Accéder au contenu

L'Autre Expo!

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 29 Mars 2006, 13:11

Dernier chapitre de la saga Stonienne avec mes premiers bootlegs originaux du bigger Bang Tour . Les Papys sont en forme meme si ça et là, on entends de jolis pains dont certains sont dignes d'un groupe de débutant .

"Oh Yes ! Them Again" : Boston 23/08/05 . Voici le 1er show en stade du Bigger Bang Tour . Toujours un plaisir d'écouter un show (chaud) de début de tournée .
Image

"Get Up Stand UP" : New York 13/09/05 . Ah ces concerts au Madison Square Garden, toujours excellents . Les Stones s'amusent à reprendre du Bob Marley et nous joue une version bluesy et étonnante de "19th Nervous Breakdown" .
Image

"Still Rocking Till The End Of Our Life" : Albany 17/09/05 .
Image

"Nationwidearenaohio2005" : Colombus 24/09/05 . Pour la 1ere fois nos sexagénaires interpretent "Sway" en live, seul titre de l'album "Sticky finger" qui n'avait jamais eu les honneurs de la scene . C'est pas une grande réussite mais on s'en fout, c'est bon pour le moral ...!!!
Image

"Can't Let Them Drop That Bomb On Me" : Charlotteville 06/10/06 . Pas banal ce concert . A mi-show, celui ci est interromptu à cause d'une alerte à la bombe . Les stones reviennent sur scene le mord aux dents après un entracte de 45 mn . Le set de Keith Richards passant malheureusement à la trappe ...!!!
Image

"Jammin' Side By Side" : Philadelpia 10/10/05 + 4 titres du 12/10 . Très beau digipack en 3 volets . Du pur Stones avec des moments magiques et des pains mémoraux . On retiendra ce dernier titre ou le groupe entame "it's only rock'n'roll" et Jagger attaque le chant de "no satisfaction" . Cacophonie avec maux de tete assuré, le groupe se rattrape comme il peut ... "it's only satisfaction" ...!!!
Image

"Complete Live At the hollywood Bowl" : Los Angeles 06/11/05 + Los Angeles 08/11/05 . Remarquez comme d'un soir à l'autre la set-list est changeante ...!!!
Image

"Bang At The MSG" : Madison Square Garden New york 18/01/06 + 20/01/06 . Un peu brouillon, mais c'est à chaque fois une pure leçon de rock'n'roll .
Image

"Riding To The Rescue" : New York 14/06/03 . Prix du ticket de 250 à 7500 dollars, ouf ...!!! C'est pour la bonne cause, puisqu'il s'agit d'un concert de charité organisé par la Robin Hood Foundation qui lutte contre la pauvreté à New York. Musicalement on est au top, ça pulse, ça déménage ...!!!
Image

"Champions Of The World" : Milan 11/07/06 . Encore un beau digipack en 3 volets . 1er show européen du Bigger Bang Tour, tournée repoussé de plus d'un mois suite à l'accident de cocotier de Keith Richards .
C'est donc Milan et son stade de San Siro qui acceuille les Stones deux jours après la finale du mundial remporté face aux bleus . Ambiance assurée et ça s'entends . Jagger annonce que Del Piero et Materazzi monteront sur scene . Il présente ce dernier en disant que comme Keith Richards, il a eu un probleme de tete ...!!!
Les deux joueurs montent sur scene à la fin du concert dans une ambiance de folie . "Qui ne saute pas est français" ...!!!
Et la musique dans tous ça ? Bon concert avec un Jagger en pleine forme contrairement à Richards qui s'emmele les pinceaux de temps à autre . Cerise sur le gateau: "Con le Mie Lacrime" qui est la version de "As Tears Goes By" chanté en italien .
Image

"Swiss Made" : Dubendorf Airfield Zurich 05/09/06 . Toujours un beau digipack en 3 volets . C'est le plus grand concert jamais organisé sur le territoire helvete . Concert donné sur l'ancien aéroport de Zurich . Très bonne prestation ...!!!
Image

"Return With A Bang" : Boston 20/09/06 . Après un Tour Européen écourté, nos cailloux retournent relever les compteurs en Amérique du Nord . 1er show du Bigger Bang Fall tour 2006 . Oh surprise, c'est "Paint It Black" qui ouvre les hostilités, s'ensuit un bon show avec une set-list remarquable .
Image

"Second Coming" : Halifax 23/09/06 + New York 27/09/06 . 2eme et 3eme concert du Bigger Bang Fall Tour . Set-list démentielle pour New York . Nous avons été floué en Europe de ce coté la . Putain d'Américains, putain de Stones ...!!!
Image

"Atlantic City Revisited" : Atlantic City 17/11/06 . Encore un concert remarquable, du moins dans sa 1ere partie, avec encore une set-list à tomber et une interprétation magnifique . Peut etre le plus beau "Jumping Jack Flash" de cette tournée ...!!!
Image

