Accéder au contenu

L'Autre Expo!

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Blue
 
Messages: 402
Inscrit le: 18 Déc 2007, 13:27
Localisation: ngc2023

Messagepar Blue » 24 Jan 2008, 11:46

Scorpions 84

A partir de "lovedrive", et la sempiternelle "recette" un album formatté avec un slow, le pire etant "love at first sting" (no comment), je n'ai pas reecouter ca depuis 20ans (et ca me serait tres difficile aujourd'hui).
Avis perso toujours.

En revanche, Tokyo Tapes, leur live, ca oui, j'ecoute toujours. Bon son, et Uli Jon Roth (notamment dans Fly to the rainbow, un morcau live avec beaucoup d'Ame et emotion) oui. Ce live, il y a pas mal de choses, il a un truc special ce live (mais entre autre grace a roth, et son propre univers).


Image

Avatar de l’utilisateur
killed by death
 
Messages: 373
Inscrit le: 13 Août 2004, 14:14
Localisation: Lîdje >>> Hèsta

Messagepar killed by death » 08 Fév 2008, 15:30

Motörhead • We are Motörhead [Ltd Ed]
Image

Greenday • Brain Stew / Jaded
Image

Megadeth • Anarchy in the U.K. / Liar
Image

Ramones • We're outta here! [VHS + CD]
Image
.: The chase is better than the catch :.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 08 Mars 2008, 19:00

Jolies pieces "Killed ..." .


En parallele au topic "Blues", voici quelques coffrets officiels, pas forcement rares, ni chers d'ailleurs ( mis à part le box 40 cd ) si on se donne la peine d'etre patient et de bien chercher .
Inutile de préciser que c'est foutrement bon ...!!!

- Box 10 cd de John Lee Hooker . Un seul reproche, aucuns renseignements sur les dates et les lieux d'enregistrement .
Image

- Willie Dixon . The Chess Box : Coffret 2 cd format 33 tours avec un beau et grand livret de 12 pages .
Image

- Nothing but the Blues : Un beau et lourd coffret de 20x2 cd qui reprend des enregistrements de 1923 à 1948 d'une multitudes d'artistes . Les jaquettes sont très sobres, mais indiquent ici les dates et lieu des sessions d'enregistrement . Un vrai bijoux ...!!!
ImageImage

A suivre, normalement, le "chess box" de Muddy Waters ...
Dernière édition par stephs66 le 16 Mars 2008, 19:20, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
cachou
 
Messages: 534
Inscrit le: 19 Déc 2004, 18:17
Localisation: IDF

Messagepar cachou » 08 Mars 2008, 20:09

Chouette coffret le We're outta here, je voulais me le payer y'a peu de temps et impossible de le trouver à moins de 50€. Maintenant c'est pas cool vu que c'est une vhs :D
Plus qu'à se rabattre sur le cd tout seul.

Jolis coffrets Steph :P Le dernier a l'air assez énorme, y'a de quoi faire !

Avatar de l’utilisateur
killed by death
 
Messages: 373
Inscrit le: 13 Août 2004, 14:14
Localisation: Lîdje >>> Hèsta

Messagepar killed by death » 09 Mars 2008, 12:54

Benny Hill • Ernie [The fastest milkman in the west] / Ting-a-ling-a-loo
Image

Trust • Antisocial [1980 [version originale] / 1992 / 1980 [Live]]
Image

Saxon • I can't wait anymore / Broken heroes [Live]
Image


cachou a écrit:Chouette coffret le We're outta here, je voulais me le payer y'a peu de temps et impossible de le trouver à moins de 50€. Maintenant c'est pas cool vu que c'est une vhs :D
Plus qu'à se rabattre sur le cd tout seul.

Chouette coffret oui

1/ la VHS est en NTSC
2/ le contenu du cd est identique à la version simple vendue en commerce, toutefois niveau graphique il y a une volée de différences :wink:

@stephs66: :wink:
.: The chase is better than the catch :.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 25 Avr 2008, 15:36

Je veux le "Picture Shaped Benny Hill", trop fort ...!!!

Il y a un petit moment que je n'ai pas élargie la collec' de bootlegs Rolling Stones . Ce sera chose faite avec un paquet en provenance du japon . Rendez vous ici meme dans une dizaine de jours ...

