Accéder au contenu

Prix des places

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Prix des places

Messagepar Ballbreaker73 » 26 Oct 2018, 09:08

C'est génial le coffret remis par Gene Simmons, pour 1760€/personne tu as la possibilité de rencontrer ton idole. Imaginez un peu avoir la possibilité de séquestrer Angus Young pendant deux heures et lui expliquer que peu importe la raison, avoir remplacé Brian par Axl, c'était mal. Je suis sûr qu'on peut vite être 25.
Zakk Wylde fait aussi ce genre de "rencontre" lors de ses concerts et tu repars avec une de "ses" guitares.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

cedcedrock
 
Messages: 306
Inscrit le: 23 Juin 2009, 23:49
Localisation: le hinglé 22100

Re: Prix des places

Messagepar cedcedrock » 26 Oct 2018, 13:53

1750 euros pour un jam avec Angus et partir avec une de ses guitares c'est plutôt valable mais pour parler d'Axl ce serait l'arnaque.
bercy le 24/05/1996 (2)
bordeaux 13/07/1996 (1)
bercy le 31/10/2000 (5)
sdf le 12/06/2009 (7)
sdf le 18/06/2010 (6)
sdf le 23/05/2015 (4)
sdf le 26/03/2015 (3)

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Prix des places

Messagepar Jeff 59 » 08 Nov 2018, 12:14

En cherchant quelques dates à ajouter à mon agenda pour 2019, je tombe sur le concert d’Ozzy Osbourne à Zurich, Ticket en poche c’est fait (comme je n’ai jamais vu le Sabb et cela reste un de mes grands regrets, cela comblera un peu)

Quand je vois les tarifs proposés hormis le prix de base qui est dans les normes actuelles, (le ticket à 40 balles c’est fini depuis longtemps)

Les concerts Rock qui sont ou était la musique à portée de tous est en train de devenir bientôt uniquement fréquentés par des nantis ou des gens du CAC 40 qui vont de faire un frisson avec du cuir sur le dos acheté dans les épiceries de luxe.

Les festivals si mettent aussi (rien ne m’étonne)
Rock in the Ring à Zurich par exemple avec Lynyrd Skynyrd Whitsnake Deff Leppard.
Des tarifs à gerber, la barriere est inaccessible pour les vrais fans relegués au fond du parking
Et je ne parle pas des frais transports boisson et bouffe, à ce train-là ils vont taxer mêmes les pissoirs si cela continue :hb:

Image

Rock in the Ring
Image
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Prix des places

Messagepar samcdc » 08 Nov 2018, 21:04

Après pour la Suisse on ne peut pas clairement comparer à un référentiel d un autre pays (que ce soit France; Belgique ou Allemagne). La vie et les revenus y sont largement plus élevés que dans les autres pays, donc normal que les prix de concerts suivent le mouvement.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Prix des places

Messagepar Jeff 59 » 08 Nov 2018, 23:05

Je ne parle pas des places standards dont les tarifs sont plus ou moins équivalent partout, mais de toutes ces catégories "" Golden place, Circle place or, VIP place et j'en passe "" Avant il y avait les places assises et le parterre debout .
Je trouve que tout cela tue l'ambiance d'un concert de Rock.
Je ne suis pas retourné au Hallenstadion de Zürich depuis le S.U.L, cela fait un bail, à l'époque il avait pas toutes ces catégories, je verrai bien avec le concert
d' Ozzy Osbourne si différence d'ambiance il y a :hair:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Prix des places

Messagepar Judge Dan » 01 Mars 2019, 22:07

KISS à Montréal cette année :
Parterre - Première Rangée
1 055,75 $
Parterre - Deuxième Rangée
800,75 $
Parterre - Troisième Rangée
546,75 $
Parterre - Gold Circle
286,75 $
Parterre - Niveaux de Prix 1
155,75 $
Gold Circle
286,75 $
Niveau de Prix 1
155,75 $
Niveau de Prix 2
Complet
Niveau de Prix 3
107,75 $
Niveau de Prix 4
68,75 $

1ere rangée, 2e rangée...
68,75 $, c'est ce qu'on payait pour les meilleures places d'Iron Maiden il y a quelques temps. Est-ce que ce monde est sérieux ?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Prix des places

Messagepar oursonteigneux » 01 Mars 2019, 23:22

C'est cher pour du playback ! Ceux qui vont payer plein pot pour être devant seront d'ailleurs bien placés pour s'en apercevoir :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Prix des places

Messagepar bluebell » 02 Mars 2019, 09:11

C’est comme les figurines a 150€. Les cons ça ose tout, c´est à ça qu'on les reconnait. Les ricains en premiere ligne. Sauf Axl qui est top.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Prix des places

Messagepar oursonteigneux » 02 Mars 2019, 14:56

Queuuuuuuuwhaaaa? Axl va jouer avec Kiss? :mrgreen: 8)

Avatar de l’utilisateur
theblues
 
Messages: 551
Inscrit le: 16 Sep 2005, 07:28
Localisation: strasbourg

Re: Prix des places

Messagepar theblues » 03 Mars 2019, 15:01

bluebell a écrit: Les cons ça ose tout, c´est à ça qu'on les reconnait


L’offre, et la demande :D
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Prix des places

Messagepar Jul' » 04 Mars 2019, 11:53

Perso ça ne me choque pas, chuis blindé de pognon, j’ai bien travaillé à l’école.





Nan mais ils sont sérieux là ? Ils remplissent des salles avec des tarifs pareils ?

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Prix des places

Messagepar Judge Dan » 04 Mars 2019, 17:06

Oui, puisque la date du mois de mars pour cette énième tournée d'adieux étant quasi complète (14000 places), ils en rajoutent une en août.

Mais apparemment, les trois premières rangées de la fosse ne sont pas pleines... J'ai hâte de voir comment ça va se terminer. Un couple tout seul au premier rang, et la masse derrière, ça doit faire bizarre :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Prix des places

Messagepar oursonteigneux » 04 Mars 2019, 18:01

En forçant un peu le trait c'est ce que j'ai eu à McCartney. Et bien ça fait que ça le fait pas tout le monde derrière et personne devant. Pas du tout.

Avatar de l’utilisateur
acdcsatriani
 
Messages: 129
Inscrit le: 24 Oct 2008, 17:10

Re: Prix des places

Messagepar acdcsatriani » 05 Mars 2019, 20:42

A des prix plus bas (mais au dessus de 100 euros tout de même) je suis aller voir Joe Bonamassa au Luxembourg, place assise uniquement . Les tarifs le plus cher devant et moins cher au fond, logique.
Et bien sans mentir les 5 premiers rangs quasi vide. Mais pensez vous que la production ou les gens de la salle dirait à tout le monde d'avancer, ne serait ce que pour l'artiste ? ça le fait pas de jouer devant de chaises vides !
Et bien pas du tout, extinction de lumières, Bonamassa rentre sur scène et joue comme si de rien n'était. Donc à partir de la deuxième chanson je me suis levé du fond, et je suis aller au premier rang.
Personne ne m'a rien dit, personne en vérifiant les tickets. bref un concert privé pour moi tout seul. Mais bon ... pas terrible pour l'artiste

Du coup je me suis dit, il va baisser ses tarifs la prochaine fois. pensez vous il repasse non loin de la cette année, avec une petite augmentation des prix. va comprendre !
let's time to rock

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Prix des places

Messagepar Judge Dan » 05 Mars 2019, 21:04

acdcsatriani a écrit: bref un concert privé pour moi tout seul...

Mais ça doit quand même être super bizarre, non ? Je me sentirais super mal :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 43 invités