Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
lordangus
 
Messages: 219
Inscrit le: 17 Mars 2006, 17:34

concert de merde

Messagepar lordangus » 22 Juin 2006, 12:58

concert de merde avec un son de merde, axl pas foutu de chanter trois morceaux d'affiler, les guitars une horreur un son aigu c'était dramatique et pitoyable, les guns sont bien mort vive les velvet revolver, grand fan de premiére heures et fan d'acdc depuis 25 ans, je suis zicos je fais du son qu'on vienne pas me la raconter

a tchao by

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: concert de merde

Messagepar samcdc » 22 Juin 2006, 15:58

lordangus a écrit: je suis zicos je fais du son qu'on vienne pas me la raconter
a tchao by


Belle lecon d humilite, tiens ca fait longtemps que je ne m etais pas marrer comme ca :lol: ...

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: concert de merde

Messagepar Ballbreaker73 » 22 Juin 2006, 16:06

lordangus a écrit:les guns sont bien mort vive les velvet revolver


J'etais pas au concert (trop loin pour moi :wink: ) donc je ne peux pas juger la performance des GNR (Axl Rose Band) mais faut quand meme pas pas pousser meme dans les orties en fesant comprendre que VR est mieux. VR c'est quand meme proche du zero... Une pale copie des GNR qui ne prends pas pour moi.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
gretsch59
 
Messages: 238
Inscrit le: 11 Nov 2005, 14:38
Localisation: meteren dans le nord(59)

Re: concert de merde

Messagepar gretsch59 » 22 Juin 2006, 16:34

Ballbreaker73 a écrit:
lordangus a écrit:les guns sont bien mort vive les velvet revolver


J'etais pas au concert (trop loin pour moi :wink: ) donc je ne peux pas juger la performance des GNR (Axl Rose Band) mais faut quand meme pas pas pousser meme dans les orties en fesant comprendre que VR est mieux. VR c'est quand meme proche du zero... Une pale copie des GNR qui ne prends pas pour moi.


c'est vrai que contraband n'est pas térible mais je suis plus qu'impatient de voir leur nouvelle album
Long Live Rock 'N' Roll

yutter
 
Messages: 38
Inscrit le: 05 Jan 2006, 18:07
Localisation: On tour

Messagepar yutter » 22 Juin 2006, 16:53

:: Effacé :: JD ::

Avatar de l’utilisateur
gretsch59
 
Messages: 238
Inscrit le: 11 Nov 2005, 14:38
Localisation: meteren dans le nord(59)

Messagepar gretsch59 » 22 Juin 2006, 17:07

AXL les a viré car il était en grand d'ésacord d'un point de vue musicale pour leur prochaine album se qui provoqué d'enorme dispute entre

de plus Slash et Duff on sorti le double live éra 87-93 sans l'autorisation d'AXL
Long Live Rock 'N' Roll

yutter
 
Messages: 38
Inscrit le: 05 Jan 2006, 18:07
Localisation: On tour

Messagepar yutter » 22 Juin 2006, 17:12

:: Effacé :: C'est quoi ces manières de langage ? :: JD ::

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Messagepar samcdc » 22 Juin 2006, 17:47

Le DOUBLE LIVE ERA n a jamais été sorti dans l autorisation d AXL mdr !
C est meme Axl qui est a l origine de la sorti !!!!!

Arretez de croire tout ce que vous lisez sur le net ...

Avatar de l’utilisateur
blues man
 
Messages: 191
Inscrit le: 11 Mai 2006, 19:19
Localisation: Yvelines

Messagepar blues man » 22 Juin 2006, 18:07

Je suis d'accord avec lordangus faut pas nous la faire
à nous les anciens ...........

A.S.A.
 
Messages: 567
Inscrit le: 09 Nov 2005, 17:50

Re: concert de merde

Messagepar A.S.A. » 22 Juin 2006, 19:12

samcdc a écrit:
lordangus a écrit: je suis zicos je fais du son qu'on vienne pas me la raconter
a tchao by


Belle lecon d humilite, tiens ca fait longtemps que je ne m etais pas marrer comme ca :lol: ...



