Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Guns N'Roses

09 Fév 2017, 14:24

Pas d'inquiétude, tu auras droit à un album avant :D
Image

Re: Guns N'Roses

09 Fév 2017, 16:53

J'ai bien peur que l'on ait pas tout vu et surtout tout entendu.... je crains le pire....

Re: Guns N'Roses

09 Fév 2017, 18:03

C'est un complot ! On vous ment ! Réveillez-vous !

1. Angus et Ellen habitent en Hollande, et dans de très nombreuses interviews ils ont declaré, je cite : "Sydney au mois de février c'est bien le dernier endroit où il faut être" NME, avril 2009.

2. Nous n'avons aucune preuve que c'est Angus et Ellen Young qui ont envoyé ce bouquet. Ce peut être samcdc qui a signé pour eux.... D'ailleurs selon Mme S. d'interflora de Becon-les-Bruyères : "oui c'est bien un certain Sam qui a passé commandé pour Sydney, j'ai tout de suite trouvé ça étrange"

3. Sur la vidéo on ne peut reconnaître Angus ! On voit juste un gars avec un gilet jaune qui monte dans un avion sur lequel il y a une pizza écrasée.

C'est tout.

Jul'.

Re: Guns N'Roses

09 Fév 2017, 18:25

Je pense qu'il est temps de bannir Sam pour la mauvaise ambiance qu'il fait régner sur le forum.

Re: Guns N'Roses

09 Fév 2017, 18:33

Je suis d'accord.

Jul'.

Re: Guns N'Roses

09 Fév 2017, 18:39

Jul' a écrit:C'est un complot ! On vous ment ! Réveillez-vous !

1. Angus et Ellen habitent en Hollande, et dans de très nombreuses interviews ils ont declaré, je cite : "Sydney au mois de février c'est bien le dernier endroit où il faut être" NME, avril 2009.

2. Nous n'avons aucune preuve que c'est Angus et Ellen Young qui ont envoyé ce bouquet. Ce peut être samcdc qui a signé pour eux.... D'ailleurs selon Mme S. d'interflora de Becon-les-Bruyères : "oui c'est bien un certain Sam qui a passé commandé pour Sydney, j'ai tout de suite trouvé ça étrange"

3. Sur la vidéo on ne peut reconnaître Angus ! On voit juste un gars avec un gilet jaune qui monte dans un avion sur lequel il y a une pizza écrasée.

C'est tout.

Jul'.


Là,tu as fait ma soirée,parfaitissime ! :lol: :lol: :lol:

Re: Guns N'Roses

09 Fév 2017, 18:50

héhé, en tout cas pour la sortie de l'album avec Axl, il y aura qu'un seul membre du forum qui postera, il fera les questions et les réponses ;) Highwaytosamdc.com hahaha.

Au moins 1 qui prendra son pied lol. Le pire c'est qu'il a raison... on est qu'au début du duo Angus/Axl.... le pire reste à venir :mrgreen:

Re: Guns N'Roses

09 Fév 2017, 20:11

Possible de faire pire que ça ? https://www.youtube.com/watch?v=jBNm79wNXGM :shock: :?

Sam, admet que c'est douloureux à écouter lol.

Re: Guns N'Roses

09 Fév 2017, 20:38

Angus n'a donc pas l'air de vouloir se mettre a la pêche a la truite en eaux vives . En voila une très bonne nouvelle , c'est reparti pour dix ans de H2 !! :mrgreen:

Re: Guns N'Roses

09 Fév 2017, 22:04

malcolmyoung a écrit:Possible de faire pire que ça ? https://www.youtube.com/watch?v=jBNm79wNXGM :shock: :?

Sam, admet que c'est douloureux à écouter lol.



il y a un petit coté Polnaref

09 Fév 2017, 22:08

Angus n'a pas le droit de faire ce qu'il veut ? Si il veut voir ses "potes" et faire un petite blague, qu'il la fasse bordel !

Oui Axl est un pote et non j'aime pas ce AC/DC de 2016 moi non plus, mais Angus fait ce qu'il veut, avec ou sans nous :roll:
Le AC/DC de Phil, Cliff, Malcolm et Brian c'est TERMINÉ et j'en suis le premier bléssé mais la vie continue pour Angus et ses projets. Surement qu'il sera sur scene ou très proche pour les shows des GUN'S et alors?
A nous de suivre ou pas......même si pour certain, ça fait du bien de gueuler sur Axl :slurp:, :mrgreen:

Re: Guns N'Roses

10 Fév 2017, 07:31

Le guitar tech d'Angus était présent au soundcheck ... RiffRaff et Rosie jouées avec la SG du maitre (tout comme Marseilles des Angels) :hb:
Show dans quelques heures !

Re: Guns N'Roses

10 Fév 2017, 07:49

Break de 2 bons mois pour les guns dans un peu plus d'un mois...

Re: Guns N'Roses

10 Fév 2017, 08:51

Angus est sur place ... il fait chaud :mrgreen:
https://www.instagram.com/p/BQUpGvlDdnN/

Re: Guns N'Roses

10 Fév 2017, 10:26

C'est beau l'amitié :mrgreen:
Publier une réponse