Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 21 Jan 2006, 19:35

Guns'n'roses .
Ce groupe m'a toujours fais bien rigoler .
Je n'ai jamais compris leurs succes .
Un chanteur avec une voix de casserole, un guitariste que la presse a malencontreusement élevé au niveau des plus grands, une discographie bien moyenne . Bref je n'ai jamais aimé .
Pourtant j'ai acheté à l'époque "Appetite For Destruction", j'avoue que Welcome to the jungle et paradise city sont des bons titres .
J'ai aussi un cd 2 titres ou il massacre le mythique "Sympathy For The Devil" des Rolling Stones .
D'ailleurs si ce disque interesse quelqu'un ...!!!

Le seul musicien du groupe que je trouvais interressant était Izzy Stradlin qui a su quitter le navire avant un naufrage prévisible ...!!!

Que l'on soit bien d'accord, je ne crache pas sur ceux qui aime ce groupe . Chacun ses gouts, chacun ses couleurs et c'est tant mieux ...!!!

Avatar de l’utilisateur
albatteur
 
Messages: 155
Inscrit le: 17 Sep 2005, 13:48
Localisation: tout au fond au dernier rang

Messagepar albatteur » 21 Jan 2006, 19:40

Je respecte ton choix et je suis d'accord avec toi chacun ses gouts!
Mais t'y vas un peu fort avec slash... :shock:
Il joue super bien et certains de ses solos font presque chialer ,je pense principalement aux solos de november rain!
Enfin après c'est toi qui vois...
"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue,que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil."

Pierre Desproges

Gilles
 
Messages: 70
Inscrit le: 13 Nov 2005, 14:34

Messagepar Gilles » 21 Jan 2006, 20:17

Knockin'on heaven's door de Bob Dylan,reprise par les Guns' est selon moi une véritable catastrophe. :(

Avatar de l’utilisateur
acdtru
 
Messages: 1160
Inscrit le: 25 Avr 2004, 18:48
Localisation: Nantes

Messagepar acdtru » 21 Jan 2006, 20:38

Perso j'suis pas un fan hardcore des guns mais j'aime bien
avec leur best of live ça cartonne bien
bien sur ils ont toujours leurs lots de balldes, ou j'accroche pas de masses, mais le reste, ça reste du bon rock'n'roll, et ça, sa me plait
en live ça rend pas mal du tout avec les choeurs féminins, le piano
j'trouve que leurs arrangement son vachement bien foutu
j'ai notament paradise city live a wembley pour un concert homage à freddy mercury ou on y voit en entre autre metallica, def leppard, ..., et franchement le groupe se démerde bien

j'avais trouvé sur le net une info comme quoi axl et slash s'était revu et souhaitait de nouveau rebosser ensemble, mais était-ce une interview bidon d'un fan en manque ou la réalité???????

Avatar de l’utilisateur
-|Fallen|-
 
Messages: 814
Inscrit le: 02 Jan 2006, 18:44
Localisation: Un bled pommé dans l'ouest...

Messagepar -|Fallen|- » 21 Jan 2006, 21:04

Gilles a écrit:Knockin'on heaven's door de Bob Dylan,reprise par les Guns' est selon moi une véritable catastrophe. :(


Nan moi je trouve la Bob Dylan merdique a coté de celle de GN'R mais bon...

A.S.A.
 
Messages: 567
Inscrit le: 09 Nov 2005, 17:50

Messagepar A.S.A. » 21 Jan 2006, 21:07

-|m.a.x.i.m.e|- a écrit:
Gilles a écrit:Knockin'on heaven's door de Bob Dylan,reprise par les Guns' est selon moi une véritable catastrophe. :(


Nan moi je trouve la Bob Dylan merdique a coté de celle de GN'R mais bon...


je suis d'accord avec toi maxime, mais après ça dépend du point de vue



je vous le dit à tous, rien qu'en ayant entendu quelques morceaux live de chinese democracy, axl se dirige vers du pop


si il re-collabore avec slash ce serait cool, mais je ne pense pas que ce soit possible


P.S.: le changement de look d'axl c'est choquant!!!, ça faisait un moment que j'vais pas vu sa tronche

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 21 Jan 2006, 22:06

-|m.a.x.i.m.e|- a écrit:
Gilles a écrit:Knockin'on heaven's door de Bob Dylan,reprise par les Guns' est selon moi une véritable catastrophe. :(


Nan moi je trouve la Bob Dylan merdique a coté de celle de GN'R mais bon...


hola molo !
tu dis ça parce que tu n'aimes pas trop bob dylan en general mon cher mais dire que cette chanson de bob dylan est merdique faut ptetre pas pousser mémé dans les orties!

et puis si la chanson "merdique" n'avait pas été là il n'y aurait pas e le chef d'oeuvre des guns n'est ce pas?




les guns je n'ai que use your illusion 1 et 2 et appetite for destruction!
mon morceau preféré est "sweet child o'mine" je trouve les parties grattes absolument superbes sur ce morceau.
et comme dit precédemment, rose à une voix de casserole j'avais du mal au debut et puis un beau jour en faisant mon jogging (si si c'est vrai !) je m'ecoutais appetite for destruction et c'est la voix qui à le plus retenu mon attention alors comme quoi!

les guns c'est le genre de groupe qui à démarré tellement d'un coup qu'ils ont fini par se casser les dents, malheureusement ...
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
mannishmud
 
Messages: 16
Inscrit le: 17 Jan 2006, 09:36
Localisation: NEW MORNING OU ELYSEE MONTMARTRE!

