Accéder au contenu

L'Autre Expo!

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2373
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 11 Fév 2006, 15:30

The Rods, toute une époque . Le guitariste chanteur est le cousin de RJ Dio .
Plus d'info ci dessous :

http://www.rockdetector.com/artist,9189.sm

La section rythmique a joué notamment au Breaking Sound Festival du Bourget en 1984 avec Jack Starr ( ex Virgin Steele) et le merveilleux et regretté chanteur Rhett Forrester ( ex Riot ) . Je me souviens ça avait "cartonné" dur ...!!!

A propos de Riot, encore un groupe à redécouvrir, les albums "Fire down Under" avec Guy Spéranza au chant et "Restless Breed" avec Forrester étant de pur joyaux ...!!!

Avatar de l’utilisateur
someday
 
Messages: 1250
Inscrit le: 17 Août 2004, 16:00

Messagepar someday » 11 Fév 2006, 16:02

Love Bomb, ton single "dans une pochette plastique avec sur le disque une photo" ça s'appelle un picture-disc :mrgreen:
Malheureusement pour toi les Rods sont très loin d'être le groupe de HM le plus collectionné des 80's, ça doit donc "valoir" en gros entre 5 et 10€ ...
Après il est certain que LE fan des Rods qui ne le possède pas sera surement prêt à lacher beaucoup plus pour posséder cette merveille!

Tiens Steph, je suis sur que tu te demandes "mais que deviens ce bon vieux Carl": http://www.carlcanedy.com/

Image
eko eko azarak

Avatar de l’utilisateur
high voltage man
 
Messages: 521
Inscrit le: 16 Sep 2005, 19:43
Localisation: vous m'en demandez trop

Messagepar high voltage man » 11 Fév 2006, 19:42

Pour Maiden c'est soit le single d'Aces High ou le single de The Number Of The Beast/Aces High du Live After Death mais c'est plus probable que ce soit le 2eme.
Quand je regarde un couché de soleil,je te vois
Quand je regarde les étoiles,je te vois
Quand je regarde la lune,je te vois
Mais tu vas te pousser putain de merde!!!!!

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2373
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 11 Fév 2006, 19:47

Love Bomb a écrit:... juste en dessous le batteur qui fait un feuk...


Juste une question, c'est quoi un "feuk" ...???

Un clin d'oeil à l'avatar de someday . Une "vraie" photo d'ADX recue pendant "ma guerre" en allemagne avec la dédicase des musicos ...!!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
someday
 
Messages: 1250
Inscrit le: 17 Août 2004, 16:00

Messagepar someday » 11 Fév 2006, 20:48

:shock: Superbe Steph!! Une tof dédicacée d'ADX c'est quand même aut' chose qu'une soirée avec la bande à Ritchie :wink:
eko eko azarak

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2373
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 11 Fév 2006, 21:00

"Feuk" cédric ( :mrgreen: ) . Tu mériterai d'avoir ta tete associée à ton avatar ...!!! 8)

A.S.A.
 
Messages: 567
Inscrit le: 09 Nov 2005, 17:50

Messagepar A.S.A. » 12 Fév 2006, 01:51

stephs66 a écrit:
Love Bomb a écrit:... juste en dessous le batteur qui fait un feuk...


Juste une question, c'est quoi un "feuk" ...???




Un "feuk" comme ils disent les jeunes, c'est l'action de récroqueviller tous les doigts de la main sauf le majeur, pour exprimer une certaine haine ou colère par rapport à quelqu'un ou quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 12 Fév 2006, 13:13

Love Bomb a écrit:Hier j'ai fait le tour de 3 "bazars", il n'y avait vraiment rien d'interressant, mis à part ceci, pour 0.40€ :

Scorpions Wind of Change, Side A : Wind of Change, Side B : Tease me Please me.
Image

Toujours Scorpions, Still Loving you, Face 1 : Still Loving you, Face 2 : As Soon as good Time Roll.
Image


j'adore cette photo de la pochette de love at first sting ou de still loving you!
j'ai l'album et le 45 en vinyl, et je trouve cette tof absolument merveilleuse, ya un pti air d'helmut newton avec un charme fou et des contrastes fabuleux, il se degage un truc d'une rare intensité de cette photo je trouve, c'est pas pour rien que le 45t est exposé droit sur une etagere !
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 12 Fév 2006, 13:28

Hi!

[quote=

j'adore cette photo de la pochette de love at first sting ou de still loving you!
j'ai l'album et le 45 en vinyl, et je trouve cette tof absolument merveilleuse, ya un pti air d'helmut newton avec un charme fou et des contrastes fabuleux, il se degage un truc d'une rare intensité de cette photo je trouve, c'est pas pour rien que le 45t est exposé droit sur une etagere ![/quote]

Pas étonnant, vuq ue c'est Helmut qui a fait la photo!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 12 Fév 2006, 13:34

et ben chiotte alors je m'en souvenais plus! :roll: :shock:

bon ben puisqu'on a abordé helmut newton, je vous conseille le book de RSF qui est plutôt sympatique pour ceux qui aiment le travail de cet artiste :lol:
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Staff H2ACDC
 
Messages: 2761
Inscrit le: 05 Fév 2004, 13:30

Messagepar Fanch » 12 Fév 2006, 14:18

'Gold Ballads' et 'Deadly Sting' ne sont pas mal non plus ...

Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2373
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 14 Fév 2006, 10:07

Ktulu a écrit:Un "feuk" comme ils disent les jeunes, c'est l'action de récroqueviller tous les doigts de la main sauf le majeur...

J'avais bien compris mon jeune ami mais je ne suis pas en phase avec l'orthographe de la jeune génération . Feuk = Fuck ...!!! :wink:


Ci dessous et pour rester chez "Darker Than Blue", 2 doubles bootlegs japonais .

- Cold Spring Essen . Essen 12/02/72 . Pas un son extraordinaire, mais en 72 le groupe est à son apogé ...!!!
- They'll Be the Masters . Freiburg 22/02/91 . Turner au chant, une formation décriée par beaucoup , mais Blackmore "débarrassé" de Gillan mene les rennes seul et putain, ça s'entends et j'adore ça ...!!!

Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 46 invités