Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Guns N'Roses

08 Déc 2016, 08:43

Pas d Amex mais un chat est venu me déposer mes 2 pelouses or dans ma chambre de l Ile Maurice :)

Re: Guns N'Roses

08 Déc 2016, 10:15

Tellement facile la résa en prévente de live nation ... Si ça pouvait être comme ça pour tout les concerts :roll: En tout cas les prix sont finalement corrects. 90euros la pelouse or, c'est normal aujourd'hui.

Re: Guns N'Roses

08 Déc 2016, 11:00

Pré vente en cours sur Ticketmaster et partenaires (Auchan...), il reste encore des places y compris pelouse or
Cat 3: 52 €
Pelouse: 68.50 €
Cat 2: 85 €
Pelouse Or: 90.50 €
Cat1: 96 €
Carre Or (assis): 123.50 €

Re: Guns N'Roses

08 Déc 2016, 11:46

Et merde, une pause café au taf, un moment d'égarement et je me retrouve propriétaire d'une pelOr. Le T-shirt AC/DC sera de rigueur :mrgreen:

Re: Guns N'Roses

08 Déc 2016, 12:47

Pareil, pas pu résister...
Merci du énième tuyau H2ACDC qui m'aura permis d'avoir des tickets sans suer :hair:

Re: Guns N'Roses

08 Déc 2016, 13:19

idem. A 160 c'était hors de question, à 90 ça vaut le coup de les voir une fois dans ma vie :hb:

@++
Fixi

Re: Guns N'Roses

08 Déc 2016, 13:22

ConanleMoloch a écrit:Pareil, pas pu résister...
Merci du énième tuyau H2ACDC qui m'aura permis d'avoir des tickets sans suer :hair:


Ça fait plaisir Conan ! ;-)
(Cela dit, à une lettre près tu risquais de voir débarquer Bolton à la maison) :mrgreen:

En temps voulu, on fera l'appel pour savoir qui va où et faciliter les éventuelles rencontres. ;-)

Jul'.

Re: Guns N'Roses

08 Déc 2016, 13:51

Nous n'avons pas le luxe des préventes pour Werchter.

Pression maximum pour avoir des tickets demain.

Re: Guns N'Roses

08 Déc 2016, 14:58

TheRazorsEdge a écrit:Tellement facile la résa en prévente de live nation ... Si ça pouvait être comme ça pour tout les concerts :roll: En tout cas les prix sont finalement corrects. 90euros la pelouse or, c'est normal aujourd'hui.


C'est quand mème le haut du pavé . Très peu de groupe/artistes sont aussi cher pour une pelouse or au SdF

Re: Guns N'Roses

08 Déc 2016, 15:14

Bonjour. Allez hop grâce à l'info de la pré-vente (merci) petite placoune sans problème, histoire de rerespirer l'atmosphère propre à ce genre de concert. Z'au cas oū la vente est ouverte pour zztop sur gdp. (C'est demain sur d'autres sites). Salut

Re: Guns N'Roses

09 Déc 2016, 11:08

Pour Zurich, les prix sont ... comment dire... Suisse !
208.- pour le front of stage... ils préparent bien leur retraite les cochons ...

Re: Guns N'Roses

09 Déc 2016, 19:39

La bande des traîtres (ou au moins une partie) sera là en juillet : theKing, Tags07 et votre serviteur. On sera bien postés en pelouse or pour faire des bisous à Axl... avec peut-être Brian en guest ? :mrgreen:

Re: Guns N'Roses

09 Déc 2016, 22:01

godown67 a écrit:La bande des traîtres (ou au moins une partie) sera là en juillet : theKing, Tags07 et votre serviteur. On sera bien postés en pelouse or pour faire des bisous à Axl... avec peut-être Brian en guest ? :mrgreen:


Un peu comme si tu allais voir Airbourne demain, et qu'Angus "libre" viendrait taper le boeuf avec son pôte Jojo ... ça me dégoute ...

Re: Guns N'Roses

10 Déc 2016, 07:22

godown67 a écrit:La bande des traîtres (ou au moins une partie) sera là en juillet : theKing, Tags07 et votre serviteur. On sera bien postés en pelouse or pour faire des bisous à Axl... avec peut-être Brian en guest ? :mrgreen:


Si vous ne prenez aucun plaisir, tout sera pardonné. :mrgreen:

;-) ;-)

Jul'.

Re: Guns N'Roses

18 Déc 2016, 12:10

Juste comme ça pour comparer la popularité des deux groupes...

AC/DC a fait sold out à Werchter en un jour alors qu'ils étaient déjà venus l'année précédente.

Pour les Guns, il reste des places 10 jours après la mise en vente.
Publier une réponse