Accéder au contenu

HighwayToACDC.com

le forum de la communauté francophone AC/DC

Hellfest 2019

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
oursonteigneux

Re: Hellfest 2019

Messagepar oursonteigneux » 23 Mars 2019, 14:22

Voilà, je me dé-carcass encore pour vous informer. Voici le samedi. Les perspicaces d'entre vous auront deviné que le dimanche c'est pour demain...http://thoriummag.com/hellfest-2019-dec ... i-22-juin/

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 24 Mars 2019, 21:50

Et alors l'ourson ? La prog du dimanche, je dois m'en occuper ? :evil: Au prix où t'es payé, tu pourrais finir le boulot !
By chilling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

oursonteigneux

Messagepar oursonteigneux » 25 Mars 2019, 08:31

Et voilà le dimanche! http://thoriummag.com/hellfest-2019-dec ... e-23-juin/

J'aurai pas de gros conflits, ce sera découverte la journée et têtes d'affiche le soir (ou repos si ça me gonfle cf Kiss et Def Leppard).

Sinon, manifestement, le judge est grognon. Quelqu'un a dû lui passer Kings of Metal MMXIV, en croyant bien faire...je lui payerai une bière au Hellfest, une artisanale faite à côté de chez moi.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 25 Mars 2019, 09:20

Aaah enfin !
Bon et bien pas de conflit pour moi non plus, sur aucune des trois journées d'ailleurs... Faudra juste ruser pour voir le King (Diamond, pas "The King d'H2", qui lui, sera de toute façon accessible), parce que ça risque de faire comme pour BÖC l'an dernier. Mais POURQUOI "ils" le font jouer sous une tente et pas sur la M2 par exemple ? Encore un coup des illuminati reptiliens.

Sinon, bé tu me paieras pas de bière parce que je ne bois quasiment pas, et encore moins au HellFest, mais je disais à Madi qu'il faudrait qu'on te croise sur place lors de cette édition. Tu vois, je suis grognon, mais j'ai parfois de bonnes intentions tout de même. En cherchant bien.
Pis t'as intérêt à être là pour la traditionnelle photo souvenir. Je te contacte très bientôt :wink:

Il n'y a rien qui me fasse chavirer cette année, mais je suis content de revoir Kiss et ZZ Top, et de faire un petit dernier salut à Kerry King et Tom Araya. Ainsi va la vie.
By chilling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

oursonteigneux

Messagepar oursonteigneux » 25 Mars 2019, 11:00

Y'a pas de soucis. Ça me fera plaisir de croiser une partie de la bande d'H2. Je serai là pour la photo!

The King5934

Messagepar The King5934 » 25 Mars 2019, 19:23

Judge Dan a écrit: Faudra juste ruser pour voir le King (Diamond, pas "The King d'H2", qui lui, sera de toute façon accessible)

Accessible, accessible...Rhooo c'te réputation, ça fait un peu gigolo là quand même non ? :mrgreen:

Judge Dan a écrit:je ne bois quasiment pas, et encore moins au HellFest

Je confirme, le Judge est un vrai chameau :lol:
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

Méd'

Messagepar Méd' » 21 Mai 2019, 09:36

Bonjour bonjour,

dîtes-moi je poste cela ici mais si ce n'est pas bon n'hésitez pas à effacer mon message ! :mrgreen:

Suite à un contre-temps j'aimerais bien échanger mon billet du vendredi contre un samedi.. et comme on connaît tous les revendeurs peu scrupuleux (à part Ticketswap) je me résigne à faire cela ici.. :roll: Merci les ami(e)s ! :hb:

C'est mon dernier recours et vous m'en voyez désolé..
Pour savoir d'où vient le vent faut mettre son doigt dans le cul du coq. Kadoc

evil walks

Messagepar evil walks » 04 Juin 2019, 17:33

Message du Hellfest ;)

"REMISE EN VENTE DE PASS 3 JOURS"

Nous ouvrirons la vente ce samedi 8 juin à 13 heures pour faciliter au maximum vos emplois du temps sur cette adresse :
https://sites.weezevent.com/hellfest-pa ... st-chance/
(Attention 2 tickets max par email)

Cette action se révèle être également pour nous une opportunité de couper l'herbe sous le pied aux revendeurs spéculateurs malhonnêtes et de lutter contre le marché noir assassin.

J'aime beaucoup le dernier paragraphe :)... Tentez votre chance les gars !

Précédent

Retour vers Autres groupes