Messagepar mannishmud » 21 Jan 2006, 22:07

les guns c'est pas ceux qu'ont tout piques a aerosmith .....sauf le talent je pense :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
mannishmud
 
Messages: 16
Inscrit le: 17 Jan 2006, 09:36
Localisation: NEW MORNING OU ELYSEE MONTMARTRE!

Messagepar mannishmud » 21 Jan 2006, 22:10

Gilles a écrit:Knockin'on heaven's door de Bob Dylan,reprise par les Guns' est selon moi une véritable catastrophe. :(


j'espere que c'est une blague d'attaquer le zim comme ca !!!!! :shock: enfin je le prend comme tel :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Apollo
 
Messages: 37
Inscrit le: 16 Jan 2006, 23:03

Messagepar Apollo » 21 Jan 2006, 22:15

stephs66 a écrit:Je n'ai jamais compris leurs succes .
Un chanteur avec une voix de casserole, un guitariste que la presse a malencontreusement élevé au niveau des plus grands, une discographie bien moyenne . Bref je n'ai jamais aimé .


Tu résume assez bien mon avis, bien que j'insisterais un peu plus sur la voix (ou la non-voix, c'est selon) d'Axl et moins sur Slash qui n'est tout de même pas ce qu'on peut appeller mauvais...
Image

Avatar de l’utilisateur
AC/DC4ever
 
Messages: 78
Inscrit le: 01 Fév 2005, 19:23
Localisation: Belgique

Messagepar AC/DC4ever » 21 Jan 2006, 22:32

ACDC2THRILL a écrit:
-|m.a.x.i.m.e|- a écrit:
Gilles a écrit:Knockin'on heaven's door de Bob Dylan,reprise par les Guns' est selon moi une véritable catastrophe. :(


Nan moi je trouve la Bob Dylan merdique a coté de celle de GN'R mais bon...


hola molo !
tu dis ça parce que tu n'aimes pas trop bob dylan en general mon cher mais dire que cette chanson de bob dylan est merdique faut ptetre pas pousser mémé dans les orties!

et puis si la chanson "merdique" n'avait pas été là il n'y aurait pas e le chef d'oeuvre des guns n'est ce pas?




les guns je n'ai que use your illusion 1 et 2 et appetite for destruction!
mon morceau preféré est "sweet child o'mine" je trouve les parties grattes absolument superbes sur ce morceau.
et comme dit precédemment, rose à une voix de casserole j'avais du mal au debut et puis un beau jour en faisant mon jogging (si si c'est vrai !) je m'ecoutais appetite for destruction et c'est la voix qui à le plus retenu mon attention alors comme quoi!

les guns c'est le genre de groupe qui à démarré tellement d'un coup qu'ils ont fini par se casser les dents, malheureusement ...


Lit un peu la phrase de Maxime jusqu'au bout....
Les mouches ont beaucoup d'amis dans le besoin !

Avatar de l’utilisateur
MasterBob
 
Messages: 2358
Inscrit le: 05 Fév 2004, 16:07
Localisation: Paris

Messagepar MasterBob » 22 Jan 2006, 01:35

En ce qui me concerne, j'adore Axl Rose. C'est un mec hyper talentueux et vraiment intelligent. Les gens ne s'en rendent pas toujours compte, car ne vont pas chercher au delà de cette image de petit connard. C'est dommage...

Je pense que c'est un artiste qui a énormément à nous montrer, à nous apporter. Il peut nous offrir le meilleur tout comme le pire.

J'ai le préssentiment que Chinese Democracy sera un bon album d'Axl Rose. Enfin, j'y apprécierai son talent à lui.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 22 Jan 2006, 04:52

Perso je me suis arrêté à "Lies" ... Use Your Illusion et surtout la tournée qui a suivi ... les cuivres, le piano, les changements de costumes, les choeurs ... le côté ampoulé surotut ... ça m'a dégoûté ... quant au comportement du psychopathe ... merde tous ces shows annulés, ces fans qui restent sur le carreau ...

Avatar de l’utilisateur
Eden99gw
 
Messages: 2493
Inscrit le: 07 Fév 2004, 08:45
Localisation: On your feet or on your knees

Messagepar Eden99gw » 22 Jan 2006, 09:01

Je vais jusqu'aux UYI moi....mais après fini. Le Live Era 87-93 est excellent.
Image

A.S.A.
 
Messages: 567
Inscrit le: 09 Nov 2005, 17:50

Messagepar A.S.A. » 22 Jan 2006, 09:14

n'oublions pas qu'il a tué 3 personnes, et qu'il a fait juste 5 ans pour ça



enfin ça je demande confirmation parce que c'est un pote qu'a trouvé ça sur un site, mais moi j'en doute


mais en tout cas il avait des troubles de comportement, quand vous apprenez que à 2 ans vous vous êtes fait violé par votre propre père, il y a un choc

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 64 invités