Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Guns N'Roses

Messagepar Bur » 10 Nov 2017, 11:06

Les Guns viennent d'être annoncés au Graspop en 2018.
Cette nouvelle me fait difficilement croire à un nouvel album d'«AC/DC» avec Axl en mars comme certaines rumeurs l'annoncent.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 10 Nov 2017, 11:21

+ Download Paris et le stade de Bordeaux !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 548
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: Guns N'Roses

Messagepar zepac64 » 10 Nov 2017, 15:09

:D

Image

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Guns N'Roses

Messagepar TI TAN » 10 Nov 2017, 15:41

Bur a écrit:Les Guns viennent d'être annoncés au Graspop en 2018.
Cette nouvelle me fait difficilement croire à un nouvel album d'«AC/DC» avec Axl en mars comme certaines rumeurs l'annoncent.

je n'ai jamais eu vent de telles rumeurs.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Guns N'Roses

Messagepar Bur » 10 Nov 2017, 18:48

Un truc que j'avais lu sur une page de fan d'un pays sud—americain. Mais bien sûr, une rumeur, rien de plus.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 12 Nov 2017, 15:13

Billy G. en guest sur Patience au Texas
Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Guns N'Roses

Messagepar Judge Dan » 12 Nov 2017, 15:52

Il les drague tous, il les lui faut tous ! :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

donington91
 
Messages: 44
Inscrit le: 26 Jan 2009, 19:17
Localisation: paris

Re: Guns N'Roses

Messagepar donington91 » 14 Nov 2017, 00:28

Pelouse or de Bordeaux légèrement plus cher que celle du SdF

Image

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 15 Nov 2017, 09:08

Judge Dan a écrit:Il les drague tous, il les lui faut tous ! :D

En effet ... Dave Grohl hier :
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 548
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: Guns N'Roses

Messagepar zepac64 » 15 Nov 2017, 10:07

Pour Bordeaux :

Image

Ouverture des préventes à 10 heures ... pas d'attente: une pelouse OR en 3 minutes !

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 457
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: Guns N'Roses

Messagepar ol » 15 Nov 2017, 13:37

Bonjour à tous

Pareil pour moi sur la billeterie leclerc :D
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Re: Guns N'Roses

Messagepar iangillan » 17 Nov 2017, 09:39

C'est CHER!
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 17 Nov 2017, 10:49

Ca reste grosso modo la même fourchette de prix que les artistes de ce calibre en stade (comparé à Metallica, AC/DC etc ...).
Perso je vois rien de choquant (et les places en CARRE D'OR les plus chères sont déjà Sold-Out).
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: Guns N'Roses

Messagepar TheRazorsEdge » 17 Nov 2017, 14:03

Prenez une place pour le Download si vous voulez voir les Guns. A priori, show complet et pass 1J à 69euros. C'est cadeau! ^^ Après si vous êtes pas en région parisienne faut ajouter les frais de déplacements et la c'est plus le même prix ^^
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Re: Guns N'Roses

Messagepar iangillan » 17 Nov 2017, 14:10

Oui, mais l'augmentation par rapport à AC/DC est tout de même réelle. Mettons qu'on ne soit pas à quelques euros près. Mettons. Mais surtout, je me demande où s'arrêtera l'inflation du prix du billet pour les grands événements. Le prix a largement doublé, pratiquement triplé par rapport à ma jeunesse (inflation prise en compte). Et au rythme de +5% par an ... On le voit, le pas suivant est d'ores et déjà franchi pour certains de ces événements, les autres vont s'aligner sous prétexte que ce sera toujours moins cher que untel ou untel. La place standard à 120 euros, c'est pour demain, parce que ça a commencé hier. Je n'incrimine pas les Guns en particulier, on l'aura compris.

On connaît les causes (baisse de vente des disques, course à l'"événementiel" chez les spectateurs lambda, augmentation du pouvoir d'achat de la génération hard rock), les justifications (il faut vendre tout plein de billets parce que la demande est énorme), etc mais perso -- sentiment contre sentiment -- ça ne me choque peut-être pas, vu que tu as raison de souligner que les prix sont plus ou moins dans la norme, mais ça m'agace et me refroidit grandement.

Si j'étais un inconditionnel, je payerais comme j'ai payé pour AC/DC (avant de me rendre compte à cette occasion que je n'étais plus un inconditionnel, aujourd'hui je n'irais plus les voir dans un stade à ce prix). Mais je ne suis qu'un amateur, un fan au sens large -- on me rétorquera: ben oui, c'est ton problème, et si tu n'y vas pas, il y aura une place de plus pour les vrais aficionados. Pardon, mais j'en doute: combien de gens vont au stade juste comme ça, pour l'ambiance, et parce qu'ils trouvent les T-shirts cool ? Ils vont participer à un événement, pas à un concert. C'est leur droit, certes. Mais il y a des jeunes et vieux fans qui vont rester aux portes -- moi au moins, j'ai le choix. Beaucoup, non. Ca devient par la force des choses, ou des prix, une musique de vieux dans mon genre et de petits bourges. Ou alors des gens modestes se saignent aux quatre veines, se privent, pour aller voir Machin ou Machine et lui payer la villa de ses arrière-petits-enfants et de ceux de l'organisateur. Quel que soit le cas de figure, j'ai du mal.

J'ajoute ce que j'ai déjà dit à de nombreuses reprises: je ne comprends pas ce qui justifie d'avoir des billets très chers dans des conditions discutables voire dégradées par rapport à une belle salle, avec un bénéfice multiplié vu le nombre de spectateurs dans un stade. J'imagine bien que l'orga coûte plus cher que dans une salle, mais quand on voit ce que rapportent aujourd'hui les tournées de ce genre (profits colossaux et en constante augmentation), on comprend bien que la logique, malgré tout, est tout simplement celle de la maximisation des profits selon la loi de l'offre et de la demande, au détriment de la qualité des conditions de visibilité et d'écoute -- et donc de ce qui m'intéresse, moi, en premier lieu, la musique live. J'ai casqué pour les Who au Zénith de Toulouse, c'était dans les 80 ou 90, trop cher à mes yeux, mais au moins avec d'excellentes conditions visuelles et acoustiques, préalables à un vrai concert de musique.
Or, je n'ai pas le choix, il n'y a pas de concerts en salles, même à ce prix-là, et donc pardon de m'auto-citer: c'est raque or bust!

En tant que "consommateur" (puisque c'est ainsi que je suis considéré) se rendant au Matmut Signal Playmobil Dentifrice Nissan Atlantique, je regarde le coût de l'objet qu'on me propose à l'achat, et j'hésite grandement, je suis même déchiré entre mon envie de les voir (depuis 87, j'ai toujours voulu les voir, même sans être un die-hard) et tout le reste. Sans doute suffisamment longtemps pour que ... ce soit complet sans moi :mrgreen:

Bref, il y a un équilibre à trouver entre rentabilité, qualité et accessibilité -- et à mes yeux cet équilibre est rompu. Et le fait que cela soit la nouvelle norme n'y change rien à mes yeux.
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 71 invités