Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Kicked in the Teeth
 
Messages: 206
Inscrit le: 14 Jan 2006, 13:09

Re: Guns N'Roses

Messagepar Kicked in the Teeth » 09 Mai 2016, 19:28

samcdc a écrit:Il lui arrive aussi de reprendre du Rose Tattoo, ils ont aussi répétée Nice Boys pour cette tournée mais pas encore joué :

https://www.youtube.com/watch?v=LcrnngC ... u.be&t=18s

Une anecdote marrante (Phil L. me dira si je me trompe), lors de leur tournée de reformation en 2001 qui était passée en Europe; lors de leur arrivée à l'Elysée Montmartre à Paris les Tatt's ont trouvé une caisse de champagne dans leur loge, avec un petit mot de Axl Rose :twisted:


Waaa, je suis bluffé par la qualité de la voix d'AXL sur cette vidéo.
Quelle renaissance!
l'Enfer c'est le Paradis...

Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 548
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: Guns N'Roses

Messagepar zepac64 » 16 Mai 2016, 08:38


Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 16 Mai 2016, 09:31

Gerard Drouot étant aussi le tourneur des Guns, ca m'étonnerait pas qu'ils aient discuté de ca vendredi dernier backstage :wink:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 17 Mai 2016, 23:07

pendant ce temps :mrgreen:

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Guns N'Roses

Messagepar Sebastien » 19 Mai 2016, 13:30

Avis aux amateurs :mrgreen: (Samcdc?)

Lenny Kravitz ainsi que Alice in chains ouvriront le bal des Guns sur la tournée US.

http://www.rtbf.be/classic21/article_kr ... id=9301990
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 19 Mai 2016, 13:57

Yes Lenny K. pour Boston, ca me changera de Alice (ca glisse) !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
marsouin
 
Messages: 271
Inscrit le: 11 Juin 2010, 16:14
Localisation: en bas de la rue à gauche

Re: Guns N'Roses

Messagepar marsouin » 21 Mai 2016, 13:52

Par rapport à l 'éventualité d ' une adhésion de la majorité des " fans " de Monsieur Rose au sein d 'ACDC ( par exemple un sold out à Düsseldorf ) , quel est le futur de la reformation des Gun 's ? Que pensent Slash et Duff de l ' enthousiasme de Axl à continuer avec ACDC ? Ou de ceux qui sont à l 'initiative de la reformation ? Les cocufiés . Les Gun's prendraient un guest au chant pour se reformer ?
C 'est un peu l 'homme qui préfère sa maitresse à sa femme ...enfin ... si la maitresse est d 'accord ...
En attendant , c ' est une belle réputation que Monsieur Rose entretient .
" La liberté , c'est d' avoir le droit de se tromper. " Brel .

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 21 Mai 2016, 14:02

" quel est le futur de la reformation des Gun 's ?"
Question interessante en effet ! Car il n'y a eu aucune communication sur cette reformation des Guns N Roses ... personne ne sait si il s'agit juste d'une tournée mondiale, ou bien d'un projet à long terme avec album etc ...
En ce qui concerne Slash et Duff; ils sont chacun leurs projets de leur coté et comptent les continuer (par example Slash a commencé à enregistrer un nouvel album solo en ce mois de Mai avec les Conspirators), et Duff a annoncé fin avril un nouveau groupe (en plus des Walking Papers) : http://www.blabbermouth.net/news/guns-n ... e-walkers/
Pour ce qui est de la tournée des Guns les dates Sud Américaines devraient avoir lieu à l'automne et l'Europe l'été prochain. Donc AC/DC et leurs "éventuelles" tournée ou album tous les 4 et 5 ans ne sont nullement un obstacle de toute manière. Ca n empecherait pas plus Axl d'assurer avec les Guns que Slash avec son groupe solo ou Duff avec ses 2 autres groupes !

Par contre : "Les cocufiés", "En attendant , c ' est une belle réputation que Monsieur Rose entretient".
A ce stade, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer devant cette haine primaire ... voir primale :wink: (mais on reste au même niveau que la critique du T Shirt du gars avec le scotch pour masquer les marques :mrgreen: ). A croire que tu as vraiment un problème perso avec le bonhomme ... aller on se fera un show des Guns N Roses l'été prochain et tout sera oublié :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
marsouin
 
Messages: 271
Inscrit le: 11 Juin 2010, 16:14
Localisation: en bas de la rue à gauche

Re: Guns N'Roses

Messagepar marsouin » 21 Mai 2016, 14:30

MERCi pour la réponse très claire .
Non , pas de haine . Je fus " fan " en 92- 95 . Maladresse : peut être , manque d 'informations ; surement , mais la haine ... " cela nourrit la santé des imbéciles . " Et c 'est un plaisir de les voir s 'ils passent pas trop loin ...
" La liberté , c'est d' avoir le droit de se tromper. " Brel .