Pendant que j'y suis, voici le fameux "Shine A Light" dans sa version Japonaise reçu en début de semaine, avec le titre bonus "Undercover Of The Night", son obi japonais obligatoire, une ridicule carte numéroté et un livret de 30 pages tout en écriture niponne avec les paroles des titres en VO heureusement .
Payé un chouilla cher ( 43 euros avec le port ), uniquement réservé aux collectionneurs et afficionados débiles du groupe ...!!! :mrgreen:

Image

Avatar de l’utilisateur
killed by death
 
Messages: 373
Inscrit le: 13 Août 2004, 14:14
Localisation: Lîdje >>> Hèsta

Messagepar killed by death » 25 Avr 2008, 18:20

:wink:

Vivement dans une dizaine de jours pour s'en mettre plein les yeux 8)


Pour ma part:
Hellhammer • Demon Entrails
Triple LP 180g
Poster double face
Book 36 pages [liner notes, lyrics, pics...]
Plus d'infos ICI

Image Image Image Image Image
.: The chase is better than the catch :.

Avatar de l’utilisateur
FlorianH
 
Messages: 523
Inscrit le: 26 Jan 2007, 15:02
Localisation: Mayenne -_-

Messagepar FlorianH » 28 Avr 2008, 20:48

Bon alors voici ce que j'ai personnellement (pas grand chose)

Image

Gamma Ray - A gauche le Power Plant édition "Long Box", tirage limité à 15 000 exemplaires et à droite le Land Of The Free II, édition limitée (tirage = ???) qui n'est pas encore un collector puisque trouvable facilement, mais qui le deviendra avec les années.

Image

Helloween - En haut 2 albums en "Expanded Edition", ce sont des éditions qui regroupent, en plus de l'album en lui-même, les faces B de l'époque. Ces éditions sont à tirage très limité (??? exemplaires) puisqu'elles n'ont été tirées que pendant l'année 2006 et en Allemagne. Mais il n'y a pas que ces deux albums qui existent sous ce format, ils sont tous sortis comme ça jusqu'à Better Than Raw. En bas l'édition limitée du Gambling With The Devil (tirage = ???) qui n'est pas encore vraiment un collector mais qui le deviendra.

Avatar de l’utilisateur
LionHell
 
Messages: 457
Inscrit le: 08 Sep 2005, 15:24
Localisation: La route des vins !!

Messagepar LionHell » 29 Avr 2008, 11:01

J'ai reçu dernièrement le coffret Let's Go To Work de Rory Gallagher comprenant les lives : Irish Tour '74, Live In Europe, Stage Struck, et Meeting With The G-man.
Je fus surpris lorsqu'en voulant écouter le Stage Struck, je me retrouvais avec le Irish Tour. Après vérification, 3 cds étaient inversés : le Stage Struck contenait les titres du Irish Tour, le Irish Tour , ceux du Live In Europe et finalement les titres de Stage Struck étaient sur le Live In Europe.

Ne m'y connaissant pas dans le domaine de ces anomalies, je me demandais d'où pouvait provenir cette erreur? Cela apporte-t-il un intérêt particulier au coffret ou au contraire le dévalorise-t-il?

Image


Au passage, excellent coffret à acquérir, que vous pouvez trouver à un prix correct, bien que le seul CD inédit soit le Meeting with The G-Man, mais rien que cette reprise de La Bamba est terrible !
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 29 Avr 2008, 15:47

LionHell a écrit: Cela apporte-t-il un intérêt particulier au coffret ou au contraire le dévalorise-t-il?


Ca ne le dévalorise pas du tout, au contraire . Par exemple lorsque de telles anomalies sont constatées et le produit vite retiré de la vente et le stock défectueux renvoyé au fabricant, ceux qui ont acheté un pressage avec anomalies se retrouve avec un objet vendu à faible quantité donc collector ...!!!
J'ai connu des personnes très friantes de ce genre d'objet .

Avatar de l’utilisateur
Djo
 
Messages: 405
Inscrit le: 25 Jan 2008, 21:54
Localisation: Sion (Suisse)

Messagepar Djo » 29 Avr 2008, 17:04

LionHell a écrit:J'ai reçu dernièrement le coffret Let's Go To Work de Rory Gallagher comprenant les lives : Irish Tour '74, Live In Europe, Stage Struck, et Meeting With The G-man.
Je fus surpris lorsqu'en voulant écouter le Stage Struck, je me retrouvais avec le Irish Tour. Après vérification, 3 cds étaient inversés : le Stage Struck contenait les titres du Irish Tour, le Irish Tour , ceux du Live In Europe et finalement les titres de Stage Struck étaient sur le Live In Europe.

Ne m'y connaissant pas dans le domaine de ces anomalies, je me demandais d'où pouvait provenir cette erreur? Cela apporte-t-il un intérêt particulier au coffret ou au contraire le dévalorise-t-il?

Image


Au passage, excellent coffret à acquérir, que vous pouvez trouver à un prix correct, bien que le seul CD inédit soit le Meeting with The G-Man, mais rien que cette reprise de La Bamba est terrible !


Ou tu l'as acheté !? :shock:

y me le faut :lol:
! Born To Lose, Live To Win !

Image

Avatar de l’utilisateur
LionHell
 
Messages: 457
Inscrit le: 08 Sep 2005, 15:24
Localisation: La route des vins !!

Messagepar LionHell » 29 Avr 2008, 17:23

Amazon :

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk ... go+to+work

Mais attend peut-être, tu peux l'avoir un peu moins chère (20 euros) sur une occase.
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

Avatar de l’utilisateur
Djo
 
Messages: 405
Inscrit le: 25 Jan 2008, 21:54
Localisation: Sion (Suisse)

Messagepar Djo » 29 Avr 2008, 17:28

Ok

Merci beaucoup :wink:
! Born To Lose, Live To Win !

Image

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 30 Avr 2008, 18:20

J'aimerais simplement vous présenter et faire partager ce qui est sans aucun doute le fleuron de ma petite collection Rolling Stones :

TOTA 75, livre du photographe Christopher Simon sykes paru chez l'editeur Anglais Génésis-publications, consacré uniquement à la tournée Américaine du groupe du 1er juin au 8 aout 1975 .
Les ouvrages publiés par Génésis-publications sont plus que des livres . De part la quantité du travail effectué, la qualité de fabrication, la présentation luxueuse, on peut presque parler d'art au sens propre du terme .
Sachez aussi que ces ouvrages sont à tirage limité et numéroté, ce qui en font des objets cultes et très recherchés quand ils deviennent épuisés ...


Ce livre fait 418 pages, le tout pése 8 kg . Il est présenté sous la forme d'un journal de bord de la tournée avec de magnifiques photos, du texte en anglais toujours interessant + quelques bricoles visibles sur les photos ci dessous . Photos qui malheureusement n'arrivent pas retranscrire la beauté du 'truc" et le plaisir de tenir "ça" dans ses mains en le parcourant les yeux équarquillés .


Après déballage du colis hyper protégé (tu parles), on trouve ceci, un sac en toile fermé à l'aide d'une petite cordelette :
Image

Une fois le sac enlevé, c'est un beau coffret qui apparait avec à l'interieur le livre de 418 pages en lui meme :
ImageImageImage

A l'interieur du coffret, sous le livre, on trouve des goodies marrants .
Dans un petit sac en velour une copie de deux jeux de clef de chambre d'hotel ou a séjourné le groupe durant la tournée et des facs-similés de Backstage-Pass de toutes les dates du Tour :
ImageImage

Ce livre a été édité à 2500 exemplaires dans le monde . Chaque exemplaire est signé de la main de l'auteur et de Peter Rudge ( Tour Manager des Stones) . Ci dessous les deux signatures avec le N° de mon exemplaire . Le N° 1289/2500 .
Image

Pour finir, un aperçu de l'interieur :
ImageImageImageImageImage

C'est plus que du rock'n'roll et putain c'que j'aime ça ...!!!
Image


On croise les doigts pour qu'un jour apparaisse un tel pavé sur les boys . De préférence avec feu Bon Scott, et là, pas sur que j'ai la patience d'attendre 5 ans ...!!!
Dernière édition par stephs66 le 01 Mai 2008, 17:10, édité 2 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 30 Avr 2008, 18:27

merci de nous avoir présenté ça.
ça fait vraiment saliver :shock:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 51 invités