Ouais c'est vrai là attention lol.


Tiens je savais pas que Ron Thal était chez GN'R, ce gars là est un fou de la guitare. Le concert d'après mes potes était exceptionnel, et à la vue du déchaînement de TOF pour défendre la qualité de celui-ci, je crois qu'en fait j'ais loupé quelque chose.

C'est vrai qu'avec le retour d'Izzy, et la rumeur comme quoi Slash aurait pu apparaître à ce concert font que les Guns remonte à la surface.
Je pense que Ron Thal ne va pas faire plus que Buckethead dans ce groupe, je ne pense pas qu'il pourra bien s'intégrer, vu le nombre de guitariste talentueux qui ont essayé d'intégrer le groupe (Dave Navarro, Zakk Wylde), cela dit, comme toute personne aimant les Guns, je souhaite évidemment le retour de Slash, mais il ne me manque pas pour autant, les autres savent prendre ça place.

J'attend l'album...

Avatar de l’utilisateur
766_borduas
 
Messages: 118
Inscrit le: 23 Juin 2006, 01:25

magasine rolling stone

Messagepar 766_borduas » 23 Juin 2006, 14:34

dans le magasine : rolling stone il y a un article dédié à gunsNroses (mois de mai ) on parle surtout d'axl et qu'il va y avoir une tournée avec son "nouveau" groupe ( slash n'y sera pas :( )

Avatar de l’utilisateur
crazybutterfly
 
Messages: 50
Inscrit le: 26 Mai 2006, 09:21

Re: magasine rolling stone

Messagepar crazybutterfly » 24 Juin 2006, 09:10

766_borduas a écrit:dans le magasine : rolling stone il y a un article dédié à gunsNroses (mois de mai ) on parle surtout d'axl et qu'il va y avoir une tournée avec son "nouveau" groupe ( slash n'y sera pas :( )


bahhhh, slash ne fait plus partie du groupe depuis quelques années ...

Avatar de l’utilisateur
Torrente
 
Messages: 82
Inscrit le: 01 Juin 2006, 19:08
Localisation: val de marne

Messagepar Torrente » 24 Juin 2006, 16:39

Concert de Guns'n Roses Bof!
Alice In chains au Bataclan!!! Excellent!! Le nouveau chanteur assure!!!mais bon c'est pas le sujet ici!
salut!

Avatar de l’utilisateur
JC
 
Messages: 63
Inscrit le: 02 Mars 2006, 09:44
Localisation: on the Rock

Messagepar JC » 25 Juin 2006, 13:40

J'aimerais bien avoir l'occasion d'entendre ce qu'ils (enfin Axl et son groupe...) font maintenant. Même si je crois que je serai déçu parce que d'après tout ce qui a été dit, d'une part c'est très loin des Guns (les vrais, les authentiques! :wink: ) et d'autre part parce que l'ensemble a l'air bien moyen...
Dommage quand même que les Guns ne soient plus les Guns, je trouve que c'était vraiment un groupe génial: certaines compos sont absolument gigantesques et le Use your illusion 2 (surtout) est un album d'une grande richesse. Et merde!
It's Only Rock & Roll but I Like It...

Archa54
 
Messages: 407
Inscrit le: 19 Avr 2004, 19:46
Localisation: Nancy

Messagepar Archa54 » 25 Juin 2006, 20:28

J'étais au concert et en tant qu'enorme fan des Guns et d'Axl ;j'ai pris un pied monstrueux ....avec le plaisir d'etre a 2m5 de la scene pendant laa derniere moitié et a 5-6 m lors de la premiere....Concernant Slash ,je pense que c'est lui le meilleur guitariste pour les Guns ,mais au niveau des compo c'est Axl et Izzy (je precise que je n'aime pas les guns pour les solo,enfin c'est trés secondaire pour moi)...Slash m'a pas manqué je dois l'avouer ,ca serai mieux avec lui ,mais c'est bien qu'axl continue seul...Moi je reverai d'un GNR avec Axl et Izzy ,les autres ils sont bien ou ils sont ..mais Izzy s'il voulait revenir ce serait géant
welcome to the tommy's holiday camp

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 56 invités