"The Unbeatable" : Werchter 05/06/07 : Et c'est repartit pour un nouveau tour européen . 1er show de la tournée dans le champ de patates de Werchter . Fantastique, les Stones sont de retour mais Keith Richards n'est que l'ombre de lui meme et les rumeurs les plus folles commencent à circuler sur sa santé ... En bonus 7 titres des répétitions de la veille .
Image
Dernière édition par stephs66 le 17 Sep 2007, 16:58, édité 10 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 05 Avr 2006, 17:23

Si je peux me permettre, j'ai rajouté des nouveaux boots Rolling Stones arrivés il y a peu :
Vancouver72, Marseille 90, 1er parc des princes 90, Toronto 94 ... A suivre ...!!!

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 05 Avr 2006, 18:18

une des meilleures tournées des stones selon sir mick...

il à pas tout à fait tort sur ce coup la
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
The Hermit
 
Messages: 592
Inscrit le: 30 Mars 2005, 12:29
Localisation: Between Stairway To Heaven And Highway To Hell

Messagepar The Hermit » 07 Avr 2006, 21:18

Voilà les bootlegs Metallica acheté dernierement sur eBay:

Bay Area Trashers The Early Days:

Image

Image

Ensuite ce "Live USA" de San Francisco en 1985 (date précise: 15/03/85):

Image


Désolé mais pepin avec mon numérique. Les photos sont prises sur le net (sur eBay pour le USA et le Bay Area front)
Megadeth en français

Image
Iron Maiden: 28/11/06 & 1/07/08
Trivium: 29/04/07
Megadeth: 26/02/08
AC/DC: 25/02/09
Metallica: 5/03/09

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 13 Avr 2006, 09:46

Deux nouveaux boots Stones rajoutés dans leur section respectives :
Londres 73 et le coffret des répétitions à Woodstock en 1978 .

Avatar de l’utilisateur
Fanfan
 
Messages: 109
Inscrit le: 18 Déc 2005, 11:44
Localisation: Clermont Ferrand

Messagepar Fanfan » 13 Avr 2006, 10:52

Merci Steph et bravo

Avatar de l’utilisateur
acdc-rockeur
 
Messages: 20
Inscrit le: 28 Mars 2006, 12:06
Localisation: Sin City

Messagepar acdc-rockeur » 13 Avr 2006, 11:21

merci beaucoup :D
Image

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 15 Avr 2006, 15:47

Un nouveau boot ajouté : Las vegas 94 "Spécialities Of The House" .

Ci dessous, coffret officiel 15 cd édité par CBS en 1990 . "The 1971-1989 collection" qui contient le catalogue cd de "Sticky Fingers" à "Steel Wheels" plus un cd bonus de faces B et de remix .
J'ai viré les cd, il me sert depuis 1990 à ranger les tickets de concerts ...!!!
Image


Juste pour le fun, quelques souvenirs des 2 concerts au River Plate Stadium de Buenos Aires du 21 et 23 fevrier dernier, offert par un pote partit spécialement là bas pour respirer l'ambiance survoltée des concerts Sud-Américains .

Le tee shirt collector :
ImageImage

Le supplement 10 pages d'un journal local et quelques bricoles glanées ça et là ...!!!
ImageImageImage


Ayant du temps à tuer , un vynile :
Pressage original de la compil "Through The Past Darkly" avec sa pochette de forme octogonale .
ImageImage

Puisque Joe Satriani a été le temps d'une tournée le guitariste de Mick Jagger, voici un rare bootleg d'un concert en Mai 88 à Atlanta .
Digipack 3 volets de format 25x14 .
ImageImage
Dernière édition par stephs66 le 14 Fév 2007, 09:48, édité 3 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14043
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 15 Avr 2006, 16:08

Steph66 la bible des pierres qui roulent :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
acdc-rockeur
 
Messages: 20
Inscrit le: 28 Mars 2006, 12:06
Localisation: Sin City

Messagepar acdc-rockeur » 15 Avr 2006, 18:14

stephs66 tu possedes tout ça ou juste trouvé sur le net ? merci d'avance de ta reponse :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 15 Avr 2006, 19:37

Mais c'est qu'il me vexerais le bonhomne ...!!!

:wink:

Bien sur jeune ami, je possede tout ce que j'ai présenté dans ce sujet . Tout est soigneusement rangé dans une piéce spéciale à la maison .
Je le repete, c'est une collection correcte mais ridicule en comparaison de beaucoup de "hard-core collectionneurs" .


