Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Guns N'Roses

11 Fév 2017, 13:08

Image

Re: Guns N'Roses

11 Fév 2017, 13:16

outoftunes a écrit:je pense qu'elle sort d'un magasin du coin, elle semble neuve


Pas sûr, ce modèle n'est plus produit… Mais effectivement, c'est la première fois qu'on le voit avec une SG "lamba". Je pense aussi qu'il ne doit pas avoir beaucoup de matos en Australie.

Re: Guns N'Roses

11 Fév 2017, 13:39

Image

Re: Guns N'Roses

11 Fév 2017, 14:29

Angus est immense :mrgreen:

Re: Guns N'Roses

11 Fév 2017, 14:31

Quel massacre sur la vidéo de facebook ... C'est Angus qui plante tout en plus :brr: Comme quoi même les plus grand ... une fois qu'ils ne répètent plus, ...

Re: Guns N'Roses

11 Fév 2017, 15:04

Affreuse , massacre , merdique ................... que du bonheur en ce début de week end :mrgreen:

Re: Guns N'Roses

11 Fév 2017, 16:05

Effectivement intro complètement foiré, et après le solo le batteur semble complètement à la ramasse aussi (à moins que ce soit encore Angus) version vraiment horrible dommage. Parce-que personnellement ça ne me dérange pas du tout de voir Angus se taper un petit délire avec d'autres groupes, mais là c'est la cata.

Re: Guns N'Roses

11 Fév 2017, 16:52

Angus peut avoir les potes qu'il veut, à la limite ça je m'en tape. Ce qui me gêne par contre c'est qu'il puisse estimer qu'il y ait une quelconque filiation entre AC/DC et les Guns. Cette reprise catastrophique (et je ne parle pas uniquement de la chèvre qu'on égorge sur scène) prouve à mon sens qu'il y a un fossé entre les deux groupes. Les Guns font leur truc et c'est très bien. Ça ne me dérange d'ailleurs pas le moins du monde d'écouter leurs disques de temps à autre. Après certes avec le retrait de Malcolm on peut se réjouir qu'il y ait un peu plus d"ouverture (quoique la présence de Malcolm n'a pas empêché les jams avec les Stones ou Steven Tyler) mais à la limite le côté "on fait notre truc de notre côté" sans se soucier d'influences extérieures c'est aussi ce qui a valu l'estime d'AC/DC dans le milieu. Le côté "down to earth" sans concession, c'était une partie de la marque de fabrique du groupe.
L'idée qu'Axl puisse être vu comme une solution sur le long terme (ça en prend malheureusement le chemin) et qu'il puisse mettre un peu de l'ADN des Guns dans AC/DC c'est un truc qui me reste en travers.

Re: Guns N'Roses

11 Fév 2017, 17:35

:shock: ....
D'accord avec vous les gars. Ca sent la participation à l'arrache. Je me demande ce que pense les membres de guns de cette lune de miel entre angus et le guest. Il aurait été tellement plus inspiré de tomber amoureux du père Anderson.

Re: Guns N'Roses

11 Fév 2017, 17:36

Et bien ils ont joué aussi ce soir Nice Boys avec Angry Anderson :
https://www.facebook.com/betib/videos/1 ... 520633191/

Re: Guns N'Roses

11 Fév 2017, 18:04

Quelle voix et quelle présence ce Andy quand il est bien luné. Regret éternel qu'il ne porte pas les couleurs d'AC/DC pour un intérim de bon ton.

Re: Guns N'Roses

11 Fév 2017, 18:28

Angry Anderson ? Celui qui fait de la politique. la politique c'est mal. Et Angus ? Ben je crois qu'il ne sait plus ce qu'il fait. Le rock'n'roll est bien pâle en ces temps troublés. Y en a qu'un qui s'amuse vraiment, j'en suis sûr, il se nomme Axl et ça m'énerve. Je crois que j'en ai assez du rock à la sauce show business (en 75, y en a pas un qui avait chanté ça ?). Bref, tout ça à chier. Adieu. je vais me suicider à coup de Lara Fabian dans les oreilles.

Re: Guns N'Roses

11 Fév 2017, 19:47

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Guns N'Roses

11 Fév 2017, 20:03

Voila la setlist du 2nd soir :

It's So Easy
Mr. Brownstone
Chinese Democracy
Welcome To The Jungle
Double Talkin' Jive
Better
Estranged
Live and Let Die
Rocket Queen
You Could Be Mine
New Rose (Duff)
Nice Boys (w/ Angry Anderson)
This I Love
Civil War
Coma
Godfather/Sweet Child O' Mine
Whole Lotta Rosie (w/ Angus Young)
Riff Raff (w/ Angus Young)
Wish You Were Here/Layla/November Rain
Knockin' On Heaven's Door
Nightrain

Wild Horses/Patience
The Seeker
Paradise City

Re: Guns N'Roses

11 Fév 2017, 20:30

Garbage man et Bluebell forever.

Jul'.
Publier une réponse