Accéder au contenu

L'Autre Expo!

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 19 Fév 2007, 00:18

gibsonboy a écrit:
someday a écrit:up! Ben alors Steph y a plus de boots des Stones???


Image :wink:


C'est quoi ce cd??? :shock: :o


Disons que c'est un truc parmi tant d'autres!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 19 Fév 2007, 08:35

Disons pour etre plus précis que celui qui dit " Disons que c'est un truc parmi tant d'autres! " joue dessus ...!!!

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 21 Fév 2007, 20:58

stephs66 a écrit:Disons pour etre plus précis que celui qui dit " Disons que c'est un truc parmi tant d'autres! " joue dessus ...!!!


Ah oui Eirka y fait une apparition? ???

waow!


je parie que ce truc est super difficile à denicher? :lol: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 01 Mars 2007, 18:11

Je passe en coup de vent .

Page 3 :
Deux bootlegs Rolling Stones de l'American Tour 81 fraichement arrivés : Seattle et San Francisco ...!!!

Pour les amateurs de Led Zep, d'ici quelques jours 3 pépites du Japon atterriront dans ma boite aux lettres . Rendez vous ici meme heure ...!!!

A+

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 17 Mars 2007, 11:06

Puisque l'activité Stonienne va etre brulante ces prochains jours, j'ai rajouté en page 3 un boot de 1978 tout juste arrivé : "Capitol Connection" .

Tout aussi fraichement arrivé de Singapour, voici trois perles de cet autre dinosaure qu'était Led Zeppelin .
Bordel les années 70, quelle décennie ...!!!

"Live In Japan 1971" : Osaka 29/09/71 . Présentation superbe dans un dépliant 3 volets avec son Obi Japonais .
Son audience d'une très bonne qualité . Prestation excellente ...!!!
ImageImageImage

"St Louis Blues" : St Louis 16/02/75 . Encore un triple avec un son à tomber repiqué depuis la table de mixage . Magnifique ...!!!
ImageImage

"Listen To This Eddie" : Inglewood 21/06/77 . Toujours un triple cd d'un classique de la disco parallele du dirigeable . Livré avec son Obi japonais et un mini catalogue du label Wendy .
Encore un must .
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 17 Mars 2007, 12:02

Super les pieces Stephs, bravo!

Tu rattrapes ton retard en dirigeable? on dirait :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 06 Mai 2007, 15:02

hey hey ! j'ai acheté un double vynil live japonais de Rainbow cet aprem'. je l'aurai demain !
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 06 Mai 2007, 18:10

I am very impatient de voir ça .
Officiel, pirate ...???

Mets des photos histoire d'en voir de toute les couleurs ...!!!

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 06 Mai 2007, 19:57

Salut.
Comme je l'ai dit dans le topic matos, je n'ai pas d'APN donc ça pose problème. Cependant je vais y remédier, normalement dans la semaine.

Donc description du disque :
Double live. La pochette est une photo de Ritchie sur scène ascis dos à la salle, qui est vide. Le contour est noir, et des inscriptions en caractères japonais. Derrière, il est indiqué que plusieurs soncerts différents sont représentés, trois ou quatres. Il me semble que c'est un boot.
Plus de précisions demain :wink:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 12 Mai 2007, 09:39

Dans 3 semaines, début de la nouvelle tournée européenne des Rolling Stones . A ce propos , j'ai rajouté page 7 le boot du show d'Atlantic City du 17/11/06 .


ATTENTION, chef d'oeuvre, un must parmis les must : Black Sabbath "Live At Hammersmith Odeon" .