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Guns N'Roses

Messagepar bluebell » 21 Mai 2016, 14:30

Pas certain qu'il faille prendre le point comme de la haine primaire. je n'ai pas cette lecture là.
Au passage, vu que depuis quelques temps on parle beaucoup d'Axl ben je me suis regardé rapide le début du concert 2012 à LasVegas ( qui traine ici ou là sur la VOD). juste par curiosité. Mazette. C'est lourd. pas bon. vieilli avant l"heure. Du mauvais Motley crue façon girls girls girls. Beuark quoi. Au troubadour, déjà, c'est un peu mieux. Dommage pour le pied ensuite. Il remonte la pente l'Axlounet. Continue comme ça mon petit loup. Si ça continue, j'vais me remettre au jack Daniels.

edit : on s'est croisé avec Marsouin par post interposé. Salut m'sieur.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 21 Mai 2016, 14:37

marsouin a écrit: Je fus " fan " en 92- 95


Marrant ca ... je suis tombé en même temps dans les Guns et AC/DC au début des 90s (via la meme K7 audio) et j ai aussi laché les Guns autour de 95 au moment ou Ballbreaker sortait. Je les avais vu en 2002 au Pukkelpop avec RiffRaff, très bon concert sans pour autant avoir l'impression d'avoir vu les Guns (marrant à dire ... vu ce qui se passe en ce moment avec AC/DC)
Ensuite je me suis contenté de faire les dates quand ils passaient à Bercy (je me souviens être parti pendant Paradise City au 2eme Bercy pour sortir du parking avant les bouchons haha, et être aussi parti avant la fin au 3eme) ou au Hellfest, où Slash m'avait plus fait kiffer les titres des Guns le lendemain sur la scène d'à coté (mëme si le concert des Guns était loin d'être mauvais pour autant ... mais pas magique).

Je vais ensuite à Vegas pour la reformation sans vraiment savoir trop quoi en penser ... puis me fait refroidir dans l'apres midi en apprenant la blessure d'Axl. Et puis ca fut la grosse grosse claque pendant 2h30 (un des meilleur moment "musical" de ma vie, au même niveau que le SDF d'ACDC en 2001, avec souvenirs qui se bousculent de l'enfance ... certains événements qui étaient arrivés au même moment ou j'écoutais ces même titres dans ma chambre en boucle). Et je reclaque $400 pour immédiatement les revoir le lendemain, avec encore un gros pied (un comble vu l'état du chanteur :D )

Bref nos histoires avec les groupes; ca ne tient pas à grand chose des fois !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: Guns N'Roses

Messagepar Riffraff » 23 Mai 2016, 16:39

Ahaha, je me souviens de la boue ... du vieux et gros barbue qui pleurait sur Sweet Child O Mine ... Mais sinon effectivement c'était une drole version des Gun's
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 23 Mai 2016, 18:20

Moi je me souviens que pour la seule et unique fois lors d'un concert je suis tombé dans les pommes (je crois sur Rocket Queen). Surement l'emotion de voir Axlounet en face (ou alors de m'etre fait autant chier pendant Suède :mrgreen: )
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Pierre Charrel
 
Messages: 181
Inscrit le: 22 Mai 2015, 13:36

Re: Guns N'Roses

Messagepar Pierre Charrel » 23 Mai 2016, 19:44

Par ces temps de trouble et d'obscurantisme, il y a pour ceux qui, comme moi, sont plus ou moins contraints (mauvaise foi, quand tu nous tiens) de s'intéresser un peu au "cas" Axl Rose, voici la page du site français avec toutes ses interviews traduites.

http://www.gnrfrance.net/presse-intervi ... etiens.htm

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 30 Mai 2016, 15:07

Voila Guns N Roses tels qu'ils auraient du être :hb:

https://www.youtube.com/watch?v=I6oYACrjpqg
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 50 invités

cron