Histoire d'en remettre une couche, ci dessous 3 dvd originaux et non officiels des Cailloux :

Un pressage Brésilien du fameux "Gimme shelter" . Tournée américaine de 69 . C'est ici que l'ont peut voir l'assassinat de Mérédith Hunter par les Hells Angels lors du pitoyable festival d'Altamont .
Image

Double DVD sur les concerts des Abbatoirs à Paris en 1976 . Le 1er reprend ce qui avait été diffusé à la TV sur Antenne 2 au début des 80' avec présentation de l'incontournable speakrine . Le 2eme dvd présente le show complet du 6 Juin 76 .
Image

"On DVD 94-97" . Quelques clips officiels, des extraits du warm-up show de Toronto en 94, 2 titres live filmés lors des Fashion Awards en 97, mais surtout le film "Stripped" diffusé à la TV en 1995 .
Image

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 15 Avr 2006, 20:41

Hi!

Un peu de chauvinisme!

Je sais pas pourquoi, même si je n'aime pas Téléphone ds son intégralité (seulement les 4 premiers albums!), j'ai tjs eu ce désir de collectionner ce groupe!

On commence avec des extraits de la série des vinyles de couleurs parus en 1979! Voici le bleu......... j'ai la flemme de mettre le rouge et le jaune!

La Bombe Humaine / J'suis parti d'chez mes parents! (morceau qui a fait chavirer le coeur de Stephs66! ;-))

Image

----------------------------------------------

Le même, mais ds sa version "Juke Box"!

Image

----------------------------------------------

Tirage promo: Oublie ça (mono face >> donc Face B = vierge)

Image

------------------------------------------------

Tirage promo: New York avec toi / In Paris

Image

----------------------------------------------

Pressage allemand: Un autre Monde / Le garçon d'ascenseur
Assez hard à trouver! Qui plus est, lorsqu'il circule sur E-Bay, les enchères montent à une vitesse folle et atteignent parfois des sommes assez exceptionnelles!

Image

A suivre...............
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 15 Avr 2006, 21:33

La Bombe Humaine / J'suis parti d'chez mes parents! (morceau qui a fait chavirer le coeur de Stephs66! Clin d'oeil)


:lol: Ouaip, c'est vrai mais ça remonte à très loin .

Dis moi Eirka, j'espere que tu vas nous présenter ce beau double 45 tours 4 titres live dont le titre m'échappe malheureusement .

Comique, en ressortant le 1er 33 Tours de Téléphone j'ai, o surprise, trouvé ceci à l'interieur .
Ce sont des flexi-disques (pas sur du terme exact) que l'on trouvais dans certains numéros de Enfer-Magazine . Someday pourra surement confirmer .
Objet bizarre de l'épaisseur d'une feuille de papier que l'on peut plier à tout vas ( pas trop quand meme ) .
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
acdc-rockeur
 
Messages: 20
Inscrit le: 28 Mars 2006, 12:06
Localisation: Sin City

Messagepar acdc-rockeur » 15 Avr 2006, 21:45

mon pere possède un vinyl en forme de telephone à l'occasion d'un des cd de " Telephone " :D
Image

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 16 Avr 2006, 01:59

Hi!

Ouk, Stephs66, je le mettrai, sous différents support même! Mais là, il est ds une malle sur laquelle un de mes chats dort......... et je ne réveille jamais un chat qui dort! ;-)

Pour patienter......

Différentes éditions de Dure Limite!
Celle avec le personnage, la bleue, la blanche et la rouge, ainsi que la version anglaise (avec 5 titres en anglais) La blanche étant la plus délicate à dénicher ds sa version avec photo insérée et non collée à la pochette intérieure (et c'est celle présentée ici)

Image

---------------------------------------------

Crache ton venin.......... ds sa version classique et ds sa version censurée!
Version censurée dont la pochette est un calque laissant apparaître les membres nus! Version qui a été rapidement retirée de la vente! Tirage qui se négocie assez cher d'ailleurs!

Image

---------------------------------------------

CD single promo Ca c'est vraiment toi, paru à la sortie de la compile Rappel
Image


-------------------------------

Quelques heures plus tard............ le chat s'est levé! ;-)

Voici donc le double 45 tours évoqué par Stephs66 (au passage, clin d'oeil à Someday!)

4 titres:
Le Silence (version studio)
Un peu de ton amour, Fleur de ma ville, Prends ce que tu veux (ces 3 titres en live)

Image

-----------------------------------------------------

Le même, mais sous sous son support K7

Image

--------------------------------------------------

Ces titres sont réapparus sous le CD suivant, à l'occasion du coffret "1976-1996". A noter que pour ceux qui ne voulaient pas faire l'acquisition de ce coffret, et donc, avoir l'intégrale en double, le CD en question a été vendu à l'unité, mais ds un laps de tps très court de l'ordre d'une semaine.

Image

---------------------------------------------------

Enfin, d'autrs titres, issus de la même série de concerts parisiens, sont apparus sur le CD suivant. Lui aussi inséré ds un intégrale (en forme d'ampli) et lui aussi, vendu à l'unité ds un laps de tps très court.

5 Titres:
Congas - Crache ton venin - 2000 Nuits - Tu vas me manquer - Le Vaudou (est tjs debout)

Image
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 24 invités