Sabaton en remplacement.

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Hellfest 2019

Messagepar oursonteigneux » 28 Juin 2019, 18:18

Couteau: ok
Plaie: ok
https://youtu.be/f-QY3X_F3mk

Gnnn..J'ai mal mais j'aime ça, c'est tellement bon a posteriori!

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Hellfest 2019

Messagepar TI TAN » 29 Juin 2019, 09:43

oursonteigneux a écrit:Couteau: ok
Plaie: ok
https://youtu.be/f-QY3X_F3mk

Gnnn..J'ai mal mais j'aime ça, c'est tellement bon a posteriori!



Excellent :lol:

P.S. : Et vos reviews la communauté c'est moi qui vais les pondre ? :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Hellfest 2019

Messagepar oursonteigneux » 29 Juin 2019, 23:38

Ah oui les review...

Jour 1:

Premier Hellfest pour moi suite à ma mésaventure de 2014...grrr...bref...

C'est le jour de mon anniversaire. Le même que Brian. 40 ans. Fête surprise organisée par madame, cagnotte, Hellfest. JOIE! Places prises de haute lutte après trois éjections de la billetterie. Je dois partir avec un pote le jeudi pour s'installer pépère. Je ne travaille pas ce week-end là. Ça commence bien. Je réalise que sans le savoir, j'ai posé une semaine de vacances après le Hellfest. Ça continue bien. Au moi de mai, on m'annonce que je dois poser des jours qui me restent, je pose le 20 juin. Ça commence à être trop beau pour être vrai. Je devais aller au taf à 7h00 et ensuite faire la route avec mon pote, au final je suis de repos. C'est nickel. Sauf que mon pote annule une semaine avant pour cause d'engueulade avec madame. Comme j'ai une tonne de matos à transporter et que je me retrouve seul, j'ai pas envie de partir de la région parisienne aux heures de pointe,de faire la route et de me pointer dans mon premier festival de nuit, avec une tente qui est énorme (on a fait des envieux) et les affaires du copain qui arrive le lendemain.

Je pars donc le vendredi à 8h20. Galère pour sortir de ma banlieue (spéciale dédicace à tous ceux qui connaissent l'A86). J'arrive à 13h sur le parking le plus éloigné. Reste que celui-là. Chargé comme une mule, je retrouve un premier camarade à l'entrée. On rentre, pas de place au camping. On doit aller sur le bord du camp orange, à moitié sur une allée qui, de toute façon, sera chargée de quechua une heure après. Pour finir de me tuer, mon pote m'annonce que Manowar s'est barré et que Sabaton les remplace...double peine pour moi même si le geste des suédois est plutôt cool.Après un autre aller retour aux bagnoles, on est rincés. On est rentrés sur site à 13h15. Premier concert à 18h45. J'ai eu la bonne idée de mettre mes semelles orthopédiques dans mes anciennes godasses de running. Au début c'était confortable. Après mes deux randonnées au parking, j'ai une ampoule de 5 cm au talon gauche. J'ai boité pendant tout le festival. J'ai raté Demon and wizard, Diamond Head. Manowar c'est des connards. J'ai pas encore vu quoi que soit que je suis déjà grognon!

J'ai donc commencé par Dream Theater. Set très orienté post 2000. Deux titres seulement avant cette année, Lie et Peruvian Skies. Super son. Labrie est pas mal, le groupe assure. Je trouve le dernier album pas top, assez vite oubliable en fait. Ils en jouent un peu trop durant leur heure de set. Ils auraient pu mettre plus le feu.

Après ce groupe que je connais déjà pas mal, je vais découvrir Ultra Vomit. Oui, je connais pas du tout et eux me font oublier la fatigue. Super set qui passe tout seul. Son énorme, public au taquet. Génial! Ces mecs sont dans la déconne mais sonnent grave. Excellents techniciens, et très polyvalents. J'ai adoré.

Je suis pas fan des Dropkick. J'aurai fait l'effort si j'avais été moins naze peut-être. Je passe. On va manger un morceau et se poser un peu avec une bière. Mon pote et moi on se plante en confondant Hammerfall et Hellhammer. Les premiers ne sont pas au Hellfest. Les seconds oui et c'est de la merde. On décroche très vite.

Après l'arrivée du troisième larron qui est venu par le train, on file voir Carcass en tête d'affiche de la Altar. Je suis pas fan de death mais ce groupe est impressionnant de mise en place, de puissance. Une heure me suffira largement mais c'est quand-même mieux que Sabaton. Super show.

A la fin je suis rincé. Je fini par m'appuyer comme une merde sur la barrière de l'estrade du public handicapé de la Valley pour voir arriver King Diamond et son show très old school. Je tiens 20 minutes et on va boire un coup et pioncer. J'ai pas la force d'aller découvrir Gojira que je ne connais que de nom. J'en profite pour découvrir l'ambiance nocturne du camping. Reposant quoi!

La suite demain. Écrire tout ça sur un portable, c'est la misère!

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Hellfest 2019

Messagepar stephs66 » 30 Juin 2019, 05:36

Merci .
J'attends avec imaptience des témoignages du set de Diamond Head ... Raté ...!!!

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 61 invités

cron