Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Guns N'Roses

Messagepar bluebell » 09 Avr 2016, 15:03

SwanSong1977 a écrit:la voix sur ''Welcome to the jungle'' :brr: :brr:


Ben quoi ?

Franchement, soyons honnête, c'est bon, non ? ça donnerait presqu'envie de s'appeler samcdc....c'est dire !
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
SuperMAnu44
 
Messages: 191
Inscrit le: 10 Juil 2010, 19:52

Re: Guns N'Roses

Messagepar SuperMAnu44 » 09 Avr 2016, 20:22

D'accord avec toi Bluebell, c'est plutôt bon et bien en place.....

Bon le truc 'cest que ça donne un drôle de show de voir Axel sur son trône pendant tout le show :? ....à sa décharge il y est pour rien le pauvre, et même si ses allers retours incessants pour son défilé de mode entre la scène et le "Bacstage" étaient insupportables.....je trouve ce show bizarre.....
.....oui je sais, on est jamais content hein !? :mrgreen:

L'autre truc frappant c'est le manque de complicité entre Slash et Fortus .....
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

Dante86
 
Messages: 167
Inscrit le: 10 Oct 2008, 13:15
Localisation: Nice

Re: Guns N'Roses

Messagepar Dante86 » 10 Avr 2016, 09:31

Effectivement le show a l'air bon, Axl a l'air bien plus en forme que sur les vidéos que j'ai pu voir de son ancienne tournée.
Et Slash a ressortie sa mockinbird !!! Et en plus ils jouent coma, pour un début de tournée c'est pas mal.

Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 548
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: Guns N'Roses

Messagepar zepac64 » 10 Avr 2016, 09:51


Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 10 Avr 2016, 13:46

Haha c'est ma photo d'hier ... vue et son impec de cet endroit :wink: apres le prix c est Vegas, 300 dollars c est juste une relance de base au poker haha
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Guns N'Roses

Messagepar bluebell » 10 Avr 2016, 13:50

mazette samcdc est une fille !
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 10 Avr 2016, 14:00

En effet j ai changé de sexe hier après que Arnukem m eut vanté sa longueur de bite :roll:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: Guns N'Roses

Messagepar arnukem » 11 Avr 2016, 14:32

Tu ferais mieux e nous faire une belle review au lieu de divulguer ce que l'on se dit sur l'oreiller Sam :mrgreen:
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 11 Avr 2016, 17:43

les vidéos parlent d elles mêmes ... Contrairement à tout ce que pensaient certains (dont moi pour pas mal de point j avoue haha), Axl a perdu du poids, n etait pas essouflé (facile en étant assis car il s est cassé un ptit os du pied lors dans la première date), n'a de mon point de vue jamais aussi bien chanté en live; etait d excellente humeur, souvent blagueur, et est arrivé à l heure: 23h le samedi (la premiere partie jouait de 21h30 à 22h15) et minuit le vendredi (tout étant décalé car la salle a ouvert ses portes une heure en retard). Et surtout les gars heureux de s'être retrouvés :D

Si ca continue sur cette voie/voix, ca promet d'être une tournée mythique !! (en plus d'être très lucrative :mrgreen: )

https://www.youtube.com/watch?v=1cAWeaLufCk (Live and Let Die avec des cris de ouff !!)
https://www.youtube.com/watch?v=i1mi-vG ... tml5=False (Welcome To The Jungle)
https://www.youtube.com/watch?v=7d81lUj ... tml5=False (This I Love)

Image

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Pierre Charrel
 
Messages: 181
Inscrit le: 22 Mai 2015, 13:36

Re: Guns N'Roses

Messagepar Pierre Charrel » 11 Avr 2016, 21:19

Le jour où il y aura Izzy Stradlin au côtés de ces trois "historiques", je prêterai un intérêt teinté d'émotion et d'excitation en référence à un line-up unique et mythique. (mis à part le batteur qui est dispensable à mon avis, - Steven Adler).

Ca veut dire aussi sans tous ces braves gens qui pour moi font tâche.

Sinon oui les prestations sont pas mal du tout, je n'espérais plus entendre un jour Axl chanter comme cela. Mais l'ensemble me laisse encore un peu indifférent.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 11 Avr 2016, 21:29

Izzy a laché le groupe deja début 90 car il ne supportait pas les tournées dans des grandes salles ... pourquoi reviendrait il maintenant ? ca va être une tournée encore plus énorme au niveau stades etc ...
Il ne veut juste pas s'engager la dessus, ce qui n'empechera pas de le voir venir faire des guests apparences sur quelques dates (il est toujours en bon termes avec le groupe vu que Slash lui a souhaité bon anniversaire vendredi)
Quand à Adler il n'est juste pas fiable ! Sad but true. Mais je le sens bien faire aussi des apparitions ...

Edit : les nurses qui veillent sur Tonton Axl

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Pierre Charrel
 
Messages: 181
Inscrit le: 22 Mai 2015, 13:36

Re: Guns N'Roses

Messagepar Pierre Charrel » 11 Avr 2016, 21:47

Le coup des nurses, excellent ... Voilà au moins un sens de l'humour qu'AC/DC a dû apprécier dans les G'n'Roses.

Je ne savais pas qu'Izzy n'aimait pas les grandes salles, je croyais son désengagement plus profond, musical ou éthique on va dire.

toms88
 
Messages: 40
Inscrit le: 11 Mai 2015, 15:29

Re: Guns N'Roses

Messagepar toms88 » 11 Avr 2016, 22:44

En tout cas ça fait du bien de revoir les Gun's sur Scène ! :punk:

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 12 Avr 2016, 10:39

à 3'58 Axl demande son ptit chapeau via son micro en mode "interphone", à 4m30 une jolie nurse arrive avec l'objet en question ... pour que Axl le laisse juste de coté haha. J'adore ce genre d'humour :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=S0D64-y ... be&t=4m28s
Dernière édition par samcdc le 12 Avr 2016, 12:22, édité 1 fois au total.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Guns N'Roses

Messagepar outoftunes » 12 Avr 2016, 11:08

ça tient vachement bien la route. Slash est vraiment une valeur ajoutée qui change tout chez les guns en live.

En plus il est d'une coolitude, accepter de jouer des morceaux composés lors de son absence chapeau bas....les ego dans ce milieu sont tellement énormes que ça force mon respect.

Que dire sinon que ferrer tient vachement bien la route ( avec moins de groove qu'Adler à l'époque ), quant à fortus, c'est un bon gratteux expérimenté qui suffit largement. C'est juste par nostalgie que j'aurais bien aimé voir le izzy.

Ceci dit je reste sur ma position sur la forme, ce n'est pas une "reformation", juste une nouvelle incarnation, ou bien, le guns qui aurait pu exister avec les différents départ inhérent à la vie d'un groupe....y a juste eu une malheureuse parenthèse de 23 putain d'année.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 64 invités