Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Leg
 
Messages: 2
Inscrit le: 21 Jan 2006, 14:52

Guns N'Roses

Messagepar Leg » 21 Jan 2006, 14:55

Parlons des Guns les gars, je vois que vous les avait oublié.
News, etc... c'est ici qu'il faut poster
Leg

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 21 Jan 2006, 15:06

Belle entrée en matière, un topic intéressant, des arguments chocs illustrés par des faits passionnants, en bref une grande envie de te répondre et d'apporter son avis.

Voilà tout ce qui manque à ton topic !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

LEgob
 
Messages: 409
Inscrit le: 17 Avr 2005, 09:02

Messagepar LEgob » 21 Jan 2006, 15:30

au cas où tu n'aurais pas remarqué, les guns sont plutôt morts. Enfin moi je dis ça mais bon…
GET PISSED, DESTROY!

Avatar de l’utilisateur
willrock
 
Messages: 220
Inscrit le: 04 Juil 2005, 15:51
Localisation: bordeaux

Messagepar willrock » 21 Jan 2006, 15:48

LEgob a écrit:au cas où tu n'aurais pas remarqué, les guns sont plutôt morts. Enfin moi je dis ça mais bon…


Je le dit aussi ! Sinon il y a les Velvet mais c'est plus pareil ...
May be the rock n' roll with you!!

Leg
 
Messages: 2
Inscrit le: 21 Jan 2006, 14:52

Messagepar Leg » 21 Jan 2006, 16:43

Ben dis-donc, les gars. Vous etes tous contre moi.
a)Les guns ne sont pas morts
b)Si vous pensez que le fait qu'ils se soient séparait veut dire qu'il est mort...
c)Malgré qu'Axl se soit foutu de nous pendant dix ans, Chineese democracy sera là bientot.
d)Les Velvets... ca na rien a voir avec les Guns.
En postant ce topic, j'avais l'intention de replonger dans le passé et de parlez de se qu'ils ont fait il y a des années.
Sur un autre site, ca a bien marché. On parle des News du groupe, du passé, des vieux titres. Ici, je vois que c'est raté. Merci à toi Krychtov de m'avoir souhaiter une si chaleureuse bienvenue.
Sympa les gars...

Avatar de l’utilisateur
-|Fallen|-
 
Messages: 814
Inscrit le: 02 Jan 2006, 18:44
Localisation: Un bled pommé dans l'ouest...

Messagepar -|Fallen|- » 21 Jan 2006, 16:46

Faut préciser avant :roll:

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14004
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 21 Jan 2006, 17:04

correct je les ai complêtement oubliés après "appetite for destruction"
Image

Avatar de l’utilisateur
ye angus
 
Messages: 1169
Inscrit le: 17 Nov 2004, 18:40

Messagepar ye angus » 21 Jan 2006, 17:17

Les Gun's sans Slash, ça ne pas pas marcher comme ça l'a été dans le passé. A force d'avoir changé de membres, ce groupe à perdu son identité... :roll:
Gros bisous

Image

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Messagepar Fixi » 21 Jan 2006, 17:49

au fait on prononce guns n rosis ou guns n ros ?
@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
Rocket Queen
 
Messages: 179
Inscrit le: 21 Nov 2005, 18:03

Messagepar Rocket Queen » 21 Jan 2006, 18:22

On prononce Guns N' Rosis :).
On peut franchement dire que les guns sont morts maintenant, regardez une des vidéos du "nouveau" Guns N'roses, c'est pitoyable!
Pour moi, ça reste un cover band de mauvais goût avec un chanteur n'acceptant pas le présent, qui reste totalement bloqué dans le passé et qui ne comprend pas que tout est fini...Sur scène, visuellement, je trouve que ça ne ressemble vraiment à rien...Une rumeur dirait même que c'est Paul Gilbert qui se cacherait sous le mesque de Buckethead...
A suivre 8)
Plush

cool dav
 
Messages: 11
Inscrit le: 29 Oct 2005, 16:32

Messagepar cool dav » 21 Jan 2006, 18:27

Buckehead n'est plus dans le goupe :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
ye angus
 
Messages: 1169
Inscrit le: 17 Nov 2004, 18:40

Messagepar ye angus » 21 Jan 2006, 18:28

Fixi a écrit:au fait on prononce guns n rosis ou guns n ros ?
@++
Fixi


Gun's n rosise
Gros bisous

Image

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Staff H2ACDC
 
Messages: 2761
Inscrit le: 05 Fév 2004, 13:30

Messagepar Fanch » 21 Jan 2006, 18:29

Image

Concernant Chinese Democracy, Axl explique que c'est un album très complexe. Il a essayé de faire quelque chose de très différent et que quelques "arrangements" sonnent comme du Queen (peut-être un lien avec le fait que Bryan May a participé a plusieurs parties de guitares comme on l'avait appris quelques années plus tot).
D'après lui, beaucoup de personne penseront que "Ca ne sonne pas du Guns N'Roses". Mais il est sur qu'il y aura au moins quelques titres qui plairont a tout le monde!

Axl a aussi parlé des anciens membres de Guns N'Roses. Il a dit qu'il n'a pas parlé avec Slash depuis 10 ans mais qu'il l'adore et qu'il a toujours voulu que tout le monde sache a quel point il était bien. Il dit aussi qu'il a parlé avec Izzy très récemment.

Concernant une tournée cette année, il a laissé sous-entendre qu'ils pourraient être présents à quelques festival. Mais rien de sûr du tout.
Image

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 21 Jan 2006, 18:34

Leg a écrit:a)Les guns ne sont pas morts
b)Si vous pensez que le fait qu'ils se soient séparait veut dire qu'il est mort...
c)Malgré qu'Axl se soit foutu de nous pendant dix ans, Chineese democracy sera là bientot.
d)Les Velvets... ca na rien a voir avec les Guns.
En postant ce topic, j'avais l'intention de replonger dans le passé et de parlez de se qu'ils ont fait il y a des années.
Sur un autre site, ca a bien marché. On parle des News du groupe, du passé, des vieux titres. Ici, je vois que c'est raté. Merci à toi Krychtov de m'avoir souhaiter une si chaleureuse bienvenue.
Sympa les gars...


Eh Ho ! voilà qu'il se plaint que son topic ne marche pas ! je t'avais prévenu !
C'est normal, mon gars, ton entrée en matière est "parlons des Guns" : c'est un peu court, jeune homme !

Tu sais ici, on est des bourrins qui écoutons AC/DC, donc on est un peu limité, excuse nous de ne pas être à la hauteur des autres forums !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
ye angus
 
Messages: 1169
Inscrit le: 17 Nov 2004, 18:40

Messagepar ye angus » 21 Jan 2006, 19:14

Fais gaffe petit, il a un karcher le vieux.
Gros bisous

Image

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 6 invités