Accéder au contenu

HighwayToACDC.com

le forum de la communauté francophone AC/DC

Nashville Pussy

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
landslide

Re: Nashville Pussy

Messagepar landslide » 07 Nov 2018, 15:59

marsouin a écrit:Concert hier soir à Montpellier . 110 à 120 personnes selon l ' organisation . Pas vu la gamelle de Dwaine , Ruy a soufflé les bougies de son gâteau d 'anniversaire ( 50 ans la veille ) , la brune transpire et c 'est beau , pas de Bamboléo et du diving ; spécialité du lieu . Set list écourtée .
Quand j ' ai vu ce jeune homme , avec sa veste à patch ACDC ,faire les yeux doux à Bonnie , je me suis dit : " toi , tu en aurais payés des bières si t 'étais membre du forum H2 … "

J'y étais hier avec ma veste verte à patch devant Bonnie.
Ils venaient d'où les 2 groupes en première partie ?
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Jul'
Staff H2ACDC

Messagepar Jul' » 07 Nov 2018, 23:01

Land, tu te tais. Elle est où ta review ? Tu me dois une bière.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

TofVW

Messagepar TofVW » 14 Mai 2019, 10:08

L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Jul'
Staff H2ACDC

Messagepar Jul' » 10 Juil 2019, 20:23

Hier soir c’était soir finesse, tendresse et poésie : Nashville Pussy à Sélestat.
Je zappe la première partie qui ne m’intéresse pas : Iron Bastards.
Nashville Pussy se pointe (comme mes tétons) vers 22h12. Je suis front of stage golden circle à 33 cm (comme ma bite) de Blaine pour 16 euros. Pas de barrière. Les Nashville jouent dans un bar ce soir. Ma review peut s’arrêter là. Pas de lance-flammes, de bandes préenregistrées, de conneries de mise en scène. Juste de la sueur, du rock pur et dur (comme... Nashville Pussy sait le faire). Bousculades, gentilles bagarres pour garder le premier rang, pas de téléphones portables, c’était simplement bon. Cher forumeur qui lis cette petite review, si tu ne vas pas voir Nashville Pussy qui passe à moins de 100 bornes de chez toi, tu me dois une bière.
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 10 Juil 2019, 21:22

Des goûts et des couleurs, encore une fois. Les uns blindent deux stades par villes avec leurs "conneries", les autres...
Allez, "Tirez pas sur l'ambulance, [ils sont] déjà dans le trou" comme chantait Françoise.
By chilling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Chonchon

Messagepar Chonchon » 10 Juil 2019, 21:46

Judge Dan a écrit:Des goûts et des couleurs, encore une fois. Les uns blindent deux stades par villes avec leurs "conneries", les autres...
Allez, "Tirez pas sur l'ambulance, [ils sont] déjà dans le trou" comme chantait Françoise.

C'est quoi "le trou" ? Je vois pas de trou ! Les stades sont ils des critères de qualité ? Très certainement, une façon différente d'appréhender les choses ! Chacun sa façon de voir !

Merci Jul', même si dans l'ensemble, on ne t'aime pas.
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 10 Juil 2019, 21:49

Chonchon a écrit: Très certainement, une façon différente d'appréhender les choses ! Chacun sa façon de voir !

Et oui, c'est exactement ce que je dis à propos du mot "connerie".

EDIT : de toute façon, un point nous réunira toujours, c'est que dans l'ensemble, mais vraiment dans l'ensemble, on n'aime pas Jul'. Il fallait que quelqu'un le dise enfin.
By chilling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Jul'
Staff H2ACDC

Messagepar Jul' » 10 Juil 2019, 22:50

Vos gueules sinon je vous bannis. :mrgreen:

Jul’.

blackice

Messagepar blackice » 13 Juil 2019, 20:29

Même si on est est d'accord sur le fait qu'on n'aime pas Jul, je suis ENTIEREMENT d'accord avec lui. A part le passage où il se la joue Marseillais #jemultiplietoutpar4.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Précédent

Retour vers Autres groupes