Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 08 Déc 2016, 08:43

Pas d Amex mais un chat est venu me déposer mes 2 pelouses or dans ma chambre de l Ile Maurice :)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: Guns N'Roses

Messagepar TheRazorsEdge » 08 Déc 2016, 10:15

Tellement facile la résa en prévente de live nation ... Si ça pouvait être comme ça pour tout les concerts :roll: En tout cas les prix sont finalement corrects. 90euros la pelouse or, c'est normal aujourd'hui.
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Avatar de l’utilisateur
The King5934
 
Messages: 226
Inscrit le: 13 Fév 2011, 15:45
Localisation: Grand Nord

Re: Guns N'Roses

Messagepar The King5934 » 08 Déc 2016, 11:00

Pré vente en cours sur Ticketmaster et partenaires (Auchan...), il reste encore des places y compris pelouse or
Cat 3: 52 €
Pelouse: 68.50 €
Cat 2: 85 €
Pelouse Or: 90.50 €
Cat1: 96 €
Carre Or (assis): 123.50 €
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

Avatar de l’utilisateur
Twatwane
 
Messages: 60
Inscrit le: 17 Avr 2016, 09:51

Re: Guns N'Roses

Messagepar Twatwane » 08 Déc 2016, 11:46

Et merde, une pause café au taf, un moment d'égarement et je me retrouve propriétaire d'une pelOr. Le T-shirt AC/DC sera de rigueur :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Guns N'Roses

Messagepar ConanleMoloch » 08 Déc 2016, 12:47

Pareil, pas pu résister...
Merci du énième tuyau H2ACDC qui m'aura permis d'avoir des tickets sans suer :hair:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Guns N'Roses

Messagepar Fixi » 08 Déc 2016, 13:19

idem. A 160 c'était hors de question, à 90 ça vaut le coup de les voir une fois dans ma vie :hb:

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Guns N'Roses

Messagepar Jul' » 08 Déc 2016, 13:22

ConanleMoloch a écrit:Pareil, pas pu résister...
Merci du énième tuyau H2ACDC qui m'aura permis d'avoir des tickets sans suer :hair:


Ça fait plaisir Conan ! ;-)
(Cela dit, à une lettre près tu risquais de voir débarquer Bolton à la maison) :mrgreen:

En temps voulu, on fera l'appel pour savoir qui va où et faciliter les éventuelles rencontres. ;-)

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Guns N'Roses

Messagepar Bur » 08 Déc 2016, 13:51

Nous n'avons pas le luxe des préventes pour Werchter.

Pression maximum pour avoir des tickets demain.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

donington91
 
Messages: 44
Inscrit le: 26 Jan 2009, 19:17
Localisation: paris

Re: Guns N'Roses

Messagepar donington91 » 08 Déc 2016, 14:58

TheRazorsEdge a écrit:Tellement facile la résa en prévente de live nation ... Si ça pouvait être comme ça pour tout les concerts :roll: En tout cas les prix sont finalement corrects. 90euros la pelouse or, c'est normal aujourd'hui.


C'est quand mème le haut du pavé . Très peu de groupe/artistes sont aussi cher pour une pelouse or au SdF

YYS
 
Messages: 40
Inscrit le: 11 Mars 2008, 22:09
Localisation: PARIS

Re: Guns N'Roses

Messagepar YYS » 08 Déc 2016, 15:14

Bonjour. Allez hop grâce à l'info de la pré-vente (merci) petite placoune sans problème, histoire de rerespirer l'atmosphère propre à ce genre de concert. Z'au cas oū la vente est ouverte pour zztop sur gdp. (C'est demain sur d'autres sites). Salut

Avatar de l’utilisateur
Bedlam
 
Messages: 59
Inscrit le: 08 Jan 2010, 11:25
Localisation: Lausanne

Re: Guns N'Roses

Messagepar Bedlam » 09 Déc 2016, 11:08

Pour Zurich, les prix sont ... comment dire... Suisse !
208.- pour le front of stage... ils préparent bien leur retraite les cochons ...
If you think it's easy doin' one night stands
Try playin' in a rock roll band
landslide a écrit:Angus, je le trouve terrible lorsqu'il fait son duck walk sur l'avancée, on dirait un enfant qui s'amuse à sauter dans les flaques d'eau
:clap:

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Guns N'Roses

Messagepar godown67 » 09 Déc 2016, 19:39

La bande des traîtres (ou au moins une partie) sera là en juillet : theKing, Tags07 et votre serviteur. On sera bien postés en pelouse or pour faire des bisous à Axl... avec peut-être Brian en guest ? :mrgreen:
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Guns N'Roses

Messagepar blackice » 09 Déc 2016, 22:01

godown67 a écrit:La bande des traîtres (ou au moins une partie) sera là en juillet : theKing, Tags07 et votre serviteur. On sera bien postés en pelouse or pour faire des bisous à Axl... avec peut-être Brian en guest ? :mrgreen:


Un peu comme si tu allais voir Airbourne demain, et qu'Angus "libre" viendrait taper le boeuf avec son pôte Jojo ... ça me dégoute ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Guns N'Roses

Messagepar Jul' » 10 Déc 2016, 07:22

godown67 a écrit:La bande des traîtres (ou au moins une partie) sera là en juillet : theKing, Tags07 et votre serviteur. On sera bien postés en pelouse or pour faire des bisous à Axl... avec peut-être Brian en guest ? :mrgreen:


Si vous ne prenez aucun plaisir, tout sera pardonné. :mrgreen:

;-) ;-)

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Guns N'Roses

Messagepar Bur » 18 Déc 2016, 12:10

Juste comme ça pour comparer la popularité des deux groupes...

AC/DC a fait sold out à Werchter en un jour alors qu'ils étaient déjà venus l'année précédente.

Pour les Guns, il reste des places 10 jours après la mise en vente.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 49 invités