Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Guns N'Roses

Messagepar BIGNOZ » 13 Fév 2017, 08:57

Il doit bien se marrer le petit écolier...IL connait bien mieux le web que ce qu'il veut ( ou pas ) nous faire croire. Les tonnes de rumeurs, il s'en br....IL va bien apparemment, et si un AC/DC new look devait voir le jour, il va tester et ne pas prendre des branquignioles. IL a sympathisé avec AXL, il vient taper le boeuf, point.
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
Canaris
 
Messages: 138
Inscrit le: 17 Déc 2015, 13:40
Localisation: Nantes

Re: Guns N'Roses

Messagepar Canaris » 13 Fév 2017, 09:16

Ca passe très bien avec axl je trouve, on est juste pas habitué, la marche était beaucoup plus haute entre bon et brian et a fait grincer beaucoup de dent a lepoque. Pour axl, aucun chanteur passé ou present na une aussi grande palette en tonalité, le prob cest que aucune musique,d'acdc n'ai ete faite en prenant en compte sa voix donc attendons un futur album ? :-) jai emmene 15 potes a moi fan de rock mais pas specialement d acdc sur la derniere tournee et tous etaient sur le cul et sont devenus quasi fan donc a part concernant les die hard, 90% du public rock qui a vu les show approuvent axl/dc je pense.
Une légende ne meurt jamais !

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Guns N'Roses

Messagepar sydney76 » 13 Fév 2017, 10:33

http://www.noise11.com/news/angus-young ... w-20170212

AC/DC’s Angus Young is home in Sydney visiting family and joined his fourth singer for two AC/DC classics. Young is working on a new album AC/DC album with Rose on vocals.
Dernière édition par sydney76 le 13 Fév 2017, 13:00, édité 1 fois au total.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Twatwane
 
Messages: 60
Inscrit le: 17 Avr 2016, 09:51

Re: Guns N'Roses

Messagepar Twatwane » 13 Fév 2017, 11:24

En espérant que ce soit du journalisme de seconde zone :cry:

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 13 Fév 2017, 12:09

Ou juste du bon sens :mrgreen:
Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 13 Fév 2017, 20:28

Nice boys filmé de plus près, ca a l air d être le grand amour aussi entre Axl et Angry (enfin ca; ca date pas d'hier ... lors de le concert de l'Elysée Montmartre pour la reformation au début des 2000 Axl leur avait fait livrer une caisse de champagne dans la loge !)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Guns N'Roses

Messagepar sydney76 » 14 Fév 2017, 09:25

"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10795
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Guns N'Roses

Messagepar Judge Dan » 14 Fév 2017, 11:01

Huuummmmm chouette :D

Bien. L'ancien monde s'écroule, Angus Young lui donne tranquillement les derniers coups de masse. L'intérêt de la chose, c'est qu'on va pouvoir - sans regret aucun - rebâtir autre chose sur les décombres. C'est fou comme des pages se tournent en ce moment et comme de nouveaux horizons se dégagent.
Allez, encore quelques petits mois de patience, et Axl et Angus pourront vivre leur vie comme ils l'entendent : j'ai mon idée là-dessus, j'y reviendrai un petit peu plus longuement car cela conditionnera évidemment la suite et la forme de mon implication informatique, musicale et financière au service d'un groupe nommé AC/DC, ainsi que celle de mes estimés collègues. :)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Guns N'Roses

Messagepar kayoleo » 14 Fév 2017, 12:08

Je n'aime pas votre dernière phrase mon bon vieux juge. On peut très bien repenser le site: Highway to ACDCROSESMETALIGAGA.

Ou Highway to partouze musicale.

Bref ne nous lâche pas!

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 14 Fév 2017, 12:23

Confirmation .. Angus sur scène en ce moment même !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Mr-Clean
 
Messages: 57
Inscrit le: 08 Oct 2006, 21:02

Re: Guns N'Roses

Messagepar Mr-Clean » 14 Fév 2017, 13:16

Yep, ici : https://www.facebook.com/gunsnroses/videos/10155054449608069/

Il semble avoir les doigts un poil grippés… Va falloir y mettre un peu de WD-40.

Et il a changé de SG :wink:

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 14 Fév 2017, 13:36

et surtout regarder les vidéos avec un vrai son qui vient du PA (= enceintes qui arrosent le public) .. ici tu as juste le son sorti d'ampli de Angus (des retours donc décalé) et rien du groupe, donc au final ca fausse complètement le ressenti :wink: (après oui ca fera pas sonner une fausse note comme juste, je parle bien sur uniquement du ressenti général).
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Guns N'Roses

Messagepar BIGNOZ » 14 Fév 2017, 13:57

hummm, je sais pas si ca vous arrive les zicos du forum quand vous tapez le boeuf de temps à autre sur un ampli ou une gratte qui n'est pas votre matériel bien à vous : moi, je me plante à tous les coups d'entrée sur des trucs pourtant évidents...
Angus, c'est pareil...mais il compense par un look un peu plus soigné, décontracté certes, mais Helen a changé le jean pour une coup plus...moderne. On teste le look de la future tournée AXL/DC ?
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Guns N'Roses

Messagepar sydney76 » 14 Fév 2017, 14:13

Quand on le voit gambader comme cela difficile d’imaginer qu'il a bientôt 62 ans :shock:
850 kilomètres de parcourus depuis Sydney (en avion sans doute, et peut-être bien avec les Guns), peu de doute à avoir désormais sur la suite des événements.
L'album viendra, et vite (je joue premier semestre 2018).
2 batteurs du groupe en tournée, et un silence assourdissant, celui de Brian.
Drôle d'époque tout de même.

PS : el le-les DVD du ROB Tour au fait ?
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 14 Fév 2017, 15:22

Angus a changé de T Shirt :mrgreen:
Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité