Accéder au contenu

L'Autre Expo!

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 26 Sep 2008, 19:33

Pour satisfaire la "malsaine curiositée" de yop, disons que Rhino m'a fait tourner en bourrique une semaine avec soit disant un probleme avec ma CB . Une vingtaine de mail avec 5 interlocuteurs différents n'ont pas résolu le probleme, puis comme par enchantement j'ai reçu un courrier de Fedex m'annonçant qu'un colis à mon nom était arrivé à l'aéroport Charles De Gaulle . Pendant ce temps Rhino - Records continuant à m'envoyer des mails me disant qu'il continuait à se pencher sur mon probleme .
L'épisode de la douane fut pathétique avec un colis bloqué 5 jours et 95 euros de frais de douane à régler . Merci beaucoup ...!!!
Ensuite, le transporteur s'y ait repris à trois fois pour la livraison et ce fut coups de téléphone à gogo trois jours durant pour que le bouquin arrive à bon port .
Navrant, manque de profesionnalisme à tous les étages et hyper stressant au vu du prix du bouquin .
Par comparaison, pour "TOTA 75" et "Pleased To Meet You", l'éditeur anglais "Genesis-Publications" m'a livré en 4 jours avec un suivie irréprochable et une correspondance amicale à souhait qui continue encore d'ailleurs ...

Cerise sur le gateau, 2 jours après reception du "Let it bleed", Rhino-records m'envoyait un mail m'annonçant que mon colis était en route avec le n° de suivie de Fedex ... De plus en plus fort ces ricains ...!!!

-------------------------------------------------------------------------------

Pendant que j'y suis, voici 5 bootlegs des Stones arrivés il y a quelques mois mais que je n'avait pas encore présenté à la population .
J'ai la flemme de les classer, je les livre ci dessous en vrac :

-"Don't you wanna Live With Me" : Fort Collins 7/11/69 + Coventry 3/03/71 . 2 très bons shows . Fort Collins étant la 1ere date de la mythique tournée américaine de 1969 .
ImageImage

-"Some Satanic Tour" : Baltimore 25/11/69 + Boston 29/11/69 . Encore deux excellents concerts de la tournée americaine de 69 . Le pied total ...!!
Image

-"Welcome To New York" : Madison Square Garden New York 26/07/72 : Une des nombreuses éditions d'un des bootlegs les plus fameux des "Cailloux" . 9 titres repiqués depuis la table de mixage, qui attestent que les Stones sont le plus grand groupe de rock du monde . Dernier show de la tournée américaine de 1972 et anniversaire de Mick Jagger ...
ImageImage

-""Not Fade Away" : Rotterdam 30/08/95 . Dernier show du Voodoo Lounge Tour avec une belle set-list .
ImageImage

-"Recovery Lyon" : Lyon Stade De Gerland 18/06/07 : Ce boot est un must, car ici la prise audience est parfaite et "Jumpin' jack Flash complete" contrairement au plus classique "Bigger Bang In Lyon" . Inutile de réaffirmer toute la qualité de ce concert Lyonnais ...!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
killed by death
 
Messages: 373
Inscrit le: 13 Août 2004, 14:14
Localisation: Lîdje >>> Hèsta

Messagepar killed by death » 03 Oct 2008, 12:56

@ stephs66: je peux comprendre aisément l'arrachage de cheveux que ce style de chose apporte, je suis passé par-là aussi...et je ne le souhaite à personne :x


Nick Drake • Family Tree [# 945/1.000]
Image Image Image


MC5 • Kick Out The Jams! Anthology 1965-1971 [# 2/500]
Image Image Image


The Head Cat • Fool's Paradise
Image


Coyote • Coyote [Groupe belge • Liège]
Image Image Image Image Image Image



PS désolé pour le changement d'hébergeur pour la dernière série de photos mais Imagemesf***** ne voulait rien savoir...
.: The chase is better than the catch :.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 03 Oct 2008, 14:17

Bien le coffret de MC5 et Monsieur se permet d'avoir le N°2/500, pas mal .
Il n'y a pas à chier, ces coffrets numérotés je trouve ça très classe ...!!!

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Messagepar Blueberryblues » 09 Oct 2008, 11:18

quelqu'un connaît ce monsieur..?

Image
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
Karatch
 
Messages: 457
Inscrit le: 07 Avr 2006, 13:24

Messagepar Karatch » 09 Oct 2008, 13:02

Je crois que son nom est dessus
Image

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 09 Oct 2008, 18:11

Pourrais tu en dire plus cher Blueberryblues ...???

Pendant que j'y suis, un nouveau boot Stonien arrivé hier du Japon :

- "Cocaine On a Dentist chair" : Los Angeles 8/11/69 (1er show) + Champaign 15/11/69 . Encore un très bon double japonais de la tournée Americaine de 1969, relativement dur à trouver aujourd'hui . Le concert de Los Angeles est le 2eme du tour ...

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Messagepar Blueberryblues » 09 Oct 2008, 22:40

stephs66 a écrit:Pourrais tu en dire plus cher Blueberryblues ...???


j'ai bien peur d'être décevant, cher ami disons que c'était pour faire plaisir à un forumeux particulièrement assidu des Stones...

je collectionne des trucs un peu divers , j'ai un gros faible pour les boots, surtout des Young brothers j'en ai quelques grosses dizaines dira-t-on..mais à 70% des cdr, les originaux étant souvent introuvables , j'ai également une collection de boot videos assez sympa, mais en vhs et il faut que je les mette sur pc, et pff c'est du boulot.
j'ai aussi un faible pour les autographs, mais il faut que ce soit très sympa à l'oeil, et pis j'ai gardé les ticks de quelques concerts aussi..

pour la photo de jagger, absolument aucune info, sorry...
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Messagepar Blueberryblues » 11 Oct 2008, 10:49

des ticks du style :

Image


Image

qui démontrent une inflation galopante....
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Messagepar Blueberryblues » 11 Oct 2008, 11:03

encore une serie :

Image

Image

Image

Image
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Messagepar Blueberryblues » 24 Oct 2008, 16:23

je vous poste un truc que perso je trouve assez sympa, c'est le KISSTORY vol 1, que tout le monde connaît,
cependant il a une particularité : il n'est pas numéroté comme tous les autres et il est signé par les 6 membres d'alors, les 4 membres originaux plus eric singer et bruce kulick..
normalement en plus de stanley/simmons, ces bouquins étaient soit signé par kulick/singer, soit par criss/frehley, mais par les 6 j'en ai jamais vu d'autre..
petite précision, je l'ai acheté à zurich lors du reunion tour '96..

Image
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Messagepar Blueberryblues » 24 Oct 2008, 16:25

2-3 pages à l'intérieur...

Image

Image

Image
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Messagepar Blueberryblues » 24 Oct 2008, 16:25

et les signatures...

Image
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Messagepar Blueberryblues » 01 Nov 2008, 11:53

ho, y a plus que moi qui poste des trucs..?

voilà quelques vieux tickets en attendant que le dîner soit prêt (j'ai vraiment la dalle, en plus :twisted: ):

Image

Image

Image

est ce que quelqu'un connait la portée de l'oeuvre du monsieur? :wink:
il me semble qu'il est mort 2 mois plus tard...

c'est le show le plus magiquement intense auquel il m'ait été donné d'assister, une quarantaine d'invités dont robert plant (page avait la jambe cassée), kid rock,des stars du blues, du rnb.....des frissons pendant 4 heures ! le genre de truc unique.. :twisted:

billet acheté au black à l'entrée à 20h 28, à la moitié du prix publique, heureusement qu'il y a des singes !
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 06 Nov 2008, 18:51

Ahmet Ertegun, mais comment oublier un nom pareil . Le fondateur d'Atlantic Records, producteur entre autres de Led Zep, Des Rolling Stones, Ray charles, Aretha Franklin, un bonhomne sans qui, le monde de la musique n'aurait pas été le meme ...

Je pensais justement à lui en mattant le DVD "Shine A light", car c'est dans les coulisses du Beacon Theatre, à New York ou Scorsese filmait les Stones, que Ertegun a fait la mauvaise chute qui a fait que le 14 décembre 2006, il est décédé .

Tu as du assister à un sacré beau concert à Montreux Blueberryblues :

On se rappelera qu'il y a bientot un an, le "vrai Led Zep", celui avec Plant, lui rendait un hommage fracassant à L'O2 de Londres .

Ci dessous, Amhet Ertegun avec un autre grand monsieur, Claude Nobs, fondateur du Montreux Jazz Festival .

ImageImage

Tout ceci méritait bien une parenthese dans ce beau topic ...!!!

Pendant que j'y suis, voici un exemplaire du SOUNDS du 24 Avril 1976, avec Messieurs Jagger et Richards en couverture .
Un grand merci à "mon bienfaiteur" qui se reconnaitra . Il y a des gens formidables sur ce forum ...!!!

ImageImage ImageImage ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Messagepar Blueberryblues » 08 Nov 2008, 08:42

bel hommage!..ta photo date de ce soir là..

cette salle (l'auditorium Stravinsky) n'est pas très grande, mais c'est un véritable écrin à musique...
les émotions musicales y résonnent comme nulle part ailleurs...
dieu que j'aimerais voir les frangins là-bas...un jour, qui sait ?

ps.
chaque année il y a une soirée blues :wink: ........et également une soirée (hard) rock , ces dernières années, on a eu droit à
alice cooper, krokus, zztop, cheap trick, deep purple (3x), status quo, heaven and hell motorhead...
on verra pour 2009...la tournée des frangins correspond au festival..et ils ont enregistrés fly on the wall là-bas..on peut rêver.
TILL THE END !

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 52 invités