Sortie le 1er mai, cet officiel est limité à 5000 exemplaires dans le monde, ce qui en fait déjà une pièce très recherchée . Les prix atteignent des records sur Ebay . J'ai bien fait de le précommander directement aux USA .
Belle présentation dans un digipack 3 volets, avec un livret 16 pages .
L'interprétation ? Ben c'est Black Sabbath avec RJ Dio, donc c'est grandiose ...!!!
ImageImageImageImage


Le topic sur les "pressing" japonais m'a donné envie de ressortir des étagères le fameux "Live In London" de Deep Purple .
Le voici dans son pressage double cd japonais au format double mini LP . Obi de rigueur avec un dépliant ou se trouve les paroles et du "charabia nippon" . Notez qu'on récupère ici "Space Truckin", absent du pressage vynile original de 1982 .
Encore un must qui a très peu à envier au légendaire "Made In japan" .
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 12 Mai 2007, 12:09

alors j'ai pas de photo mais j'ai des infos sur ce que j'ai acheté. Il s'agit de ceci
http://metal.nightfall.fr/index_1233_ra ... vinyl.html
en double ninyl, pressage japonais (polydor)
en gros c'est exactement ça :
http://cgi.ebay.com/RAINBOW-FINYL-VINYL ... dZViewItem
(toujours avec l'espèce de sticker sur la gauche)
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
jay turser
 
Messages: 199
Inscrit le: 03 Juil 2005, 19:59
Localisation: Baie-comeau (Quebec)

Messagepar jay turser » 16 Mai 2007, 12:55

En regardant les anciens vynil a mon père j'ai trouvé ceci.

http://www.beatlescollection.com/Images ... 345-01.jpg

Et n'étant pas un collectioneur experimenté je me demandais si cette piece etais rare ou aussi facile a trouver que thriller. :wink:
Image

C'est triste quand même une vision aussi fermée de sa passion.

Avatar de l’utilisateur
The Hermit
 
Messages: 592
Inscrit le: 30 Mars 2005, 12:29
Localisation: Between Stairway To Heaven And Highway To Hell

Messagepar The Hermit » 27 Juil 2007, 22:42

Ca fait un petit temps que le sujet n'a pas été "remonté". Voici un box-set que j'ai reçu il y a longtemps déjà, mais dont je n'ai fais part à personne:

Megadeth
Skin O' My Teeth
Special Limited Edition 10" box


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Je l'ai eu pour quelque chose comme 13€ FDPI (frais de port inclus), ça faisait plusieurs fois que j'étais dessus, mais il s'élevait souvent aux alentours de 25-30€.
Megadeth en français

Image
Iron Maiden: 28/11/06 & 1/07/08
Trivium: 29/04/07
Megadeth: 26/02/08
AC/DC: 25/02/09
Metallica: 5/03/09

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 29 Juil 2007, 11:18

Bon ça y est j'ai un APN donc je met ma collection. J'arrive pas à prendre des photos nettes, je sais pas si je prend de trop près ou pas...la qualité est donc moyenne...

On commence avec Metallica

Maxi 45 Frantic
Image
Image

Là c'est un vinyl qui s'intitule "Welcome Back !". C'est le show de Gotheborg 2004. Six chansons seulement mais un son vraiment excellent pour de l'audience.
Image
Image


Ensuite Rainbow, c'est ma pièce favorite, car belle pochette (notamment l'intérieur), puis bon un pressage japonais c'est tjrs sympa.
Image
Image
Image
Image

Là c'est un poster dédicacé du groupe Most Precious Blood, que j'ai eu au Hellfest 2006
Image

Et on termine par la setlist de Sick of It All, que j'ai eu en novembre 2006 à Lorient
Image
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 17 Sep 2007, 17:32

Les Rolling Stones ont terminé le 26 aout dernier à Londres leur tournée Bigger Bang qui aura duré de date à date grossièrement 2 ans .

C'est marrant j'ai toujours un peu le blues quand ils ne sont pas sur les routes .
Heureusement les bootlegs sont là pour remettre du baume au coeur et parfois faire revivre des moments magnifiques .

Retrouvez "mes" derniers arrivages :

Paris et Lyon 2007 en page 4, Wembley 99 en page 5 et Werchter 2007 en page 6 .

Suite à quelques messages, je rappelle aux nouveaux que ce sont des boots originaux de ma collection personnelle, qu'ils ne sont pas à vendre, que je les présente uniquement à titre d'info et pour partager ma passion pour le groupe .
Je suis par contre ouvert à toutes questions ou renseignements les concernants ...!!!

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 158 invités